4.0 étoiles sur 5 Barbecue party
Mon fils l'adore , il le voulait depuis longtemps et j'avoue que c'est un bon jeu . Juste la boite un peu endommagé lorsque nous l'avons reçu .
Publié le 30 juillet 2013 par Tur's

3.0 étoiles sur 5 jeu ludique
jeu simple a comprendre des 3 ans, permet d'apprendre a maitriser ses gestes dommage je trouve que le barbecue n'ai pas assez sensible
Publié le 26 décembre 2012 par ladycelined

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 jeu ludique, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Deçue !, 3 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je suis déçue par ce produit car il n'est pas assez sensible. Il faut vraiment faire tomber la pince et l'aliment dessus pour que tout saute et encore !!
Mais bon ma fille s'amuse quand même à déposer les aliments dessus. Le design du jeu est sympa.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 9 janvier 2013
la boîte est bien plus grosse que le barbecue, le point positif: pas besoin de piles. Points négatifs: ressort très sensible pas jouable , difficile de le remettre.

3.0 étoiles sur 5 Attention chaud devant !, 31 décembre 2012
B. Sabine "dvdvoreuse" (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
Un jeu très intéressant à partir de 4 ans. Idéal pour affiner la motricité fine, et mettre en place les bases du jeu de société et l'application d'une règle du jeu. Le temps de jeu est variable mais correct car une partie dure environ 10 mn. Une bonne partie de rigolade entre parents et enfants. En plus, le jeu fonctionne sans piles.

4.0 étoiles sur 5 Barbecue party, 30 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 nana, 25 janvier 2014
avons joué un bon moment avec, des bonne rigolade ma puce est super contente . Mais z l'aire assez fragile tiendra le temps qu'il faudra

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 janvier 2013
Mes enfants adorent ! mais moi je trouve qu'il ne saute pas bien vite, il faut quand même beaucoup appuyer.

2.0 étoiles sur 5 Difficile, 2 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Jeux compliqué, innadapté.
Les aliments sur le barbecue sont trop gros il ne rentre pas tous, la pince ne peux les attraper.
Dommage

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet..., 27 avril 2015
Malheureusement je suis vraiment déçue de mon achat. Ce jeu n'a aucun intérêt.

Déjà la grille du barbecue et toute petite et les éléments à poser assez gros.
La grille saute assez vite et c'est pas évident à remettre pour un petit enfant sans qu'elle saute à nouveau.

Mon fils de 3 ans adore les jeux de société. Il ne s'amuse pas du tout avec celui-ci. Ce jeu l’énerve. Donc au placard. Dommage.... Le concept avait l'air sympa. Le jeu est vraiment trop mal fichu.

J'ai beau chercher je ne vois aucun point positif. D'où 1 étoile, car il faut en mettre au moins une. Mais pour moi c'est un 0 pour ce jeu dans intérêt et pas amusant du tout.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
La publicité promet une jeu vraiment sympa! Au final, grosse déception, pas drôle, enfant lassé au bout de 2 parties et barbecue vraiment petit par rapport à la boîte!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›