Format: Blu-ray|Modifier

Cette intégrale ne peut pas être qualifiée de "coffret" puisqu'elle n'est en fait qu'une grosse boite hors standard dans laquelle on trouve trois emplacements pour les trois blurays.

En tout cas, les films sont beaux, la bande son est de bonne qualité (en VO en tout cas), et j'ai apprécié de pouvoir redécouvrir MIB en HD.
le 5 avril 2016
Francchement je m'attendais surtout pour le premier film, à une numérisation full HD un peu ou très pixélisé. Du grain sur l'image comme sur certains blu-ray ratés pcq les producteurs avaient fait ça ou obligées, ou trop vite!
Bon ici vraiment pas le cas et ça vaut la peine en plus du prix promo dont j'ai bénéficié.
le 11 janvier 2016
Fan de Will smith, des aliens, de la science fiction... le tout regroupé dans un bluray ( répartit en 3 cd ) d'excellente qualité.

L'image est très bonne et le son aussi.

Juste un morceau de carton qui entoure le boitier blu ray, ceci dit ça reste acceptable pour son petit prix :).
le 9 février 2014
Comme toujours un sans faute pour AMAZON (prix et délai de livraison).
Seul la qualité du coffret peut sembler un peu juste.
Par contre, vu le nb croissant de mes BR, je trouve 1 seul coffret moins encombrant que 3 boitiers BR.
Vu la qualité du support BR, je recommande ce coffret.
le 29 avril 2014
Bon voilà, c'est tellement connu qu'il n'y a pas besoin de commenter les films.

Juste, concernant le coffret, très ergonomique, j'ai quand même eu des difficultés à lire le 3ème film. J'ai du le lire avec la PS3 parce que, sans doutes, le disque était trop récent (?).
le 3 avril 2015
Une trilogie culte, malgré le second opus un peu plus moyen. Il est bon de retrouver le premier opus en bonne qualité. Quant aux deux suivants, ils sont également très bons au niveau de l'image et du son. Les bonus ne sont pas incontournables, mais sympa quand même.
le 26 janvier 2015
ces trois volumes sont rendus dans les meilleurs conditions en blu ray,le son est ample ,la musique au top. L image des trois films est magnifique le volume 3 est une vraie démonstration du support ! A regarder en famille!!
le 29 août 2015
Etant fan de SF je regarde tout les films ou presque ! J'apprécie de temps en temps de re regarder ces films. Pour les fans de Will Smith ou de SF et comédie. Bref, on passe un bon moment avec chacun des trois volets.
le 3 décembre 2015
Une trilogie qui a marqué mon enfance, cependant Bluray réunit dans la même pochette, c'est dommage, et le packaging a eu l'air d'avoir été fait à la va vite, tant pis pour 10 euros je ne vais pas me plaindre !
le 1 février 2014
J'avais le premier en laser disc(format 33t) de MIB, ensuite le second en DVD collector et là les 3 en Blu-ray. Il y a pas photos, trop bien. Je conseille cet achat à tous, en plus, il y a plein de bonus sympa.