5.0 étoiles sur 5 super
très bon produit malgré le fait qu'il fasse retirer l’étiquette pour pouvoir mettre la pile
et ensuite recoller une autre étiquette a la place mais cette sonnette est top.......
Publié il y a 3 mois par goodlegood

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas !!
Le bouton pressoir ne fonctionne pas, il faut tout renvoyer à mes frais, au final un autre achat reviendra moins cher. Qualité zéro !!!!!
Publié il y a 4 mois par Gege

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas !!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCS Sentinel Ondéis UEL 120 VB Carillon sans fil 120 m (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mars 2014
très contente de mon achat il a fallu juste changer les piles pour qu'il puisse fonctionner. Le choix des mélodies très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Un vrai carillon sans fil, 14 mars 2014
J'ai acheté des carillons sans fil mais il fallait quasiment les laisser à côté de la porte, les murs de ma maison étant très épais.
Celui-là, au moins, je peux l'emmener partout, même au jardin. Il a différentes mélodies comme cela on peut vraiment le différencier de toutes nos sonneries de téléphone. Le crochet pour le suspendre sert également à ouvrir le compartiment pour les piles donc il faut être attentif pour ne pas faire tomber le carillon. Mais j'en suis très satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 ça fonctionne?, 7 mars 2014
grosse déception ,une de plus avec ce type de sonnette!!elle a fonctionné 2 fois et depuis....plus rien!la présence de vis et de chevilles n'est pas mentionné,je suis tombée dessus par hasard,et les piles ne sont pas fournies...pensez -y il en faut trois!!la petit est fournie...mauvais rapport qualité - prix ,je ne recommande pas ce produit

2.0 étoiles sur 5 déception, 3 mars 2014
qualité = passable
arrivé en mauvais état(bien que l'emballage n'ait subi aucun mauvais"traitement"
je ne peux recommander ce produit,alors qu'il me semblait de bonne qualité
malgré tout cela,arrive à fonctionner plus ou moins

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas à 20m, 14 février 2014
ne fonctionne pas à 20m à l'intérieur de la maison; je sis obligé de laisser le carillon dehors, ce qui réveille les voisins plutôt que m'avertir de l'appel de mes visiteurs. ce n'est pas le but que je recherche...............

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne 1 journée, 10 février 2014
Acheté plus de 26€ sur Amazon mais trouvé à moins de 15€ ailleurs...
Installé, a fonctionné une journée seulement. Tout semble fonctionner mais plus de liaison sans fil même à 10cm. Aucun réglage possible (fréquence). La notice d'explication est "très" légère. Pas de PDF sur le site du vendeur avec plus de détails.
A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 17 décembre 2013
Excellent design et très simple a utiliser le très gros + étanche et boutons abrité
Mélodie très facile a régler et le son est fort
Enfin la sonnette ideale

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 20 janvier 2014
Après avoir acheté un visiophone qui m'a laissé trés décu, j'ai décidé d'acheter ce carillon simple sans fil et je ne peux pas etre plus heureux. Installation trés simple et il fonctionne bien sur un distance de 30 metres derriere un poteau en béton et un mûr epais de 80cm. Pas mal de choix de melodies, trois niveaux de réglage de son et la possibilité d'ajouter un poussoir supplémentaire. Bon rapport qualité prix, a conseiller.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

SCS Sentinel Ondéis UEL 120 VB Carillon sans fil 120 m