2 244
Taille: 0,9 m|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 22 novembre 2015
Très satisfait du produit Câble HDMI Haute Performance... Qualité de ce dernier irréprochable et bien protégé avec embout aux extrémités ainsi par la rapidité de livraison. Recommande ce marchand Pro!
le 14 septembre 2014
Honnêtement je me suis planté dans ma commande, je pensais avoir 2 câbles de la même longueur, mais c'est de ma faute j'ai mal lu la description des articles. Du coup je me retrouve avec un câble de 5 m qui ne va pas me servir. En tout cas les 2 produits sont vraiment bien.
le 17 décembre 2014
Les câbles semblent de bonne qualité, et l'image produite est exempte de défauts. J'ai acheté ces câbles car ils sont bon marché, sont compatibles avec la norme 1.4 de l'HDMI (pour voir venir), et disponibles en plusieurs longueurs.
le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite reçu, comme d'habitude !
Bonne transmission audio-vidéo,
Produit simple vendu au prix d'une botte de radis, cela me va bien.
Cordialement
L'Auditorium 319
le 14 novembre 2014
La qualité du câble est excellente. Par contre, pour la livraison de UPS c'est pas ça.
Il y a eu 3 livraisons de ce câble, les 2 premières étant perdues.
Pourquoi?
Et bien parce que le livreur d'UPS a tout simplement laissé les colis par terre devant la porte de mon gardien, pendant ses heures de pause. Du coup, n'importe quel passant pouvait le prendre sans problème. Bravo le professionnalisme!

Et pourtant il déclare sur le suivit du colis, l'avoir laissé dans ma boite aux lettres. Sauf que physiquement c'est impossible, puisque ça ne rentre pas dedans.

Par chance, mon gardien a trouvé le 3eme envois, qui cette fois, n'a pas été pris!
le 10 mars 2014
Je viens de le brancher sur mon home cinéma via ma television et ca marche nickel aucun souci et de bonne qualité.
Je suis satisfait surtout pour le prix ,j'avais besoin d'en acheter un deuxième pour le mettre dans une autre pièce mais ça m'ennuyait de remettre 20 euros dans un cable hdmi , là je suis tombé sur cette opportunité et je n'ai plus besoin de le brancher et débrancher sur mes accessoires ,un bon gain de temps.
Je suis satisfait , si ça continue je ne vais plus rien acheter dans les centres commerciaux ,car je suis gagnant à venir ici , choisir et me baser sur les commentaires des acheteurs.
le 22 octobre 2015
Quand on voit le prix de certains câbles HDMI dans le commerce, on peut se demander si certains fabricants ou revendeurs ne sont pas des escrocs.
Ceux de AmazonBasics sont excellents et il est inutile de dépenser plus.
le 27 avril 2014
QUe dire d'autre ?? Et à ce prix ???

Semble-til une très bonne qualité, j'ai un grand écran tv, j'ai projeté mon laptop dessus... et donc... clic, clac (tout éteint), puis on allume et là..impeccable ! Je me demande, c'est bien personnel, s'il est opportun de tergiverser si d'autre ont un peu plus de grammage d'or de je ne sais quoi ... Je recommande sans problême !
le 8 février 2014
Afin d' éviter trop de fil visible sortant du téléviseur j'ai choisi ce switch hdmi.
Appareil robuste, boitier métalique idéal pour tenir en place avec les câbles.
Alimentation autonome via hdmi ouf! un câble de moins! livré avec alimentation secteur au cas ou cela ne fonctionnerait pas.
Modèle avec led vertes contrairement aux commentaires donnés sur le site.
Satisfait de mon achat
le 30 mai 2015
Un câble d'apparence de très bonne qualité qui plus est blindé. Facile à poser et disponible en plusieurs longueur, il conviendra à tous les usages pour passer la HD et le 4K sans souci. De plus le prix est "serré" ce qui est un plus indéniable.

Voir toutes les 39 questions avec réponses.