4.0 étoiles sur 5 J'adore
Coffret sympa regroupant les 3 MIB rien de plus avec des bonus sympa juste un petit moins au niveau du coffret en carton......perso je préfère en boitier métal sinon très bien.
Publié le 2 décembre 2012 par Stéphane Rossio

2.0 étoiles sur 5 Attention visuel tres trompeur !
Bon les 2 étoiles c'est pour attirer l'attention sur l'unique aspect négatif de cette édition i.e.
Publié le 30 octobre 2012 par M

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 novembre 2012
un DVD tout simplement génial, on retrouve avec plaisir les 2 anciens épisodes et on découvre le dernier avec toujours plus de plaisirs. 3 titres qui ne diminuent pas en qualité comme certaines trilogies que l'on peut voir.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 6 novembre 2012
Ce volet achève la trilogie de façon magistrale avec une intrigue à couper le souffle. Super moment de détente en famille.

4.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie mais..., 27 septembre 2012
Packaging assez trompeur entre la photo et ce que l'on reçois...Je pensais avoir droit à une trilogie avec trois boîtiers blu ray propre à chaque film,il n'en est rien certes le visuel est conforme à la présentation mais les 3 films sont dans un seul et même boitier ce qui est vraiment le mauvais point de cette édition,sony à fait le minimum syndicale pour le coup...

Pour le reste,ça reste une bonne trilogie sur le plan cinématographique on ne s'ennuie pas,idéal pour passer un bon moment.

Pour les détails audio des blu ray:

MIB: choix entre dolby true hd 5.1 pour ces langues (Français,Anglais,Portugais) et dolby digital 5.1 (Espagnol,Thaïlandais)

MIB 2: Choix entre dolby digital 5.1 pour ces langues (Français,Allemand,Espagnol,Italien) et dts hd 5.1 (Anglais uniquement)

MIB 3: dts hd 5.1 (Français,Anglais)

Le format est le même pour les trois films 1920 x 1080p

Alors voila,ça reste quand même une bonne affaire vu le prix et pour le contenu des blu ray (film + bonus)mais un effort aurait pu être apporté sur le packaging car souvent les trilogies vendu dans un seul et même boitier ça ne résiste pas bien longtemps par exemple si le boitier tombe et qu'à l'intérieur ça casse...,sony devrait prendre exemple sur la paramount qui eux font de beaux coffret et sépare leur films(ex:coffret du parrain,mission impossible quadrilogie).

5.0 étoiles sur 5 Coffret bluray, l'essentiel !, 20 mars 2015
Version bluray : les 3 films sont regroupés dans un unique boitier plastique avec fourreau en carton par dessus. Le volet centrale du boitier qui regroupe 2 des 3 disques est un peu fragile, à manipuler avec soin. Le minimum syndical à prix mini, je n'en demandais pas plus ! Qualité impeccable de l'image, des bonus son présents sur chaque disque. Enfin côté son on a droit à :
- MIB1 : Dolby TrueHD 5.1. pour les pistes en VO et VF
- MIB2 : Seulement du Dolby Digital 5.1 en VF; mais du DTS-HD MA en VO
- MIB3 : DTS-HD MA 5.1 pour la VO et la VF
Un achat très largement recommandable !

2.0 étoiles sur 5 Attention visuel tres trompeur !, 30 octobre 2012
le visuel (d'Amazon ?) mensonger: le boitier est a peine plus épais qu'un boitier simple SANS fourreau et son volet intérieur central (avec le disque 1 et 2) parait bien fragile. Dommage ... le contenu reste conforme bien évidement.

5.0 étoiles sur 5 ils sont là !!!!, 25 septembre 2014
les extra terrestres ont débarqués ou plutôt ils sont là parmi nous depuis des lustres se sont peut être vos amis, vos voisins et pour que ce petit monde vive en harmonie il y a des shérifs: les mens in black, des super flics bien burnés et armés, pour remettre sur les rails nos amis venus des étoiles qui auraient franchis la ligne blanche. qui mieux que Tommy LEE JONES "le Fugitif" pouvait incarner l'un de ces superflics et pour l'accompagner inimitable Will SMITH " Indépendance Day" Gaffeur et indiscipliné. bref une bonne trilogie pour se détendre les zygomatiques. en qualité HD

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 23 octobre 2014
Tout est parfait: l'image, le son et les trois blu-ray dans un emballage standard pour ne pas prendre plus de place qu'un seul disque.
Je recommande fortement.

2.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Les deux étoiles vont à la qualité de la HD, la remasterisation du premier volet étant bonne, sans être parfaite toutefois.
Le "coffret" est un simple boitier en plastique médiocre dans lequel résident les trois dvd. Je m'y attendais, ayant lu les commentaires des précédents acheteurs.

J'enlève toutefois trois étoiles, parce que je suis absolument dégoûté et énervé de voir, à chaque lancement de DVD que j'ai pourtant payés, des bandes annonces et des leçons de morales stupides sur le piratage des films. Bande de cons, si on achète le DVD, c'est justement pour pas le pirater. Je ne referai plus cette erreur, la prochaine fois je me sers sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Blue Ray, 2 novembre 2014
Parfait , 3dvd , bonne réalisation
Classique mais à avoir !
A l intérieur un boîtier classique blue Ray 3 disques

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray] de Barry Sonnenfeld (Blu-ray - 2012)