4.0 étoiles sur 5 a recommander
C'est exactement le même que le produit proposé dans une grande vente à la TV
Seulement le prix est nettement moins cher!!!
Publié il y a 4 mois par aurélie jimenez

1.0 étoiles sur 5 bof
désolée mais ce produit n'a pas réagi sur moi comme je l'espérais. malgré le suivi à la lettre du mode d'emploi
Publié il y a 14 mois par jocelyne mondou

1.0 étoiles sur 5 bof, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14 (Épicerie)

1.0 étoiles sur 5 Ce produit ne sert à rien!, 4 septembre 2013
Aucune perte de poids constatée. Ce produit ne sert à rien. Les filles arrêtons de croire aux produits miracles! ;-)

1.0 étoiles sur 5 aucune notice t, 24 juillet 2013
produit vendu sans explication et sur la boite les ingrédients ne sont pas en français ,et ce produit ,à part des ballonnements aucun résultats

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 octobre 2013
Ça n'a rien fait... Du pipeau, c'est tout, de l'attrape nigaud, je me suis fait avoir, je ne le recommande pas du tout!!!!

2.0 étoiles sur 5 Aucun résultat, 19 août 2013
Malheureusement n'a absolument pas fonctionné sur moi ! Aucune perte de poids ... Pour ce qui est de l'envoie, aucun soucis mais aucune aide fourni avec ...ca vient peut être de là !

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 26 août 2013
Cure de 28 jours inefficace maigres un suivi des conseils rigoureux. En fait ce produit est de l'eau avec de concentre de fruits( déconseillé par le régime?!) des apports censé absorber les graisses et des édulcorants qui provoque des réactions intestinales désagréables. C'est un leurre!

1.0 étoiles sur 5 faux, 12 avril 2014
J achete d habitude ce produit sur m6 b et la vraiment je peux vs dire que c est pas le mm le gout et different et aucune efficacite je deconseille

2.0 étoiles sur 5 Poudre de perlinpinpin, 8 mars 2014
très bon gout
résultat nul au bout de 15 jours pas un gramme de perdu...malgré une alimentation contrôlée et 7 heures de courses par semaine en plus du sport en salle..

1.0 étoiles sur 5 Aussi efficace qu'un verre d'eau!, 14 janvier 2014
Je n'avais que 3kg à perdre mais je voulais les perdre rapidement! j'ai choisi ce produit. Résultat il est très bon mais complètement inefficace malgré que j'ai suivi à la lettre les consignes! J'ai toujours mes 3kg et 80€ de gaspillé! Alors ne vous faites pas avoir!

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 4 mars 2014
C'est exactement le même que le produit proposé dans une grande vente à la TV
Seulement le prix est nettement moins cher!!!