5.0 étoiles sur 5 Un vrai carillon sans fil
J'ai acheté des carillons sans fil mais il fallait quasiment les laisser à côté de la porte, les murs de ma maison étant très épais.
Publié il y a 5 mois par jjjj

3.0 étoiles sur 5 bon achat
très contente de mon achat il a fallu juste changer les piles pour qu'il puisse fonctionner. Le choix des mélodies très intéressant
Publié il y a 5 mois par VIAU Delphine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vrai carillon sans fil, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCS Sentinel Ondéis UEL 120 VB Carillon sans fil 120 m (Outils et accessoires)
Celui-là, au moins, je peux l'emmener partout, même au jardin. Il a différentes mélodies comme cela on peut vraiment le différencier de toutes nos sonneries de téléphone. Le crochet pour le suspendre sert également à ouvrir le compartiment pour les piles donc il faut être attentif pour ne pas faire tomber le carillon. Mais j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2014
très bon produit malgré le fait qu'il fasse retirer l’étiquette pour pouvoir mettre la pile
et ensuite recoller une autre étiquette a la place mais cette sonnette est top.......

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 ça fonctionne?, 7 mars 2014
grosse déception ,une de plus avec ce type de sonnette!!elle a fonctionné 2 fois et depuis....plus rien!la présence de vis et de chevilles n'est pas mentionné,je suis tombée dessus par hasard,et les piles ne sont pas fournies...pensez -y il en faut trois!!la petit est fournie...mauvais rapport qualité - prix ,je ne recommande pas ce produit

2.0 étoiles sur 5 déception, 3 mars 2014
qualité = passable
arrivé en mauvais état(bien que l'emballage n'ait subi aucun mauvais"traitement"
je ne peux recommander ce produit,alors qu'il me semblait de bonne qualité
malgré tout cela,arrive à fonctionner plus ou moins

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas à 20m, 14 février 2014
ne fonctionne pas à 20m à l'intérieur de la maison; je sis obligé de laisser le carillon dehors, ce qui réveille les voisins plutôt que m'avertir de l'appel de mes visiteurs. ce n'est pas le but que je recherche...............

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne 1 journée, 10 février 2014
Acheté plus de 26€ sur Amazon mais trouvé à moins de 15€ ailleurs...
Installé, a fonctionné une journée seulement. Tout semble fonctionner mais plus de liaison sans fil même à 10cm. Aucun réglage possible (fréquence). La notice d'explication est "très" légère. Pas de PDF sur le site du vendeur avec plus de détails.
A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 17 décembre 2013
Excellent design et très simple a utiliser le très gros + étanche et boutons abrité
Mélodie très facile a régler et le son est fort
Enfin la sonnette ideale

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 24 juin 2014
notice ne permettant pas de le faire fonctionner. Impossible de connecter la sonnette (dehors) et l'émetteur de sonnerie ( dedans)
La sonnette s'allume....la sonnerie marche... mais le tout séparément !!! Je ne le recommande pas !

3.0 étoiles sur 5 la portée ne fait pas 120 mètres !!!, 15 février 2014
Ayant une allée de 35 mètres de long, la portée devait être suffisante jusque ma maison. Hélas, non !!! La carillon est très beau et de bonne qualité mais la portée est fausse. A acheter si pas trop de distance.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

SCS Sentinel Ondéis UEL 120 VB Carillon sans fil 120 m