5.0 étoiles sur 5 Bien
C'est la première fois que j’achète des sous-vêtements sur le net et je suis pas déçu, des Boxer de très bonne qualité, maintient bien ce qu'il doit maintenir lol, pour le prix j'ai trouver ça correct mais le must c'est qu'au moment de payé, pafff bon de réduction de 10€.

Alors oui je suis satisfait...
Publié il y a 19 mois par Alain T

3.0 étoiles sur 5 DIM meilleur
Bon produit mais les boxer DIM sont de meilleures qualités et plus confortables pour le même prix. Je déconseille donc son achat.
Publié il y a 10 mois par Simon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Basic - Boxer - Lot de 3 - Uni - Homme - Multicolore (Vêtements)

Alors oui je suis satisfait de cette achat et je recommencerai ultérieurement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 août 2013
classique mais qualité bien taillés et rien de bien différent à dire boxer confortable pour homme d'aujourd'hui pas de problème

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2013
Bonne qualité de tissu et d'élastique, bien que j'ai l'impression qu'ils sont de moins bonne qualité que ceux de Dim ou Eminence.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 novembre 2013
Famille MICLO - Voir tous mes commentaires
Confortables, bien coupés, une taille élastique résistante −mais douce− et qui ne bouge pas au fil des lavages.
Une très bonne marque que je rachèterai les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 DIM meilleur, 14 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien a signaler, 6 mars 2014
Rien à signaler dans ces shortys. Ils sont agreables, ils se maintiennent bien en place, reste maintenant à savoir s'ils vont tenir sur la durée, d'autres modeles achetés en grande surface ont vite été décousus ...

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 11 novembre 2013
Ils sont pas mal, après plusieurs lavages le tissu est correct, pas déformé. Je pense que je pourrais recommander bientôt.

3.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 4 novembre 2013
coupe correcte, bonne matiere mais maintien moyen. Bon rapport qualité prix. RAS sinon ... ... ... . . . .

4.0 étoiles sur 5 Liberté et confort, 29 octobre 2013
Très satisfait de mon acquisition. Il n'a rien de confortable que de porter un sous-vêtement dont on "oublie" la présence.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 20 octobre 2013
Après les avoir portés plusieurs fois, ils sont encore comme neuf. L'élastique ne s'est pas déformé, les coutures sont restées intactes.
Si je dois en recommander, ce sera à coup sûr ceux-là.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›