4.0 étoiles sur 5 J'adore
Coffret sympa regroupant les 3 MIB rien de plus avec des bonus sympa juste un petit moins au niveau du coffret en carton......perso je préfère en boitier métal sinon très bien.
Publié le 2 décembre 2012 par Stéphane Rossio

3.0 étoiles sur 5 Déçu par le son
Franchement je m'attendais à beaucoup mieux de ce coffret. Si j'achète un coffret bluray c'est pour avoir la qualité qui va avec et malheureusement celui-ci a été en partie bacler à cause du son. En effet, aucune restauration du son, impossible d'avoir du DTS sur les deux premiers films. Obliger de se tourner vers les versions...
Publié il y a 1 mois par Keitaro

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de faire de la science-fiction, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
C'est énorme, pas aussi irrésistible que "Retour vers le futur" ... mais quand même très bien. Un humour typique du burlesque américain.

5.0 étoiles sur 5 ils sont là !!!!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
les extra terrestres ont débarqués ou plutôt ils sont là parmi nous depuis des lustres se sont peut être vos amis, vos voisins et pour que ce petit monde vive en harmonie il y a des shérifs: les mens in black, des super flics bien burnés et armés, pour remettre sur les rails nos amis venus des étoiles qui auraient franchis la ligne blanche. qui mieux que Tommy LEE JONES "le Fugitif" pouvait incarner l'un de ces superflics et pour l'accompagner inimitable Will SMITH " Indépendance Day" Gaffeur et indiscipliné. bref une bonne trilogie pour se détendre les zygomatiques. en qualité HD

5.0 étoiles sur 5 6 heures au pays des délires !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
On ne présente plus ces trois films complètement délirants, bourrés d'action, de bon sentiments, de caricatures ... et de bave omniprésente !
Les interviews et les détails techniques sont fascinants, et donnent une idée de ce que furent les tournages.
SI vous ne les avez jamais vus, il est préférables de les regarder dans l'ordre, mais chaque film est a priori indépendant des autres. J'ai tendance à penser que le plus faible est le second. Le troisième clôt la série de manière magistrale.
Bonne soirée, moi je retourne les regarder encore une fois !

2.0 étoiles sur 5 Attention visuel tres trompeur !, 30 octobre 2012
Bon les 2 étoiles c'est pour attirer l'attention sur l'unique aspect négatif de cette édition i.e.
le visuel (d'Amazon ?) mensonger: le boitier est a peine plus épais qu'un boitier simple SANS fourreau et son volet intérieur central (avec le disque 1 et 2) parait bien fragile. Dommage ... le contenu reste conforme bien évidement.

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 23 octobre 2014
Tout est parfait: l'image, le son et les trois blu-ray dans un emballage standard pour ne pas prendre plus de place qu'un seul disque.
Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Blue Ray, 2 novembre 2014
Parfait , 3dvd , bonne réalisation
Classique mais à avoir !
A l intérieur un boîtier classique blue Ray 3 disques

5.0 étoiles sur 5 Franck est magnifique !, 29 octobre 2014
Acheté pour le personnage de Franck, je suis très content de la qualité du modèle numéroté qui trone dans le salon

2.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Les deux étoiles vont à la qualité de la HD, la remasterisation du premier volet étant bonne, sans être parfaite toutefois.
Le "coffret" est un simple boitier en plastique médiocre dans lequel résident les trois dvd. Je m'y attendais, ayant lu les commentaires des précédents acheteurs.

J'enlève toutefois trois étoiles, parce que je suis absolument dégoûté et énervé de voir, à chaque lancement de DVD que j'ai pourtant payés, des bandes annonces et des leçons de morales stupides sur le piratage des films. Bande de cons, si on achète le DVD, c'est justement pour pas le pirater. Je ne referai plus cette erreur, la prochaine fois je me sers sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Le Bluray pour une bonne définition, 4 février 2014
Indispensable dans toute vidéothèque, et surtout la trilogie au prix d'un seul, pourquoi se priver ?
Même si le 2 est nul, les autres valent le détour

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 novembre 2014
Rares sont les trilogies ou chaque épisode est réussi, ici nous avons droit a une des meilleures trilogies SF qui soit, qualité vidéo et audio exceptionnelle (normal pour du bluray et des films assez récents), des bonus en quantité limitée mais assez sympas, effectivement un coffret métal aurait été apprécié mais a ce prix on ne peut pas trop en demander.

Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie de Barry Sonnenfeld (DVD - 2012)