5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ADA35235 Doubleur jack 3.5 mm stéréo (Appareils électroniques)
J'ai mis un peu plus cher pour éviter les modeles tres critiqués à 2 ou 3 euros. Et je ne le regrette pas. le doubleur est impec, les jack connectent bien, pas de défaut, ou saute d'humeur.

4.0 étoiles sur 5 Simple, 11 juillet 2013
Doubleur sympa, les cables sont un peu fin par contre, donc a voir dans le temps. Petite perte de puissance quand il y a deux casques (forcement) mais rien de genant ! (Vous aurez qu'a remonter le son d'un cran !)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 juin 2013
Bon article, connexion et branchement impeccable. Mais pour ce prix on s'attend quand même à avoir des câbles un peu plus épée et plus résistant. Pas de perte audio.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 14 mai 2014
J'ai commandé cet article pour mon smartphone (S2) et il fonctionne très bien,on ne perd pas beaucoup de puissance et la qualité sonore n'est pas altéré. Pour la livraison comme d'hab,Amazon quoi,rien à dire livré en moins de 48 heures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Correspond à la description, parfait pour moi pour relier deux sources (ordinateur et tablette) à mes petites enceintes de bureau.

5.0 étoiles sur 5 Doubleur jack 3.5 mm stéréo, 10 avril 2014
Doubleur jack 3.5 mm stéréo
Produit conforme au descriptif pas de problème. Finition standard, mais vu le prix c'est normal.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 février 2014
Conforme à ce que j'attendais , le son est un peu affaiblis (comme tous les doubleurs) mais ne se dégrade pas, il suffit de monter le son . je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur de qualité, 6 décembre 2013
FERREIRA (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai pris ce doubleur en remplacement d'un premier achat décevant.

Celui ci fonctionne très bien. Les écouteurs se branchent et se débranche très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour connecter deux casque sur une prix jack !, 3 septembre 2014
Très bonne qualité de fabrication et il n'y a pas de perte de qualité de son. J'en ai utilisé deux sur la TV, ce qui me fait 3 prises jack: une pour la hifi et les deux autres pour les casques, et le son reste excellent...

5.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à dire., 12 juillet 2013
Pratique pour brancher un casque et des enceintes sur le même port jack. Un tarif pas trop élevé en plus.