Prix:104,95 € - 115,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mars 2013
J'ai acheté celui-ci pour mon homme et c'est du beau cuir d'agneau.Au départ, étant habitué à des blousons épais, celui-ci paraissait fin mais à l'usage, il est parfait. J'ai d'ailleurs pris un modèle proche pour moi aussi.
le 1 avril 2014
J'avoue ma réticence à acheter des habits sur internet, non pas que mes proportions soient peu communes, mais il est qd mm difficile de se faire une idée sur une fringue tant que l'on ne la voit pas sur soi.
Après une méticuleuse prise de mensurations par ma compagne, je me suis laissé guidé par "l'aide" proposée par amazon (longueur des bras, tour de poitrine etc...) et ai fait ma commande! (90 euros au lieu de 300... ça aide aussi à se décider plus vite...)
Bref, ravi! la conception est très bonne, tant par les coutures que par le cuir en lui même! il ne reste qu'un modèle de la mm marque sur un modèle différent et je l'achète dès que mon commentaire est publié.
Au top!!!