Format: DVD|Modifier

le 3 août 2015
La statue fait tout l'intérêt du coffret. Car bon le carton autour en plus d'être moche est particulièrement fragile, et pour la trilogie Men In Black on aurait pu s'attendre a qu'ils la passent au moins dans un beau coffret ou un steelbook mais pas dans un seul amaray... Mais bon l'ayant acheter pour la figurine je ne suis pas déçu. En effet je la trouve vraiment lourde et c'est très bien. Elle est d'une meilleures qualité que ce a quoi je m'attendais. Donc si vous l'achetez comme moi pour cette statue, n'hésitez pas ;)
le 21 octobre 2014
Je suis content de l'avoir reçu mais vu l'image, je m'attendais à un gros coffret de 2,5 cm d'épaisseur. Or, le coffret est super fin. ça m'a surpris. Mais le contenu est bien là et je n'ai rien à redire sur la qualité du produit
le 10 avril 2015
Boitier métal avec les 3 blu-ray a l'intérieur, boitier d'exellente qualité, un coffret que j'attendais avec impatience.
Qualité. Prix. Pratique.
le 20 novembre 2013
7,30 € avec une réduction Amazon c'est pas volé! Dommage le coffret fait l'impasse sur beaucoup de bonus en rapport à la version Blu-ray Disc.

Au niveau des films, c'est du tout bon. J'aime beaucoup ces acteurs.
le 14 mars 2013
C'est énorme, pas aussi irrésistible que "Retour vers le futur" ... mais quand même très bien. Un humour typique du burlesque américain.
le 4 mars 2016
Les films sont ce qu'ils sont.
La statuette de Franck est incroyablement "vivante", on dirait qu'il va vous parler ! Les yeux sont brillants et très expressifs (enfin, autant que ceux d'un chien).
Par contre il n'est pas bien grand (17cm de haut, 20.5cm avec le socle), mais de très bonne qualité. La statuette est très lourde !
Je conseille vivement l'achat de ce coffret pour ceux qui veulent cet objet de déco type cinéma action-SF.
le 8 juillet 2015
offert à ma mère pour la statuette de Franck, celle ci, couleur sable sur les photos, etait grise, franchement pale et triste.
Ma mère l'a repeinte couleur sable à la peinture à l'huile et acrylique :D

sinon, les films MIB sont parmis les plus distrayants ces 20 dernières années, et meme le premier qui a pratiquement 20 ans n'a pas pris de coup de vieux, au contraire, les effets sont toujours au gout du jour :)
le 29 octobre 2014
Acheté pour le personnage de Franck, je suis très content de la qualité du modèle numéroté qui trone dans le salon
le 23 février 2014
Contrairement aux critiques à la sortie du troisième volet je trouve tommy lee jones parfait dans ce rôle.
La touche d'humour est bien pésente et c'est avec grand plaisir que nous avons regardé cette trilogie en famille
(bien sur si vous ne devez voir qu'une seule trilogie dans votre vie je vous conseille plutôt celle du seigneur des anneaux)
le 28 mai 2014
epoustoufflant,dingue superbement interprété sans faille et la vedette le dog carlin franck agent du MIB qui parle chante et c'est irrésistible ce fim vous évade dans la galaxie et vous fait tout oublier vos ennuis et oui on ne s'ennuie pas on rit et c'est une longue histoire d'immigration inter galactique
M.Barenghien