5.0 étoiles sur 5 Commentaire
Top du top en rapport qualite prix. Avec ce 50 mm qui cadre comme un 75 mm les portraits sont vraiment piqués. il est leger comme une plume du fait de sa fabrication plastique mais qui ne pose aucun probleme. A mon avis un objectif incontournable pour tous les pentaxistes !
Publié il y a 14 mois par G. HP

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Publié il y a 2 mois par Baldulo

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 9 février 2013
G. HP "Pooh" (Nantes, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 super objectif, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très satisfaite, la livraison a été très rapide, et l'objectif à la hauteur de mes espérances ! Très lumineux, j'en suis accro !Il est parfait dans les situations de faible luminosité bien sûr, pour les portraits...

4.0 étoiles sur 5 Adapté au Pentax K-R, 30 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon objectif, bien que tout en plastique, léger et performant en basse luminosité (raison pour laquelle je l'avais acheté). Bien entendu il est adapté aux portraits avec un flou bien géré sur les arrière-plans, mais rien n'empêche une autre utilisation ! Un seul petit regret : il n'a pas de bague de mise au point manuelle, c'est donc l'auto-focus de l'appareil qui s'en charge.

4.0 étoiles sur 5 De beaux flou et une belle lumière., 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très content de la qualité, je suis juste surpris il est un peu bruillant, mais bon le reste de la qualité est la. Envoi très soigné.

5.0 étoiles sur 5 Très bon objectif, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé sur mon Pentax K5-II, il donne des résultats tout à fait satisfaisants, avec un excellent piqué dès la pleine ouverture. L'autofocus est juste, pas besoin de micro-calage. Seul regret, le diamètre de filtre de 52mm (certes le même que sur le 18-55) qui ne permet pas d'utiliser un pare-soleil Takumar à clips dispo en 49 ou 58 seulement..

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objectif lumineux avec un bon piqué pour son prix. La finition est correct et l'aspect plastique ne me gène pas. Un seul regret : je m'étonne qu'aucun commentaire ne parle de l'autofocus que je ne trouve pas terrible en basse lumière. Il faut parfois s'y reprendre à deux fois pour faire la mise au point voire passer en manuel. Il est vite perdu (en tout cas bien plus que le 18-55 du kit)et fait un mouvement de va et vient accompagné d'un bruit qui est tout sauf discret.
Heureusement que les autres qualités me font "oublier" cette faiblesse.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est mon premier objectif fixe, je l'ai pris pour les congés d'été, il fait de jolie image avec un flou très sympa,
maintenant, il faut un peu d'entrainement pour réussir ses prises de vues dans toutes les conditions,
par contre il est certes très lumineux, mais on prend quand même le flash quand il fait sombre.

4.0 étoiles sur 5 Bon objectif, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une focale fixe pour un blog cuisine, c'est l'idéal ! Parfait pour prendre en photo les plats de la geekette en cuisine, par contre prévoir un recul nécessaire ! Cela n'a pas du tout le même rendu que le 35mm qui s'apparente plus à une vision oeil humain sur pentax K-r (appareil photo de 3/4 et non full frame)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré le touché un peu Tchip, dut au plastic, y a rien a redire, autofocus rapide, malgré qu il soit commander par l appareil, et un piqué, oulallalalah, vraiment genial pour le portrait, rien a redire

ARRAY(0xac0f8e64)

Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF