5.0 étoiles sur 5 nickel
Correspond tout à fait à mon attente, facile à posé et réussite du premier coup sans bulle. bien vu le petit chiffon pour enlever les poussières.
Publié il y a 21 mois par guillaume

3.0 étoiles sur 5 Bien protégé mais le super écran a un aspect granulé
Bien protégé mais le super écran a un aspect granulé. ca vaut le coup d'investir dans des protections ne détériorant pas l'aspect et le rendu de ce super écran HD
Publié il y a 18 mois par zouzou

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)

3.0 étoiles sur 5 Bien protégé mais le super écran a un aspect granulé, 5 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Personnellement c'est génial. Simple et efficace c'est absolument ce que je recherchait pour mon S3. En plus sans bulle c'est encore mieux. Il a exactement la taille qu'il faut et la livraison rapide.

Je recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage que les explications ne soient qu'en anglais pour moi n'ai pas appris cette langue. Les découpes sont impeccables, la protection recouvre parfaitement la façade de mon S3. Je n'ai pas réussi à éviter des petites bulles d'air et c'est pas très beau lorsque le téléphone est éteint. Après 1 mois et demi d'utilisation, je me suis rendu compte que cet achat était inutile pour moi car j'ai une housse de protection à "clapet" qui protège efficacement mon S3. Je viens d'enlever la protection ce matin. C'est mieux comme ça tout de même. Bon produit pour ceux qui ne veulent pas utiliser de housse.

1.0 étoiles sur 5 Aspect granuleux qui nuit à la qualité de l'écran., 5 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au delà des dimensions un peu juste des films, moi ce qui m'a le plus gêné, c'est l'aspect granuleux et mat. Il y a comme un grain qui assombri l'écran déjà et surtout qui dégrade la qualité de l'écran. Plus rien n'est net, et c'est fort dommage. Enlevé 2heures après... Très déçu par ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix, 14 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces protections d'écran présentent vraiment un bon rapport qualité prix.
J'ai essayé d'autres modèles bien plus chères et pas forcément mieux.

Les plus :
- facile à poser
- bonne transparence

Les moins :
- découpe un peu juste
- surface qui marque les traces de doigt et accroche un peu au départ par rapport à l'écran sans protection.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 juillet 2012
Excellent rapport qualité/prix!
La pose est super simple et si l'on fais attention a la poussière, il n'y aura aucune bulles!!
Je recommande ce produit!

4.0 étoiles sur 5 Correct, 21 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A signaler, que s'agissant de mon premier achat pour ce genre de produit je n'ai aucun point de comparaison.
Délicat à poser, protège bien l'écran mais à tendance à :
- marquer les traces de doigt
- modifier le toucher lorsqu'il est neuf et tout propre.
Le tactile fonctionne malgré tout toujours aussi bien et l'écran est bien protégé, ce qui est à près tout, l'essentiel.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 11 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment trop petit par rapport à l'écran du S3... On se demande comment cela a pu être dessiné comme ça... 4mm de jeu tout autour. Quel intérêt ?

4.0 étoiles sur 5 Comme il est dit dans la description "Ultra clair (Invisible)" ces films sont parfaitement transparents, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces films sont parfaitement transparents, et n'ont pas un aspect granuleux, comme il est dit dans certains commentaires (il devait s'agir de la version mat/anti-reflet).
La mise en place demande un minimum de dextérité, il suffit d'un peu de patience ....
En effet, ce film ne couvre pas la totalité de la vitre, mais uniquement la partie "affichable" de l'écran du Galaxy S3 : j'enlève une étoile !
En revanche, le film pour un WIKO Cinq Peaks couvre bien toute la vitre.
Je recommande fortement les films de la marque "MEMBRANE".

ARRAY(0xab9837a4)