le 9 mars 2013
J'ai mis un peu plus cher pour éviter les modeles tres critiqués à 2 ou 3 euros. Et je ne le regrette pas. le doubleur est impec, les jack connectent bien, pas de défaut, ou saute d'humeur.
le 11 juillet 2013
Doubleur sympa, les cables sont un peu fin par contre, donc a voir dans le temps. Petite perte de puissance quand il y a deux casques (forcement) mais rien de genant ! (Vous aurez qu'a remonter le son d'un cran !)
le 12 juillet 2015
Très content de cet achat que je vous recommande.
J’apprécie l’encombrement, le poids et la souplesse des câbles qui font que cet adaptateur est parfaitement adapté à un smartphone ou un appareil audio portable, voire un PC portable…
Il pourrait peut-être paraître un peu fragile à certains et encore… (les câbles sont assez fins, mais en usage normal et si on fait attention il n’y a aucun problème).
Aucun problème non plus au niveau du son (pas de ronflement ni de bruit de fond...).
Par contre peut-être une réserve pour l'utilisation en mode téléphone, le son du micro de votre casque ne sera peut-être pas transmis correctement… Dans ce cas il suffit de débrancher le doubleur le temps de l’appel…
Pour info, j’avais commandé un autre doubleur Jack, mais celui-ci était 2 fois plus long, plus lourd et las câbles étaient trop rigides pour l’utiliser sur un smartphone. Je pense qu’il y avait un risque d’endommager involontairement la prise jack du smartphone. Il était plus adapté pour une application sur du matériel plus lourd (salon, PC de bureau…)
Bref je recommande cet article...
Très bonne qualité. Aucun crachotis ou interférences. Les prises s'emboîtent parfaitement.Acheté pour doubler la sortie micro (jack) de ma tv Samsung, afin de profiter à la fois d'une barre de son avec caisson de basses et d'une paire d'enceintes Yamaha dédiées tv.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes
100 PREMIERS RÉVISEURSle 14 juillet 2015
J'ai acheté ce doubleur pour brancher nos 2 casques ATH-WS55i sur un iPhone ou un MacBookPro.
Les casques ont des jacks à 4 sections, ils s'enclenchent fermement sans aucun jeu.
Le son est niquel, je ne remarque pas de perte de volume, si elle existe elle est négligeable et monter le volume au delà de 5 points ça devient trop fort donc pas de soucis de ce côté là.
Les contacts sont parfait, pas de grésillement ni interférences lors des mouvementsd du fil.
Il existe une interférence electro-magnétique audible lorsque mon ordi est raccordé à sa prise de courant, elle cesse dès que je le débranche, ça ressemble à un bruit cyclique sourd audible uniquement sur les plages de silence total, ça n'est donc pas dérengeant et est probablement très dependant de la configuration et du materiel de chacun.
Completement satisfait pour le prix payé.
le 14 février 2016
Ce duplicateur T'nB fait son travail bien et efficacement. Le son est bien réparti entre les deux connexions. Il faut juste faire bien attention de le connecter au plus profond sur la prise jack du l'élément utilisé.
le 22 août 2015
Un doubleur classique qui fait ce qu'on attend de lui.

Pour information, les deux prises femelles récupèrent bien les deux flux audio (droite et gauche) et non pas un seul chacune.
le 27 juin 2013
Bon article, connexion et branchement impeccable. Mais pour ce prix on s'attend quand même à avoir des câbles un peu plus épée et plus résistant. Pas de perte audio.
le 20 octobre 2015
On n'y pense pas forcément mais qui dit doubleur de jack dit aussi puissance du son divisé par deux...
Alors cela n'a pas bcp d'importance dans un environnement calme... cela se complique très rapidement dans un environnement bruyant...
Même en réglant le son au maxi sur une tablette, dur de suivre un film à deux dans une voiture bruyante sans avoir un bon casque bien épais qui isole du bruit...
Quand à suivre un film dans l'avion... oubliez tout de suite... il est quasiment impossible d'entendre les dialogues...
le 20 novembre 2014
Pas de soucis, rempli son role sans trop de baisse d'intensité entre deux ecouteurs.
Je l'utilise souvent dans le TGV et pas de soucis à ce jour

Voir toutes les 2 questions avec réponses.