le 9 janvier 2013
la boîte est bien plus grosse que le barbecue, le point positif: pas besoin de piles. Points négatifs: ressort très sensible pas jouable , difficile de le remettre.
le 26 décembre 2012
jeu simple a comprendre des 3 ans, permet d'apprendre a maitriser ses gestes dommage je trouve que le barbecue n'ai pas assez sensible
le 30 juillet 2013
Mon fils l'adore , il le voulait depuis longtemps et j'avoue que c'est un bon jeu . Juste la boite un peu endommagé lorsque nous l'avons reçu .
le 9 décembre 2015
Au début lorsque j'ai reçu le jeu j'ai cru qu'il ne marchait pas car la grille ne sautait jamais.
Puis j'ai relu la règle - il y a un bouton sur le côté !
Quand il est sur " 0 " la grille ne saute pas, comme ça on peut remettre la grille en place sans le faire sauter.
Et pour jouer il faut le remettre sur " I ".
Depuis qu'on a compris ça, les enfants s'éclatent régulièrement avec.
le 25 janvier 2014
avons joué un bon moment avec, des bonne rigolade ma puce est super contente . Mais z l'aire assez fragile tiendra le temps qu'il faudra
le 2 janvier 2013
Jeux compliqué, innadapté.
Les aliments sur le barbecue sont trop gros il ne rentre pas tous, la pince ne peux les attraper.
Dommage
le 1 janvier 2013
Mes enfants adorent ! mais moi je trouve qu'il ne saute pas bien vite, il faut quand même beaucoup appuyer.
le 3 janvier 2013
Je suis déçue par ce produit car il n'est pas assez sensible. Il faut vraiment faire tomber la pince et l'aliment dessus pour que tout saute et encore !!
Mais bon ma fille s'amuse quand même à déposer les aliments dessus. Le design du jeu est sympa.
le 1 janvier 2014
La publicité promet une jeu vraiment sympa! Au final, grosse déception, pas drôle, enfant lassé au bout de 2 parties et barbecue vraiment petit par rapport à la boîte!
le 23 août 2015
Le barbecue est très petit, mais là n'est pas le vrai problème. En fait, le ressort déclenchant le saut de la grille n'est pas réglable. Il faut vraiment taper comme un bourrin dessus pour qu'il saute. Donc, même les tout petits les plus maladroits réussissent à coup sûr à tout placer sur la grille. Le jeu n'a donc aucun intérêt, le joueur qui commence gagne à tous les coups. Un produit ultra bas de gamme attrape nigaud. Passez votre chemin...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus