Couleur: Noir|Modifier
Prix:7,99 €+ Livraison gratuite

le 20 septembre 2012
Bon produit, au départ... Déjà, le produit expédié n'est pas celui de la photo. C'est une version similaire, qui est maintenu par les 4 coins du téléphone. Et c'est là que ça pose problème. Au bout de quelques semaines, les 4 coins commencent à se fissurer, puis à casser. Je tiens à préciser qu'une fois que je l'ai mis dedans, je n'y ai plus retouché. Et au niveau du rabat, une petite partie de plastique se casse, ce qui fait que lorsqu'on ouvre le clapet, la protection part dans tous les sens.
Bref, je ne recommande pas du tout ce produit... Beau, bonne protection, durée de vie: 2,5 mois (véridique)
le 24 novembre 2012
je n'ai malheureusement pas lu les commentaires. la photo ne correspond pas au produit reçu. je suis très déçu. je ne recommande pas ce produit. j'avais acheté un produit similaire pour mon 1er galaxy S qui a laché au bout d'une semaine d'utilisation. J'ai fait confiance à la photo...
le 19 mai 2013
Mon étui connait ses première failles alors je viens en racheter un! J'ai acheté celui-ci fin juillet et je l'ai beaucoup apprécié.
Il est fin, on ne sent pas le téléphone, et léger.
Le clip est assez ingénieux et tient bien.
La façon d'insérer le téléphone est pas mal et tient très bien tant que l'étui n'est pas usé. Je l'ai même fait tomber, étui ouvert, à plat sur l'écran sur du goudron, et le téléphone n'a rien eu grâce au micro rebords qui ont gardé le téléphone surélevé d'un demi-mm par rapport au sol.

Bref, pour 15 euros, une durée de vie de 9 mois environ, j'ai bien apprécié !

Attention toutefois, la photo ne correspond pas au produit, les cotés ne sont pas protégés, seulement les coins ! Voici la vraie photo [...]
le 24 décembre 2012
Le produit ne correspond pas du tout à la photo, c'est un étui qui se tient pas les coins seulement
le 9 juillet 2012
Article reçu en temps et en heure. L'étui est fonctionnel mais fin. J'ai peur que la charnière du bat du rabat se déchire à la longue
du fait de sa finesse
le 31 octobre 2012
Acheté début Aout, premiere failure 15 jours après et 3 autres ensuite ...
En fait, le S3 tient aux 4 coins par des ergots plastiques.
Ils ont cédé un par un, malgré un traitement soigné du téléphone (sac à main).

Je déconseille fortement cet article qui s'est retrouvé à la poubelle en moins de 3 mois ....
le 13 juillet 2012
J'ai tardé a mettre un commentaire car je viens seulement rentré de déplacement, mais je tiens a informer les futurs acheteurs: Eviter ce produit. Il ne correspond pas du tout a la photo, la finition laisse vraiment a désire, la qualité du produit n est pas du tout au rendez vous. Je regrette mon achat. Eviter ce produit, j espère que les autres produits de ce vendeur ne sont pas d'aussi mauvaises qualités.
le 12 décembre 2012
Cette étuis dans le quel le galaxy S III ce glisse parfaitement est plus tôt bien fini mais un des coins en plastique qui maintien le téléphone est déjà fendu.
le 2 novembre 2012
La première impression est négative, ça fait cheap, on se demande si les accroches aux quatres coins seront suffisantes, si ça ne va pas tomber, j'ai trouvé le tout rigide, mastoc et sans élégance
mais c'est magique, le galaxy rentre bien dedans, ça tient parfaitement sans aucun risque.
du coup, les bords latéraux sont complètement libres, pas de sur épaisseur.
le cran marche bien (faut voir sur la durée)
une fois ouvert, il n'y a aucune gêne
dans la poche, la sur épaisseur ne se sent pas
finalement, le dessus rigide est moins classe que le dessus cuir du noreve que j'avais sur l'htc, mais je préfère ce modèle
bref, je suis très satisfait
je garde le modèle flip, plus gênant ouvert, moins épais au cas où j'ai besoin d'avoir quelque chose d'encore plus fin
le 23 mars 2015
C'est le deuxième que j'achète, le premier m'a duré plus de 2 ans; Je lisais les commentaires sur la fragilité et le fait que ce ne soit pas exactement la photo… Bon… on sera jamais content^^ Effectivement, il s'immobilise et se cale par des renforts plastiques aux quatre coins. Il est selon moi parfait pour les galaxy S3. Des modèles qui s'ouvrent sur la gauche façon livre, plus récent, plus cher, sont aussi disponibles. Cet ancien modèle est bien plus pratique et à petit prix. Nota: il ne faut pas forcer comme un forcené sinon bien sûr les coins se cassent. Il suffit juste de saisir comment enlever et remettre le téléphone en appuyant où il faut. Pas de casse si ce n'es à l'usure dans ce cas. Pour ma part aucun soucis. Rachat par l'usure naturel à force de l'avoir en poche