le 28 décembre 2014
Coffret comprenant les 3 films dans 1 boitier classique en plastic bleu + la figurine solidement protégée, acheté surtout pour la très réussie statuette de Franck qui trône déjà sur la cheminée. Arrivé en temps et en heure. L'image des films est incontestablement supérieure au dvd, à acheter les yeux fermés, je suis ravi. Dommage que le coffret ne contienne pas le BR 3D.
review image review image
le 3 janvier 2014
Je ne reviendrai pas sur la qualité artistique des 3 films qui sont vraiment très sympas.
Comme signalé déjà : boitier plastique basique avec 3 supports dvd à l'intérieur ,comme ça, ça prend moins de place ;-)

Attention tout de même : les bonus annoncés sur le 2ème opus ne sont en fait pas présents et doivent sans doute correspondre à l'édition collector de la première sortie en dvd.
le 1 novembre 2012
Livraison rapide... Fan de mib vous aimerez le troisième volet... Chose a savoir... La boîte du DVD est une boîte simple avec 3 support DVD décaler à l'intérieur ... Ne vous attendez pas a avoir un coffret
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
Je parle pas des films, les 3 sont supers, par contre ce n'est pas un coffret comme sur la photo. En effet, c'est un boitier dvd classique, avec 3 disques superposées. L'image est déformée !
review image
11 commentaire11 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2013
En voyant l'image de l'annonce on s'attend à un gros coffret mais en réalité les 3 dvd tiennent dans une boîte DVD standard, ce qui n'est pas plus mal (plus facile à ranger). Le coffret contient bien 3 DVD, 1 DVD par film donc pas beaucoup de bonus dessus.
le 17 avril 2013
Les films sont bons et les quelques bonus plutôt intéressants. Ne cherchez pas cependant de livret détaillé ou de photos, ce coffret est aussi sobre que le costume des MIB. Le seul avantage réel est qu'il prend très peu de place dans une DVDthèque.
le 21 octobre 2014
Je suis content de l'avoir reçu mais vu l'image, je m'attendais à un gros coffret de 2,5 cm d'épaisseur. Or, le coffret est super fin. ça m'a surpris. Mais le contenu est bien là et je n'ai rien à redire sur la qualité du produit
le 20 novembre 2013
7,30 € avec une réduction Amazon c'est pas volé! Dommage le coffret fait l'impasse sur beaucoup de bonus en rapport à la version Blu-ray Disc.

Au niveau des films, c'est du tout bon. J'aime beaucoup ces acteurs.
le 19 janvier 2014
Les dvds sont biens mais le son est très bas... obligé de monter le son de la tv à un volume de 20 minimum !!!! Alors qu'habituellemt lors d'émissions, films à la tv ou sur dvd, un volume de 10 voir 12 suffit amplement...
le 24 janvier 2014
Bonne qualité du produit. Cependant la pochette est trop mince et deux DVD sont superposés , le troisième est sur l'autre côté, ce qui risque d'endommager les DVD et n facilite pas la sortie de la pochette.