5.0 étoiles sur 5 Toujours contente
J'en avais acheté une première pour moi. J'en ai à présent acheté 2 pour partager le plaisir du démêlage en douceur. Ce n'est pas une brosse pour mettre les cheveux en forme mais elle est vraiment très agréable pour le démêlage tant sur cheveux mouillés que secs
Publié il y a 2 mois par Joëlle

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'ai commandé cet article mais j'ai reçu un autre du même fabriquant. Un peu déçue mais je l'utilise quand même!
Publié il y a 12 mois par Lclm12

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse démêlante The Original Blueberry Pop (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 2 novembre 2014
Ce que j'attendais de cette brosse était de démêler plus facilement.
Elle démêle peut-être un peu plus mais ce n'est pas encore ça.
Par contre elle réussit des lissages sur cheveux humides assez étonnants!
j'aime aussi la prise en main même si ça fait un peu équestre ;)
enfin, une petite lanière à passer sur la main pourrait être utile, elle m'échappe beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Toujours contente, 4 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 Brosse géniale, 3 juin 2014
Même si cette brosse ressemble à un jouet pour enfant, elle est très agréable, masse le cuir chevelu et démêle sans faire grincer des dents ! Adoptée !

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie limitée, 28 avril 2015
Après 2 mois d'utilisation sur les cheveux de ma fille qui sont épais et bouclés (la coiffure du matin était une torture accompagnée de cris et pleurs), cette brosse a été reléguée au placard et ressort lors des moments un peu speed où l'on n'a pas le temps de tout bien démêler. En effet, cette brosse est plutôt efficace lors de 1ères utilisations mais s'abîme vite (les picots se tordent). Elle ne démêle qu'à la surface et n'est pas assez "profonde" pour démêler les chevelures épaisses. A recommander pour les cheveux moins rebelles et plus faciles à coiffer à la base.

5.0 étoiles sur 5 top, 29 juin 2014
vraiment super cette brosse
j'ai acheté le modele fleur pour ma fille et j'ai craqué sur ce modele pour moi

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 11 mars 2015
Cela faisait des mois que j'hésitais à en acheter une, et bien je regrette d'avoir attendu si longtemps! Cette brosse est géniale, elle démêle en douceur, rend les cheveux doux, ne tire pas. La prise en main est facile et agréable, et la brosse en elle même est très jolie. Bref, que de qualités ! Je la recommande à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 22 avril 2015
J'en ai une pour moi et une pour ma fille ;-)
Elles sont superbes et surtout magique !!! Autant sur cheveux sec que cheveux mouillé, cheveux fin ou épais !!
Fini les crises de pleures ou de "aïe ça fait mal " démêle vite et sans douleur ! ;-)ne casse pas le cheveu et les fait briller !!! Une tuerie !!! ;-)

4.0 étoiles sur 5 Brosse achetée pour ma copine, 28 juin 2014
Brosse achetée pour ma copine, elle en est très contente. La brosse fait jouet en main mais elle est assez ergonomique et agréable à l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2014
Article reçu en 3 jours au lieu des 4 prévus, je suis ravie, la brosse est magnifique, et elle démêle parfaitement bien les cheveux, je la recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›