5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant pour le prix
je viens d'acheter le camescope toshiba camileo z100 pour un voyage et j'ai donc pensé de suite à acheter une seconde batterie PA3985.
ce modèle de batterie est donc compatible avec un X200 un X400 mais aussi un Z100.

j'ai fait quelques tests en enregistrant une image noire (capuchon du camescope fermé):
avec ma batterie...
Publié le 4 octobre 2012 par jasmined

3.0 étoiles sur 5 Satisfaction
Produit compétitif, bonne satisfaction tant du produit que du délai d'expédition ainsi que du prix. Je le recommande pour avoir une batterie de secours
Publié il y a 22 mois par Henri LAMAZIERE

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant pour le prix, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Toshiba Camileo Z100 / X400 / X200 (1600mAh) PA3985/PA3985U/PA3985U-1BRS (Appareils électroniques)

avec ma batterie d'origine :
- je tiens environ 1h53m et j'ai enregistré 9 giga 116 mo 930 ko
avec cette batterie compatible :
- je tiens environ 1h41m et j'ai enregistré 8 giga 435 mo 254 ko

je pensais tenir plus longtemps avec cette batterie compatible car voici les caractéristiques qui diffèrent :
batterie d'origine : 3.7 V, 5.2Wh et 1400mAh
batterie compatible subtel : 3.7 V, 5.9Wh et 1600mAh

C'est donc une batterie de moins bonne qualité avec pourtant de meilleures caractéristiques mais faut pas être exigeant pour ce prix très intéressant 13.95€.

Je conseille cet achat à moins que vous ne préfériez payer le triple pour la batterie d'origine.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les vacances, 11 mai 2013
Frederic Hamel "lewech" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Difficile de trouver des accessoires pour le Camileo, cette batterie est parfaite, elle tient la charge.
Un défaut peut-être sur la taille, la batterie coince un peu mais rien de bien gênant.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 26 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 28 juillet 2014
tient la charge , reconnu de suite.rapport qualité plus que correcte.6 mois apres ,elle tient toujours la charge , je recommande tout simplement

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 16 mai 2014
Très bonne batterie , donne entière satisfaction et répond aux attentes, la qualité, le prix c' est parfait je conseille