4,6 sur 5 étoiles2 156
Taille: 0,9 m|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 23 août 2013
Intéressant de disposer enfin d'un câble court quand on superpose les appareils. Box et lecteur multimédia WD par exemple dans mon cas. Jusqu'à présent devant me contenter de l'univervel câble d'1,50 m, une dimension bâtarde dans tous les cas. Je suis envahi de câbles de toutes sortes entremêlés. Quelle décoration !.

Les avis des clients Amazon sont unanimes. Je confirme pas de fuite. HDMI 1080 respecté = contrat respecté.
Je ne me suis pas laissé tenté par les sirènes du marketing.
Grâce à ces avis, je ne me suis pas trompé.Je recommande le produit pour un raccordement court avec une source.
le 16 décembre 2013
Câbles de très bonne qualité pour un prix très accessible.
Ils sont épais (je veux dire par la que la qualité du fil est bonne aussi.), et répondent aux normes de qualité attendue.

Mise à jour après quelques mois d'utilisation...
Je dirais qu'a l'usage le câble est presque trop gros... il force un peu sur les connecteurs HDMI des équipements reliés.
ça reste toutefois un très bon câble.
le 8 février 2014
Afin d' éviter trop de fil visible sortant du téléviseur j'ai choisi ce switch hdmi.
Appareil robuste, boitier métalique idéal pour tenir en place avec les câbles.
Alimentation autonome via hdmi ouf! un câble de moins! livré avec alimentation secteur au cas ou cela ne fonctionnerait pas.
Modèle avec led vertes contrairement aux commentaires donnés sur le site.
Satisfait de mon achat
Chacun appréciera, selon ses besoins et ses équipements, la présence de deux câbles de longueur différentes, la compatibilité avec la norme ethernet ou la 3D. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'utilité de l'ethernet et de la 3D et ... et je m'intéresse donc essentiellement à la qualité de l'image. Si celle-ci est supérieure à d'autres modèles "premier prix", il reste chez moi un léger crénelage que je ne retrouve pas avec des cables tressés (également disponibles chez AmazonBasics). Si vous souhaitez profiter au mieux de votre téléviseur HD, c'est encore ce dernier modèle que je vous recommande.
le 4 mai 2015
Produit de fabrication soignée.
Parfaitement opérationnel. Le lecteur de DVD Blu-ray a été reconnu immédiatement dès son branchement
Produit à recommander pour ceux qui recherchent un câble HMI de très bonne qualité.
Rapport qualité/prix excellent (un câble HDMI de cette qualité coûte aux environs de 25,00€ dans une grande surface.
Produits basics de AMAZON à recommander sans crainte.
le 17 janvier 2015
Au début, j'étais un eu septique de commander ce cable, mais n'ayant vraiment pas besoin de longueur, il n'y a que ce cable là que j'ai trouvé de plus court et à un prix raisonnable.
Je l'ai reçu très rapidement et finalement, j'en suis entièrement satisfaite !

Le branchement était vraiment bien protégé et le cable m'a l'air de bonne qualité. ce qui se ressent lors du visionnage de film
le 10 novembre 2011
Pour ceux qui pensent encore que le prix est encore un gage de qualité, je vous invite à lire les nombreux tests sur les câbles HDMI.
Pour résumer : le moins cher suffit. A partir du moment ou vous avez l'image net et fixe, c'est que ca marche et un câble 10 fois plus chers ne changera rien.
C'est du numérique, donc soit ça marche, soit ça ne marche pas.
Alors n'hésite plus, ce produit est parfais.
le 26 août 2014
Acheté en remplacement d'un câble "haut de gamme" qui a mal vieilli et qui malgré son prix d'achat élevé (dans une enseigne française bien connu qui commence par un D) a rendu l'âme prématurément (juste après la période de garantie évidemment !!!)

Celui-ci fonctionne parfaitement, ne coûte pas trop cher et je ne vois aucune différence avec celui d'avant.

Je recommande !
le 13 décembre 2012
Voilà le deuxième câble que j'achète et il faut avouer que sa qualité reste bluffante, preuve que les câbles bons marchés ne sont pas forcément mauvais. Rien a signaler, à part qu'il est inutile d'acheter son câble à 20€ pour une qualité identique.

A noter que l'emballage "Déballez sans s'énerver"(visible sur les photos) ne semble ne plus exister, remplacé par une pochette en plastique.
le 2 août 2012
Livraison rapide, comme d'habitude avec amazon.
Produit conforme à la description faite sur le site.
Les câbles sont bien en 1.4 donc très bon pour la 3D.
La longueur est suffisante pour moi et le prix balaye largement la concurrence dans certains magasins qui proposent quasiment les mêmes estampillés sous différentes marques entre 30 et 100 € (c'est du vol).
Merci Amazon.fr

Voir toutes les 39 questions avec réponses.