5.0 étoiles sur 5 du talent!, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix d'un ange / Je deviens moi (Coffret 2 CD) (CD)
Je n' ai pas suivi l'emission qui a rendu Grégory Lemarchal "célèbre". Néanmoins j'ai deux oreilles en parfait état et j'aime ce que j'entends. On aime ou pas ses chansons mais il avait quelque chose ce p'tit gars. Touchant, excellent interprète , ça s'appelle : le talent! J'ai offert ces articles et je les ai écoutés . Il y a de la pure émotion, certains titres me plaisent vraiment . Ce sont de bons albums. A découvrir absolument.

5.0 étoiles sur 5 La voix d'un ange, 9 mars 2012
Je ne suis pas du genre à écouter et suivre la Star ac, mais c'est avec beaucoup d'émotion que j'écoute Grégory Lemarchal. C'est un très bon album, qui donne des frissons lorsqu'on l'écoute. Grégory est parti bien trop tôt, il avait la voix d'un ange, une voix magnifique.Et cependant, il était très malade et la maladie l'a emporté. C'est une belle leçon de vie et de courage qu'il nous a laissé car il s'st battu jusqu'au bout. Repose en paix la haut dans les étoiles....

5.0 étoiles sur 5 vraiment au ange, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD) (CD)
CD impeccables. vraiment quelle belle voix il avait. il est vraiment parti trop tot
certains devraient en prendre de la graine

5.0 étoiles sur 5 ras, 4 mars 2014
Une voix sublime, de la sensibilité, les interprétations sont génials cela nous transporte et tout cela malgré la maladie respect

5.0 étoiles sur 5 Gregory Lemarchal, 27 février 2014
Une oeuvre brève mais de qualité.

On regrettera juste que ce soit les 2 seules albums de cette star.

Cependant même si la présentation de ce coffret reste simple, elle lui rend un peu hommage.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Gregory Lemarchal, 7 décembre 2013
Malgré qu'il ne soit plus là la voix de Gregory Lemarchal est si agréable à entendre, in plaisir à écouter ses CD d'où l'achat de ce coffret que je ne regrette pas et le propose à d'autres.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
Le CD / le chanteur que j'ai connu par hasard est un vrai ange. Malheurement il ne produira plus d'albums :(

5.0 étoiles sur 5 INOUBLIABLE, 25 octobre 2014
J'ai eu des frissons en écoutant ces CD .Certaine personnes sont surprises d'entendre une telle voix et me demandent :qui chante ?
Imaginez leur réaction quand je prononce son nom .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
Un magnifique coffret avec un chanteur exceptionnelle qui malheureusement nous a quitter mais sa voix reste dans nos mémoires .

5.0 étoiles sur 5 voix angélique, 23 novembre 2014
Que d'émotions ! C'est vraiment un régal d'écouter ce coffret