Format: Blu-rayModifier
Prix:19,80 €+ 2,79 € expédition

le 20 mars 2015
Version bluray : les 3 films sont regroupés dans un unique boitier plastique avec fourreau en carton par dessus. Le volet centrale du boitier qui regroupe 2 des 3 disques est un peu fragile, à manipuler avec soin. Le minimum syndical à prix mini, je n'en demandais pas plus ! Qualité impeccable de l'image, des bonus son présents sur chaque disque. Enfin côté son on a droit à :
- MIB1 : Dolby TrueHD 5.1. pour les pistes en VO et VF
- MIB2 : Seulement du Dolby Digital 5.1 en VF; mais du DTS-HD MA en VO
- MIB3 : DTS-HD MA 5.1 pour la VO et la VF
Un achat très largement recommandable !
review image
le 2 décembre 2012
Coffret sympa regroupant les 3 MIB rien de plus avec des bonus sympa juste un petit moins au niveau du coffret en carton......perso je préfère en boitier métal sinon très bien.
le 21 novembre 2012
un DVD tout simplement génial, on retrouve avec plaisir les 2 anciens épisodes et on découvre le dernier avec toujours plus de plaisirs. 3 titres qui ne diminuent pas en qualité comme certaines trilogies que l'on peut voir.
le 27 septembre 2012
Packaging assez trompeur entre la photo et ce que l'on reçois...Je pensais avoir droit à une trilogie avec trois boîtiers blu ray propre à chaque film,il n'en est rien certes le visuel est conforme à la présentation mais les 3 films sont dans un seul et même boitier ce qui est vraiment le mauvais point de cette édition,sony à fait le minimum syndicale pour le coup...

Pour le reste,ça reste une bonne trilogie sur le plan cinématographique on ne s'ennuie pas,idéal pour passer un bon moment.

Pour les détails audio des blu ray:

MIB: choix entre dolby true hd 5.1 pour ces langues (Français,Anglais,Portugais) et dolby digital 5.1 (Espagnol,Thaïlandais)

MIB 2: Choix entre dolby digital 5.1 pour ces langues (Français,Allemand,Espagnol,Italien) et dts hd 5.1 (Anglais uniquement)

MIB 3: dts hd 5.1 (Français,Anglais)

Le format est le même pour les trois films 1920 x 1080p

Alors voila,ça reste quand même une bonne affaire vu le prix et pour le contenu des blu ray (film + bonus)mais un effort aurait pu être apporté sur le packaging car souvent les trilogies vendu dans un seul et même boitier ça ne résiste pas bien longtemps par exemple si le boitier tombe et qu'à l'intérieur ça casse...,sony devrait prendre exemple sur la paramount qui eux font de beaux coffret et sépare leur films(ex:coffret du parrain,mission impossible quadrilogie).
11 commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2012
Ce volet achève la trilogie de façon magistrale avec une intrigue à couper le souffle. Super moment de détente en famille.
le 16 octobre 2012
moi qui commence a ne plus avoir de place avec toute mes boite DVD et blu-ray,
je suis comptent d'avoir droit a une trilogie bien penser
3 blu-ray dans une seule et même boite qui prend de place que celle d'un unique blu-ray.

donc un boitier noir avec le fourreau noir.

(((les notes que je donne n'engage que moi)))

-men in black 1:

je trouve qu'il est bien jolie avec les doublage d'origine avec peu etre 1 ou 2 mot rajouter qui passe inaperçu

son 10/10
bonus pas regarder mais il y en a.

-men in black 2:

rien a dire, qualiter souhaiter:

bonus 10/10

men in black 3:

alors le film est toujours dans l’esprit des 2 premier mais commence vraiment a s'essouffler.
juste un petit problème tommy lee jones n'a pas la même voix mais c'est surement pour coller avec le nouveau personnage (josh brolin),et je trouve que c'est un peu trop colorer mais surement pour coller avec l’histoire du film (je veut pas trop en dire sur l'histoire pour que vous découvriez) sinon le film se laisse regarder sans problème et ai même marrant a certain passage.

bonus 10/10
le 30 octobre 2012
Bon les 2 étoiles c'est pour attirer l'attention sur l'unique aspect négatif de cette édition i.e.
le visuel (d'Amazon ?) mensonger: le boitier est a peine plus épais qu'un boitier simple SANS fourreau et son volet intérieur central (avec le disque 1 et 2) parait bien fragile. Dommage ... le contenu reste conforme bien évidement.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Oui ne vous privez pas de cette trilogie de MIB pour à peine plus cher que MIB III seul. Toujours sympa de se faire les 3 à la suite et de voir les évolutions de personnages et les discontinuités entre les 3 films. Le 3° opus fait un peu "retour vers le futur", mais ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de nos 2 héros. Je ne vous en dis pas plus si ce n'est que le spectacle est de qualité.

Les 3 dvd sont dans le même coffret, ça prend finalement moins de place dans la dvdthèque.

Point de vue qualité d'image Blu Ray, c'est super y compris sur les 2 premiers opus qui ont visiblement subi un toilettage pour être à la hauteur point de vue qualité d'image. Le son c'est du Dolby 5.1 très correct.

Donc ne boudez pas votre plaisir
le 25 septembre 2014
les extra terrestres ont débarqués ou plutôt ils sont là parmi nous depuis des lustres se sont peut être vos amis, vos voisins et pour que ce petit monde vive en harmonie il y a des shérifs: les mens in black, des super flics bien burnés et armés, pour remettre sur les rails nos amis venus des étoiles qui auraient franchis la ligne blanche. qui mieux que Tommy LEE JONES "le Fugitif" pouvait incarner l'un de ces superflics et pour l'accompagner inimitable Will SMITH " Indépendance Day" Gaffeur et indiscipliné. bref une bonne trilogie pour se détendre les zygomatiques. en qualité HD
le 23 octobre 2014
Tout est parfait: l'image, le son et les trois blu-ray dans un emballage standard pour ne pas prendre plus de place qu'un seul disque.
Je recommande fortement.