5.0 étoiles sur 5 5 Etoiles pour un Ange disparu trop tôt...
Publié le 1 mai 2007 par Muriel Durix

3.0 étoiles sur 5 Grégory Le marchal
Petit clin d'oeil à Grégory dont la vie fut si brève.. Belle voix et titres un peu prémonitoires hélas. J'aime toujours entendre ce jeune homme
Publié il y a 2 mois par CLO.

5.0 étoiles sur 5 5 Etoiles pour un Ange disparu trop tôt..., 1 mai 2007
Muriel Durix (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2006 (CD)
On peut dire ce qu'on veut sur la Star Ac, le Système et tout le tralala...Greg avait une voix exceptionnelle.. Je dois avouer que j'attendais un Album plus perso de l'Artiste qui s'affirmait. En même temps, nous savions TOUS qu'il luttait avec le peu de temps qui lui restait. Il faut être lucide. C'est déjà bien beau qu'il ait pu enregistrer un Album et ce Live, qui signifie qu'il a eu la joie de faire et de "donner" à l'Olympia, Salle Mythique. Sans la Star Ac, il n'aurait pas connu ça avant de mourir - appelons un chat un chat! - , et nous non plus, on ne l'aurait pas connu...

Il disait "avoir la rage", il l'a eue jusqu'au bout, Adieu, Greg, mais tu nous a laissé CA, donc, tant qu'il y aura des gens pour t'écouter, tu ne seras pas complètement mort....

5.0 étoiles sur 5 sans modération, 2 mai 2007
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2006 (CD)
L'écouter c'est comme s'envoler un peu. L'energie qu'il dégage dans chaque chanson est un vrai bonheur pour les oreilles. Mes enfants ont été les premiers à l'apprécier, il était devenu un incontournable chez nous. Il ne nous reste que cette joie de vivre qu'il savait si bien communiquer, cette voix unique qui charme notre audition et son adorable sourire.

5.0 étoiles sur 5 A donner des frissons, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2006 (CD)
Parmis les 3 premiers albums de Gregory, celui ci est sans nul doute celui que je préfère. Sa voix est mise encore plus en valeur, sans artifice, brute. "Aussi libre que moi", "Pardonne-moi", "Écris l'histoire" (chanté ac le public) et "J'écris" sont magnifiquement interprétées. Une voix parfaite qu'on continue à regretter encore aujourd'hui ...

5.0 étoiles sur 5 trop contente, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2006 (CD)
prix intéressant je le cherchais depuis pas mal de temps c'est un cd que je recommande c'était un artiste qui restera dans le coeur des gens

5.0 étoiles sur 5 Un beau prince charmant !, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2006 (CD)
Ce DVD est magnifique! J'admire le producteur de ce DVD. D'abord ce DVD du concert n'est ni long ni court. C'est très agréable. Quand le concert est trop long, on s'ennuie beaucoup. Trop court, on est fâché. Deuxièmement le cameraman focalise uniquement Grégory Lemarchal. Quoiqu'il y ait le DVD qui montre trop les fans excités, nous ne nous intéressons pas à eux. Troisièmement c'est la beauté de Grégory! Quel bel homme! Après s'être habituée a sa beauté, je m'excuse aux artistes japonais et Justin Bieber. Oui, toutes les femmes japonaises et asiatiques, alors que le niveau de la beauté pour les hommes augmente à cause de Grégory tellement qu'après, nous devons attendre que notre point de vue des hommes devienne normal. Ensuite le caractère de Grégory est très sympathique, joyeux et drôle. Avec les femmes il est surtout très doux et gentil! Alors il est un beau prince charmant!
Dans ce DVD il y a Le concert, Le son (On peut choisir) ,Les chansons, Les bonus. Les chansons sont presque les mêmes choses que le concert, mais le son est meilleur. La voix de Grégory est extrêmement belle! Quand il chante, ses yeux deviennent très sérieux, donc il est encore plus beau. Je m'excuse à tous les beaux artistes. Les bonus sont superbes! Dans La tournée nous pouvons voir comment Gregory tourne en Europe pour faire le concert. Dans L'Olympia on montre l'Olympia et là-bas Grégory s'amuse avec ses collègues en chantant. Dans Même si il chante avec Lucie, c'est tout. Dans Les clips Il y a les clips de "Le feu sur les planches", "Même si", "A corps perdu", "Je suis en vie", "Ecris l'histoire".
Enfin le prix, 12 euros sont trop bons marchés! Il faut profiter du bon moment! Dans le futur sûrement le prix augmentera! Ne me demandez pas le prix des DVDs japonais du concert. On aimerait préférer acheter la voiture.
Quand mon cousin, Eric m'a présenté les chansons françaises, la musique française de fond était super excellente! Je pense qu'elle est No.1 dans le monde. Alors dans ce DVD aussi toujours la mélodie française émouvante coule. Les étrangers seront très touchés!
N'oubliez pas mon cher Ryu! Sa voix et mélodie sont aussi douces que celles de Grégory, toutes les femmes Européennes! Quand Grégory vous manquera, mon cher Ryu vous consolera bien.
Notre cher Grégory, où es-tu maintenant? Tant que nous vivons, tu vivras éternellement avec nous. Emmène-nous à côté de toi, mais pas tout de suite.
LA VOIX D'UN ANGE-Grégory Lemarchal

5.0 étoiles sur 5 sublime, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi / La Voix D'Un Ange / Olympia 2006 (Coffret 3 CD) (CD)
sublime a tous niveaux
au niveau de la prestation de grégory lemarchal que j'écoute en boucle
au niveau de la rapidité et de la qualité de l'expédition
et au niveau du prix qui est très bien placé par rapport à la concurrence

3.0 étoiles sur 5 Grégory Le marchal, 29 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!, 15 juin 2007
G. Valentin (france lorraine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2006 (CD)
je trouve ce live totalement envoutant !!

il a un charisme d'enfer !!

il nous envole vers son paradis c'est genial !! il me manque bcp !!!

nous t'aimons petit ange !!

5.0 étoiles sur 5 CD GREGORY LEMARCHAL, 7 novembre 2014
BIEN RECUE LE COLIE TRES CONTENTE DE ARTICLE JE RECOMMANDE ARTICLE AUTRE CLIENT MERCI A BIENTOT JE VOUS SAUHAITE UN BON WEED

3.0 étoiles sur 5 Grégory Lemarchal, 8 octobre 2014
encore un artiste français agréable je ne connaissais pas du tout un répertoire très agréable et pour tout le monde