Format: CD|Modifier
Prix:3,00 €+ 2,49 € expédition

le 17 octobre 2012
Un très bon album que nous propose le fils du Queens. Bonne utilisation des instrus moderne mais sans en abuser et Nas reste dans la vraie culture Hip-Hop comme on l'aime. Il flotte un petit aire Old School dans Life is Good et c'est ce qu'on attend du lyriciste en or. Le morceau avec Anthony Hamilton est un vrais bijoux. L'intro de l'album qui n'en n'est pas vraiment une est simplement somptueusen, pure et entrainante.
Cependant il manque une petit coup de geule comme la plupart des albums de Nas, il faudrait un ou deux morceaux en début et millieux d'album pour mettre un peu de punch dans tout ca.
Mais il n'en reste pas moins magnifiquement bien écrit et composé. Hip Hop iz still alive !!
le 17 janvier 2014
Attendu depuis quatre ans après son dernier album studio, Nas revient avec "Life is good". Rappelons que son premier album s'intitulait "Life is bitch", il avouera dans un interview que ce n'est pas un hasard si l'album est été nommé ainsi puisqu'aujourd'hui père de famille Nasir Jones a changé sa vison des choses, et cela se ressent dans ses musiques.
Cet opus très instrumental ne manque pas pour autant d'énergie avec des titres comme "No Introduction", "A Queens Story" et "Accident Murderers" avec Rick Ross. Au fur et à mesure l'album se calme avec des chansons plus posées dont un featuring d'exception avec Amy Winehouse, "Cherry Wine". "Stay" reste à titre personnel, sa meilleure chanson où son flow vient se poser étonnamment sur un pur son jazz/soul.
En conclusion, Nas démontre comme d'autres artistes de longue date (IAM à titre indicatif) qu'il n'a pas tourné le dos à son style musical de référence et que le temps bonifie sa créativité musical.
le 16 juin 2015
Ce dixième album confirme l'impression laissée par le bouillant concert parisien du début de l'été : Nasir Jones, alias Nas, fils du bluesman Olu Dara, peut prétendre, sans trembler, au titre de meilleur rappeur en activité. Du sombre préambule de No introduction à la complainte enragée de World's an addiction (visitée en beauté par le soul man Anthony Hamilton), la première partie de Life is good, l'opus acide de la quarantaine, condense tous les talents de ce rejeton surdoué du hip-hop new-yorkais. Les textes au rasoir se déploient à la manière de miniséries noires, les rimes sont aiguisées, les images étouffantes, le débit sous tension et la force de percussion emporte tout sur son passage.

Moins frivole que Jay Z et ses pairs « entrepreneurs », Nas reste concentré sur son sujet et l'âpreté de sa chronique sociale se double des confessions d'un flambeur de 38 ans, rattrapé par ses angoisses de père et ses bassesses de séducteur. Emmenée par le très en vogue No I.D., une ar­mada de jeunes producteurs déploie des trésors d'ingéniosité pour entretenir cette verve explosive et lui offrir quelques respirations, comme sur le jazzy Stay et l'émouvant duo avec Amy Winehouse, Cherry Wine. Un très bon cru.
le 26 novembre 2012
ok parfait a tout point de vu rien de plus a ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok ok ok ok ok ok ok ok
le 9 octobre 2012
Le Roi ne nous avais pas gratifié d'un album solo depuis 2009 et l'excellent et controversé untitled/nigger Lp force est de constater que ce mec ne vieillit pas toujours aussi fort peut être même plus fort que jamais grâce a l'experience qu il accumulé au cours des ses 20 ans de carrière dans cette album qui a des hits des street banger des sons posés et une cohérence dans les prod la sonorité merci No ID ou Justice League nottament après lyricalement et le delivery bah cest Nas quoi greatest of all time !
le 22 mars 2014
pour ceux qui aime nas de trés bonnes pistes j'écoute en boucle certaine chanson. Fan depuis plus de 12 ans.
le 17 mars 2013
Parmi les rappeurs Américains que j'écoutais plus jeune, ceux que j'écoute encore se compte sur les doigts d'une seule main(et ils ne sont pas tous levé), Nas en fait partis encore et toujours, du hip hop comme il sais le faire, une valeur sure.

Ma préféré, "World's An Addiction".. Extra!
le 4 décembre 2012
C'est du bon Nas, le poète de Queens livre un album au vocabulaire très enrichi sur des sons bien lourds de NO ID et Saalah Remi. Queens bridge story : pure maîtrise.

On ne peut regretter que l'absence du morceau Nasty...pfff
le 31 juillet 2012
le classic tant attendue est enfin la et que dire nous somme devant un enorme album on y retrouve le nas de toujours celui qui a toujours fait de grand album hip hop et na jamais tourné sa veste pour nous faire de la pop music ou autre merde a la mode bref nas est fidele a lui meme et comme tous grand cru il faut ecouter plusieurs fois l'album pour en apprecier toute les vertues je conseil l'album a tous le monde fan de hip hop ou pas un classic vient de naitre sous nos yeux
NAS est l'un des meilleur rappeur au monde merci pour cette album il fait du bien au hip hop actuel qui se pert parmis toutes ces merde sudiste etc