Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 décembre 2012
jeu simple a comprendre des 3 ans, permet d'apprendre a maitriser ses gestes dommage je trouve que le barbecue n'ai pas assez sensible
le 3 janvier 2013
Je suis déçue par ce produit car il n'est pas assez sensible. Il faut vraiment faire tomber la pince et l'aliment dessus pour que tout saute et encore !!
Mais bon ma fille s'amuse quand même à déposer les aliments dessus. Le design du jeu est sympa.
le 9 janvier 2013
la boîte est bien plus grosse que le barbecue, le point positif: pas besoin de piles. Points négatifs: ressort très sensible pas jouable , difficile de le remettre.
le 31 décembre 2012
Un jeu très intéressant à partir de 4 ans. Idéal pour affiner la motricité fine, et mettre en place les bases du jeu de société et l'application d'une règle du jeu. Le temps de jeu est variable mais correct car une partie dure environ 10 mn. Une bonne partie de rigolade entre parents et enfants. En plus, le jeu fonctionne sans piles.
le 30 juillet 2013
Mon fils l'adore , il le voulait depuis longtemps et j'avoue que c'est un bon jeu . Juste la boite un peu endommagé lorsque nous l'avons reçu .
le 25 janvier 2014
avons joué un bon moment avec, des bonne rigolade ma puce est super contente . Mais z l'aire assez fragile tiendra le temps qu'il faudra
le 1 janvier 2013
Mes enfants adorent ! mais moi je trouve qu'il ne saute pas bien vite, il faut quand même beaucoup appuyer.
le 2 janvier 2013
Jeux compliqué, innadapté.
Les aliments sur le barbecue sont trop gros il ne rentre pas tous, la pince ne peux les attraper.
Dommage
le 27 avril 2015
Malheureusement je suis vraiment déçue de mon achat. Ce jeu n'a aucun intérêt.

Déjà la grille du barbecue et toute petite et les éléments à poser assez gros.
La grille saute assez vite et c'est pas évident à remettre pour un petit enfant sans qu'elle saute à nouveau.

Mon fils de 3 ans adore les jeux de société. Il ne s'amuse pas du tout avec celui-ci. Ce jeu l’énerve. Donc au placard. Dommage.... Le concept avait l'air sympa. Le jeu est vraiment trop mal fichu.

J'ai beau chercher je ne vois aucun point positif. D'où 1 étoile, car il faut en mettre au moins une. Mais pour moi c'est un 0 pour ce jeu dans intérêt et pas amusant du tout.
le 1 janvier 2014
La publicité promet une jeu vraiment sympa! Au final, grosse déception, pas drôle, enfant lassé au bout de 2 parties et barbecue vraiment petit par rapport à la boîte!