5.0 étoiles sur 5 Un vrai carillon sans fil
J'ai acheté des carillons sans fil mais il fallait quasiment les laisser à côté de la porte, les murs de ma maison étant très épais.
Publié il y a 16 mois par jjjj

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas
notice ne permettant pas de le faire fonctionner. Impossible de connecter la sonnette (dehors) et l'émetteur de sonnerie ( dedans)
La sonnette s'allume....la sonnerie marche... mais le tout séparément !!! Je ne le recommande pas !
Publié il y a 13 mois par Florence de Montrichard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vrai carillon sans fil, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCS Sentinel Ondéis UEL 120 VB Carillon sans fil 120 m (Outils et accessoires)
Celui-là, au moins, je peux l'emmener partout, même au jardin. Il a différentes mélodies comme cela on peut vraiment le différencier de toutes nos sonneries de téléphone. Le crochet pour le suspendre sert également à ouvrir le compartiment pour les piles donc il faut être attentif pour ne pas faire tomber le carillon. Mais j'en suis très satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 24 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2014
très bon produit malgré le fait qu'il fasse retirer l’étiquette pour pouvoir mettre la pile
et ensuite recoller une autre étiquette a la place mais cette sonnette est top.......

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas à 20m, 14 février 2014
ne fonctionne pas à 20m à l'intérieur de la maison; je sis obligé de laisser le carillon dehors, ce qui réveille les voisins plutôt que m'avertir de l'appel de mes visiteurs. ce n'est pas le but que je recherche...............

3.0 étoiles sur 5 la portée ne fait pas 120 mètres !!!, 15 février 2014
Ayant une allée de 35 mètres de long, la portée devait être suffisante jusque ma maison. Hélas, non !!! La carillon est très beau et de bonne qualité mais la portée est fausse. A acheter si pas trop de distance.

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 20 janvier 2014
Après avoir acheté un visiophone qui m'a laissé trés décu, j'ai décidé d'acheter ce carillon simple sans fil et je ne peux pas etre plus heureux. Installation trés simple et il fonctionne bien sur un distance de 30 metres derriere un poteau en béton et un mûr epais de 80cm. Pas mal de choix de melodies, trois niveaux de réglage de son et la possibilité d'ajouter un poussoir supplémentaire. Bon rapport qualité prix, a conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 17 décembre 2013
Excellent design et très simple a utiliser le très gros + étanche et boutons abrité
Mélodie très facile a régler et le son est fort
Enfin la sonnette ideale

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mars 2014
très contente de mon achat il a fallu juste changer les piles pour qu'il puisse fonctionner. Le choix des mélodies très intéressant

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit que je recommande!, 17 février 2014
Seul bémol la pile de la sonnette était morte donc obliger de la changer, à par ça c'est un excellent produit...

4.0 étoiles sur 5 efficace et vraiment résistant aux intempéries, 18 septembre 2014
enfin un bouton d'appel dit étanche et qui répond aux attentes, il est maintenant installé depuis plusieurs mois, a subit pas mal d'orage et fonctionne toujours comme au premier jour,
la portée est satisfaisant et passe sans problème les 40m depuis le portail et nos murs de pierres d'1.2m d'épaisseur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›