1 792
AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m
Taille: 0,9 mType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:5,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

100 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2011
Un câble très solide, pas cher et qui répond à la dernière norme HDMI avec ethernet intégré, c'est parfait.

Le câble est blindé et donc assez rigide, la longueur de 2 m suffisante pour la grande majorité des cas. Comme d'habitude, vu que la transmission est numérique, il est illusoire de chercher une différence de qualité sur l'image obtenue ! Par rapport à un autre câble HDMI bien sûr.
le 17 décembre 2014
Bonjour à tous

j'ai commandé HDMI pour relier mon ordinateur sur la TV
je regarde des films en Blu-ray est en 3D sans aucun souci
la livraison a été effectuée dans les délais indiqués
et le produit semble de bonne qualité pour le moment je n'ai
aucun souci avec ce produit
le rapport qualité prix est au rendez-vous.
Produit que je recommande
le 13 février 2012
Ce cable HDMI remplit parfaitement sa fonction. Full hd et 3d fonctionnent à merveille. Le produit correspond exactement à la photo. Livraison rapide.
le 13 mars 2014
Les câbles HDMI que j'ai trouvés dans le commerce mesuraient 1.5m, 3m...trop longs pour mon usage (relier le décodeur au téléviseur), et leurs prix étaient proportionnels à leurs longueurs. Cet AmazonBasics Câble fonctionne sans problème, et je suis très satisfaite de ne pas avoir dépensé d'argent pour la longueur inutile et surtout encombrante. (Il aurait pu être encore plus court.)
le 2 janvier 2012
A première vue, ça semble respirer la qualité, mais bon le câble est plutôt rigide et 5 mois après utilisation il crée des faux contacts. Donc je n'ai pas trouvé ce câble très fiable dans le temps, dommage.
le 22 janvier 2015
Tout est dans le titre.
Si vous n'avez pas besoin d'un câble qui vous donne l'heure en même temps, ce cable HDMI est un câble HDMI qui remplit entièrement son rôle.
Depuis plus de six mois que je les ai (j'en ai acheté un deuxième il y a 6 mois) c'est absolument un choix que je referais si je devais en avoir besoin.
Aucune interférence. Longueur tout à fait correcte.
le 10 décembre 2012
Rapport qualité/prix excellent, le seul problème ne vient pas des câbles mais des appareils que l'on veut connecter et qui n'étant pas prévus pour recevoir l'internet par le HDMI, c'est à dire la plupart des home cinéma, box TV, décodeur canal +, il est donc illusoir de pouvoir connecter ces appareils en faisant l'impasse sur 1 CPL par appareil sauf à utiliser un switch :
[ ... ]
le 9 décembre 2013
Câble Amazon de 7,6 m que j'utilise depuis quelques jours et tout ce passe bien.
Le déballage sans énervé n'est pas un vain mot, de ce côté il n'y a rien à dire c'est parfait.
La longueur pour relier un appareil lointain est parfaite et l'image et le son sont bien restitués.
Enfin, les embouts sont plaqués or et il y a un capuchon de protection pour ces derniers.
le 14 janvier 2013
Enfin un cable de très bonne qualité, et qui respecte la nouvelle norme 1.4 ARC ( Audio Return Channel).
Il relie une barre de son Samsung HW-E350 à mon téléviseur Philips 32PFL5007 sans aucun soucis de compatibilité.
Pour tous ceux qui galèrent pour connecter une barre de son à un téléviseur en HDMI/ARC, je conseille d'utiliser ce cable de qualité et 100% compatible.
le 27 avril 2014
QUe dire d'autre ?? Et à ce prix ???

Semble-til une très bonne qualité, j'ai un grand écran tv, j'ai projeté mon laptop dessus... et donc... clic, clac (tout éteint), puis on allume et là..impeccable ! Je me demande, c'est bien personnel, s'il est opportun de tergiverser si d'autre ont un peu plus de grammage d'or de je ne sais quoi ... Je recommande sans problême !