5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 S : Ne parasite pas le signal WIFI
Bonjour,

Produit correct, qui fait ce qu'on lui demande pour un tarif raisonnable.

Je m'attarderais sur un point qui intéressera peut-être les joueurs : J'ai connecté récemment ma XBOX 360 S en HDMI (connectée jusqu'à présent en VGA) avec un cable soit disant de haute qualité, et j'ai perdu quasiment...
Publié le 28 juillet 2012 par HDM

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux
Ce câble a été essayé sur plusieurs ordinateurs, mais n'a jamais fonctionné. Le remboursement a été demandé et obtenu rapidement. Nous allons prendre un autre câble en croisant les doigts ;-)
Publié il y a 9 mois par Natalia Dupont

‹ Précédent | 116 17 1889 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m (Appareils électroniques)
La livraison était très rapide. C'est un bon produit qui marche bien. J'en suis très contente. Utile et agréable de voir son ordi sur "grand" écran

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 avril 2014
POUR LE BRANCHEMENT TV/ HOME CINEMA C EST IMPECABLE POUR UN TOUT PETIT PRIX JE LE RECOMMANDE FIL UN PEU COURT MAIS BON.....

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer la pub et l'emballage ?, 15 avril 2014
Dom (Poitiers) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ayant déjà pu tester maintes fois le rapport qualité/prix étonnant des câbles AmazonBasics, quand j'ai cherché un câble HDMI performant pour visionner des replays, j'ai commandé ce câble (en version 3 mètres) pour relier mon portable PC à mon écran plat Samsung 400Hz qui ne pardonne pas trop les approximations.

Résultat : ça fait des mois que je l'utilise sans aucun souci. Je ne peux que le recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super et pas cher, 13 avril 2014
Marche très bien pour un prix raisonnable ! Très facile à installer et à utiliser.
Je le recommande pour n'importe quel appareil.

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 11 avril 2014
Câble HDMI de très bonne facture avec en plus le transport des données ethernet. Prix d'achat compétitif, cela ne sert à rien d'acheter des câbles HDMI 2 voire 3 fois plus cher car ils transmettent des signaux lumineux donc soit ça transmet soit ça ne transmet pas; ceux là ils transmettent donc rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 avril 2014
bon câbles juste la bonne longueur pour mon installation multimédia .les connecteurs sont de bonne facture rien à dire (à voir dans le temps mais pour l instant c'est ok)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2014
Rapport qualité prix parfait, inutile de dépenser plus ! Fabrication sérieuse et les câbles ne sont pas trop épais.
Commentaire soumis après plus d'un mois d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Câble Hdmi, 7 avril 2014
Câble ayant un très bon rapport prix/qualité à recommander malgré son faible prix il donne un très bon rendu d'image

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 avril 2014
Enfin des câbles à prix abordables. Bon rapport qualité/prix Rien à redire pour le moment. Câble assez court : à prévoir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mars 2014
parfait pour le prix.
restitue très bien le son et l'image.
câble de qualité et de bonne facture
je le recommande

‹ Précédent | 116 17 1889 | Suivant ›