Prix:9,82 € - 29,95 €

le 4 février 2014
rien a redire ,taille correcte ,pas beaucoup de différence entre xl et xxl ,léger ,marque sérieuse , j'aime bien .
le 7 mai 2015
agréable à porté taille très bien pour moi qui suis grand je le conseil aux personnes de grande taille ;c'est un avantage chez adidas our les grands
le 19 février 2014
Très bon rapport qualité/prix. Moitié prix par rapport à la distribution courante. Je recommande le produit. Confortable à l'utilisation sportive.
le 29 juin 2014
Mon fils a beaucoup apprécié ce maillot , très bonne tenue au lavage , le tissu est cent pour cent polyester, pas de repassage , merci
le 27 octobre 2014
super maillot de qualité qui habille bien et passe partout pour etre en decontracter.
la taille correspond bien a celle choisie.
le 22 février 2014
Très bien,le t-shirt est vraiment super et à ce prix il ne faut pas c'en privé!!
ça vaut la commande!
le 11 août 2014
Tres jolie ! photo conforme a la description . je vous le recommande
site de confiance ! ! ! !

9,95 €-25,00 €