1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 super boitier, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K30 Reflex boîtier nu 16 Mpix Blanc (Appareils électroniques)
Pas encore eu le temps de tester toutes les possibilités, mais ça me change de mon bridge Canon.
j'ai monté sur cet appareil un objectif Pentax 18-270 pour ne pas avoir à changer d'objectif tout le temps.
Je me suis décidée après avoir manipulé un CANON, un NIKON et ce PENTAX dans un magasin et lu tous les commentaires sur les sites spécialisés.
Je suis satisfaite de cet appareil, j'ai fait 1200 photos et j'ai testé la possibilité de faire 3 photos de suite une surexposée, une normale et une surexposée et l'appareil fait le mixte pour en sortir une seule.
Le menu est complexe et étendu et je souhaite m'en servir en manuel donc il faudra un peu de temps, mais l'impression générale est très favorable.
Stabilisation efficace, et surtout viseur à 100% super lumineux, pentaprisme au lieu de pentamiroir réservé habituellement aux boitiers haut de gamme. Poignée efficace pour le tenir, et en plus il a "une gueule" moins plastique que certains.

ARRAY(0xb115542c)

Pentax K30 Reflex boîtier nu 16 Mpix Blanc