4.0 étoiles sur 5 Veste en cuir femme
Ma femme est très satisfaite de cette veste. C'est une veste qui est assez prêt du corps. Il ne faut pas être trop corpulente et généreusement bien faite pour la porter.
Publié il y a 12 mois par Didier HOUEIX

2.0 étoiles sur 5 Déçue de ce blouson.
j'avais déjà commandé un blouson Mai 68, couleur taupe qui était parfait. j'ai donc commandé celui-ci les yeux fermés. Hélas quelle déception. la qualité du cuir était aussi bien que le 1er, mais les finissions horribles. je l'ai donc retournée.
Publié il y a 9 mois par eyraud jocelyne

2.0 étoiles sur 5 Déçue de ce blouson., 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mai 68 Manon - Blouson - Perfecto - Uni - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Veste en cuir femme, 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 article conforme à mes attentes, ras, 15 avril 2014
j'avais un peu peur vu les commentaires précédents, et j'ai finalement décidé de commander étant donné la remise importante sur le prix. j'ai eu raison de commander. Le blouson est parfait, il taille très bien, est bien ajusté, près du corps exactement ce que je voulais. au final je suis tout à fait satisfaite de mon blouson mai 68 et je recommande cet article. :-)