Format: Jeu informatique|Modifier

le 3 décembre 2012
Un jeu qui pourrait prometteur sur le papier mais après 990h de jeu en 3 mois le constat est accablant:

Depuis la dernière màj des Karkas, il m'est quasi impossible de jouer dans de bonne conditions à cause des lags, freez et déco sauvage aux heures de pointes (18-23h en semaine, 14h à minuit le week-end). Je ne suis pas un cas isolé suffit de visiter le forum officiel français, anglais et allemand...

Pour le moment Arenanet met la faute sur les FAI orange et free, hors après avoir contacter le FAI celui ci ne détecte aucun problème et nous renvoie vers Arenanet...Bref un vrai dialogue de sourd qui commence à user les nerf de pas mal de monde.

La seul solution pour pouvoir jouer et de prendre un VPN mais pas n'importe lequel car il y a un risque de ban de compte pour suspicion d'utilisation de bot de farm.

Il me reste 20 jour d’essais avec WTFast à la fin de cette période d’évaluation si aucune solution est trouvé pour rayer définitivement ces lags, je quitte définitivement GW2
le 29 août 2012
J ai craqué pour GW2...
Le jeu magnifique, pas pu le test chez moi, juste vu sur les machines de potes...
Une grande diversité de choses à faire... Une immersion totale, et le RvR (appelé ici MvM, Monde contre Monde) qui deviendra très puissant une fois tout le monde
habitué à la jouabilité...

Seule chose que je ne comprends pas, j ai pris cette achat pré-commande en Box (j aime avoir les box de mes jeux), mais il va falloir que j attende pour pouvoir jouer
avec le code d activation in Box, je m attendais à avoir un code tempo via e-mail, pour commencer mon aventure, et qu il y ait le code définitif in Box...

Du coup je trépigne et guette le livreur qui arrivera demain normalement...
Il faudrait enlever le terme "pré-commande" du titre si celà ne correspond plus...

:P
le 14 juin 2013
à la hauteur des annonces publicitaires faites. un pur régal en jeu. nettement mieux que wow!!!!! à conseiller. je recommande.
le 8 décembre 2012
la relève est enfin arrivée, difficile à prendre en main tellement c'est différent du premier opus, une façon de jouer innovante avec des milliers d'heures de jeu devant vous
l'histoire est passionnante et vous pourrez choisir entre 5 races, homme ou femme et 8 professions. ensuite votre aventure dépendra quelques peu de vos choix en jeu, sans pour autant modifier le fil principal, comme vous disposez de 4 emplacements de personnage...
graphiquement magnifique avec une bonne configuration pour mettre tous les détails à fond, mais fonctionne également parfaitement avec une configuration moyenne (Core I3 + 4 Go de RAM et Nvidia 630)

vous pourrez jouer et évoluer sans acheter de gemmes, mais votre aventure ira beaucoup plus vite en payant :)
le 8 décembre 2012
alors pour moi ,mes debut on etais sur guild wars 2 ,dans l'ensemble je n'est pas etais trop decu,les grafisme sotn super les classes sont agreable a jouer sur du long terme ,meme si y manque un poil plus de defi a relever pour l'evolution des techniques que l'on peut facilement monter avant le niveau 10 ,d'ailleur les niveau on etais mon souci du jeu ce n'est pas la peine de chercher a farm pour up votre avatar a part si vour chercher du stuff et encore,l'x se gagne sur les quetes en grande majorité se aqui est dommage mais qui ne gache pas trop le plaisir de jouer en bref guild wars 2 est un bon mmorpg pour les joueurs qui aime le pve ou pvp arene ,etant un fan de pvp sauvage ,j'ai eu une petite deception au debut mais le MvM rattrape le tout.
le 19 décembre 2012
J'ai fait la commande du jeu lundi matin, je l'ai eu ce matin (après deux jours) alors que la date de livraison n'était que prévu pour demain. J'ai fait pas mal de commandes sur Amazon et j'ai jamais eu de soucis, ils sont rapide et propose des choses de qualités. Sinon que dire de Guild Wars 2 ? Une révolution dans le monde des MMORPG, il y a pour tout les gouts, un très bon monde, le WvW et PvP est juste splendide dessus, plus besoin de bash pour pouvoir PvP car tu es directement 80 quand tu vas PvP. Les donjons sont splendide avec de la difficulté. Je recommande le jeu à tout le monde !
le 19 mai 2016
Jeu au gameplay agréable et trés beau graphiquement, je ne joue quasiment qu'en PVE, pas fan du PVP.
Accessible à tous, je recommande ce jeu !
le 13 mars 2013
Vraiment enthousiaste a l'idée de le recevoir, j'avais hate de me plonger dans cet univer que je ne connaissait pas. Mais très vite le jeu devient redondant si le jeu est fait en solo. Seul le jeu en groupe est intéressant. Bien sur ce n'est que mon avis, a conseiller pour les adeptes des MMO et a prendre avec des pincettes pour les novices.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2012
Après avoir suivi l'évolution du jeu sur plusieurs mois, et me prenant d'une envie grandissante de l'essayer, j'ai finalement décidé de le commander sur Amazon qui m'avait jusqu'ici livré de bons produits, toujours en temps utile et de qualité satisfaisante.
L'ayant commandé avant hier, je l'ai reçu il y a quelques minutes, mais en voulant activer le produit sur mon compte Ncsoft, le code est erroné et ne fonctionne pas. Bon, c'est une chose qui arrive, pas de problème, ce n'est pas la première fois qu'un code de jeu est obsolète. Après avoir essayé en vain de joindre le service client, et essayé trois ligne d'assistance Amazon différentes, payantes 1,34€ ttc + 34 centimes/mn supplémentaires, en vain car à chaque fois personne ne me répondait mais on me prenait bien mes 1,34€ à chaque essais.
Finalement, au troisième essai, je suis tombé sur une personne qui m'a demandé d'exposer mon problème, et une fois celui ci exposé, il m'a littéralement raccroché au nez. Je me retrouve donc avec un jeu qui ne me sert à rien, et aucun moyen de me faire rembourser car le retour est impossible sur un produit électronique.
77 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2012
Se taper un /dance au milieu de nul part, mais quel bonheur !! Meme un jeu comme Tera qui est pourtant 100 fois plus dynamique, et peut etre 1000 fois plus joli, ne lui arrive guerre à la cheville !