5.0 étoiles sur 5 Nickel !
J'ai mis un peu plus cher pour éviter les modeles tres critiqués à 2 ou 3 euros. Et je ne le regrette pas. le doubleur est impec, les jack connectent bien, pas de défaut, ou saute d'humeur.
Publié il y a 21 mois par khazou

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais
Je voulais un moyen simple de brancher deux appareils sur une prise casque (2 consoles de jeux sur un ampli doté une entrée jack 3,5mm). Je croyais que cela fonctionnerait puisque je n'utilise pas les deux consoles en même temps.
Mais aucun son ne sort si je branche les deux consoles (même si l'une d'elle est éteinte).
Ce câble doit sans...
Publié il y a 1 mois par FRANCK

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ADA35235 Doubleur jack 3.5 mm stéréo (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Simple, 11 juillet 2013
Doubleur sympa, les cables sont un peu fin par contre, donc a voir dans le temps. Petite perte de puissance quand il y a deux casques (forcement) mais rien de genant ! (Vous aurez qu'a remonter le son d'un cran !)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 juin 2013
Bon article, connexion et branchement impeccable. Mais pour ce prix on s'attend quand même à avoir des câbles un peu plus épée et plus résistant. Pas de perte audio.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur de qualité, 6 décembre 2013
J'ai pris ce doubleur en remplacement d'un premier achat décevant.

Celui ci fonctionne très bien. Les écouteurs se branchent et se débranche très facilement.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 novembre 2014
Pas de soucis, rempli son role sans trop de baisse d'intensité entre deux ecouteurs.
Je l'utilise souvent dans le TGV et pas de soucis à ce jour

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait., 30 septembre 2014
Aucune mauvaise surprise. Testé à deux pour regarder des dvd sur un ordi portable en vacances. Aucune perte son. Impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 14 mai 2014
J'ai commandé cet article pour mon smartphone (S2) et il fonctionne très bien,on ne perd pas beaucoup de puissance et la qualité sonore n'est pas altéré. Pour la livraison comme d'hab,Amazon quoi,rien à dire livré en moins de 48 heures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Correspond à la description, parfait pour moi pour relier deux sources (ordinateur et tablette) à mes petites enceintes de bureau.

5.0 étoiles sur 5 Doubleur jack 3.5 mm stéréo, 10 avril 2014
Doubleur jack 3.5 mm stéréo
Produit conforme au descriptif pas de problème. Finition standard, mais vu le prix c'est normal.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 février 2014
Conforme à ce que j'attendais , le son est un peu affaiblis (comme tous les doubleurs) mais ne se dégrade pas, il suffit de monter le son . je vous le conseille.