5.0 étoiles sur 5 c'est parfait à priori je vais l'installer, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Nouvelle Tempesta Cosmopolitan Colonne de douche avec mitigeur thermostatique 27922000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
produit nickel dans le respect de la marque bon rapport qualité prix - j'espère qu'il fonctionnera bien après montage - GROHE n'est plus à vanter il s'agit réellement de bons produits de qualité - bien emballé et protégé respect des délais - je recommande des achats de ce type chez ce vendeur je peux vous confirmer qu'au niveau prix ils sont bien placés donc ne changez rien sinon encore les baisser quand au port gratuit c'est une aubaine de surcroît fort appréciable !

5.0 étoiles sur 5 Grohe nouvelle tempesta colonne de douche avec mitigeur, 19 mai 2014
qualité impeccable - comme toujours chez GROHE - fonctionne parfaitement; les marquages chaud/froid et douchette/douche de tête gagneraient à être plus visibles.