undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

Format: Blu-ray|Modifier

le 23 octobre 2014
Tout est parfait: l'image, le son et les trois blu-ray dans un emballage standard pour ne pas prendre plus de place qu'un seul disque.
Je recommande fortement.
le 2 novembre 2014
Parfait , 3dvd , bonne réalisation
Classique mais à avoir !
A l intérieur un boîtier classique blue Ray 3 disques
le 13 décembre 2015
Ayant pu profiter d'une réduction sur la trilogie complète, je n'ai pas été déçu par cet article, très bon films accessible en très bonne qualité, un classique à voir et à revoir.

Certains ont moins apprécié le troisième, ce dernier apporte pourtant une bonne conclusion à la Trilogie, toujours en adéquation avec l'esprit de la série !

Avis aux fans des premiers jours, cette trilogie vaut le détour !
le 4 janvier 2014
je ne reviendrais pas sur la qualité et le contenu des film, on aime ou pas les MIB .
Moi je ne suis fan que du premier cependant le prix de cette trilogie associé à la sobriété du coffret m'a fait craquer.
Attention ce n'est pas un coffret collector a exposer sur ses étagères c'est tout simplement un boitier qui regroupe les 3 blu ray.
c'est sobre de bonne qualité et cela suffit amplement a mon sens
le 4 février 2014
Indispensable dans toute vidéothèque, et surtout la trilogie au prix d'un seul, pourquoi se priver ?
Même si le 2 est nul, les autres valent le détour
le 16 novembre 2012
Tout est bon dans ces trois bluray.
Beaucoup de bonus sont intéressant, notamment les effets post prod.
J'aurai préféré avoir quelques reportages de plus sur le film :) (on en a jamais assez)

Par contre je n'ai pu lire le 2 et 3 que sur power DVD 12 le 8 ne voulait pas.
Ce qui à mon avis est une incitation au piratage ... Un éternel débat.
le 12 février 2016
Le souvenir que j'en avais était lointain, mais je trouve que cette trilogie à plutôt bien viellie. Nous avons passé un très bon moment avec mes filles à (re)découvrir cette série loufoque menée tambour battant, d'autant que je trouve l'ensemble des trois films assez homgène en qualité. Bref 3 bons films pour le prix d'une place de ciné, que demander de plus ! ^^
le 7 avril 2015
Opus un, bon, on passe un excellent moment, opus deux, un peu faible mais on s'amuse quand même, opus trois, LA surprise, l'épisode que l'on n'attendait pas, d'une facture très professionnelle, un scénario bien écrit, des rebondissements, une fin qui prend aux tripes, crédible, intéressante. Jeu des acteurs à la hauteur du scénario, cinq étoiles sans hésiter.
le 24 novembre 2014
Rares sont les trilogies ou chaque épisode est réussi, ici nous avons droit a une des meilleures trilogies SF qui soit, qualité vidéo et audio exceptionnelle (normal pour du bluray et des films assez récents), des bonus en quantité limitée mais assez sympas, effectivement un coffret métal aurait été apprécié mais a ce prix on ne peut pas trop en demander.
le 20 mai 2013
Simple et efficace ce coffret sans fioriture vous permet d apprecier l integral des 3 MIB en qualite sonore et visuelle jusque là inegalées. Le coffret et d une simplicite appreciable et ne prend la place que d un gros DVD ideal pr les petits interieurs

Le 1er volet a subi un lifting poussé pour etre a la hauteur des meilleurs standard actuel.