5.0 étoiles sur 5 Tout à un prix, pas forcement celui que l'on imagine.
Chacun ces petits plaisir, moi c'est un bon film, Bluray sur un grand écran, avec un son clair avec des montée sublimant l'action et depuis peu la 3D.
Dans tous les éléments techniques constituant mon installation, je n'ai pas lésiné, l'idée étant qu'il valait mieux assurer pour quelques euros de plus un gage...
Publié le 6 octobre 2011 par ChrisAbri

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait.
Un bon rapport qualité prix pour un câble HDMI 1.4 plaqué or. Le résultat visuel et sonore est très satisfaisant. Un bon choix pour les heureux propriétaires de TV 3D et de périphérique supportant l'ethernet via HDMI. Un bémol tout de même, le câble est particulièrement rigide ce qui peut gêner quand...
Publié le 3 octobre 2011 par Cristel83

‹ Précédent | 115 16 1787 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour relier le PC à la TV LED.
Tout fonctionne à merveille, image comme son.
Rien à envier à d'autres câbles beaucoup plus chers et qui ont les mêmes caractéristiques.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Meilleur rapport qualité prix.
Cable de qualité, identique à l'annonce, prix défiant toute concurrence face aux offres dans les magasins traditionnels

4.0 étoiles sur 5 cable, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m (Appareils électroniques)
Bon produit. Rien à dire de plus. Bon produit. Rien à dire de plus. Bon produit. Rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Bon cable, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La liaison entre le décodeur TV SFR et la TV fonctionne très bien.Pour tous les autre appareils équipés HDMI il n'yn a pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 hdmi, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon cable super qualite tout a fais a ce que j'esperais je ne suis pas decu pour ce genre d'achat

3.0 étoiles sur 5 Matériel correct, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait bien son "boulot" de câble HDMI! Y-a-t-il une différence avec un câble vendu plus cher ? Je suis incapable de juger!!

4.0 étoiles sur 5 LCS - SWITCH HDMI Automatique - 5 ports avec Télécommande - 5 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicat, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Afin d' éviter trop de fil visible sortant du téléviseur j'ai choisi ce switch hdmi.
Appareil robuste, boitier métalique idéal pour tenir en place avec les câbles.
Alimentation autonome via hdmi ouf! un câble de moins! livré avec alimentation secteur au cas ou cela ne fonctionnerait pas.
Modèle avec led vertes contrairement aux commentaires donnés sur le site.
Satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 cable, 8 février 2014
Bouzin (dans l'eure, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cable de liaison pour tv et entre le lecteur dvd blu ray très bien fait.livraison parfaite et l'emballage très bien fait.

3.0 étoiles sur 5 Pratique - pas cher, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon cable comme d'autres articles Amazon Basics "il fait le job" ... Seul question: je me demande pourquoi ils ont tous tendance à mettre des connecteurs dorées sur des cables qui transmettent des signaux uniquement numériques ....

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon article, le rapport qualité-prix est très correct, solide et qui fonctionne très bien, idéal pour un branchement supplémentaire .

‹ Précédent | 115 16 1787 | Suivant ›
ARRAY(0xac0f8e64)