5.0 étoiles sur 5 Tout à un prix, pas forcement celui que l'on imagine.
Chacun ces petits plaisir, moi c'est un bon film, Bluray sur un grand écran, avec un son clair avec des montée sublimant l'action et depuis peu la 3D.
Dans tous les éléments techniques constituant mon installation, je n'ai pas lésiné, l'idée étant qu'il valait mieux assurer pour quelques euros de plus un gage...
Publié le 6 octobre 2011 par ChrisAbri

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait.
Un bon rapport qualité prix pour un câble HDMI 1.4 plaqué or. Le résultat visuel et sonore est très satisfaisant. Un bon choix pour les heureux propriétaires de TV 3D et de périphérique supportant l'ethernet via HDMI. Un bémol tout de même, le câble est particulièrement rigide ce qui peut gêner quand...
Publié le 3 octobre 2011 par Cristel83

5.0 étoiles sur 5 CABLE HDMI, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m (Appareils électroniques)
CE CABLE HDMI CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE J'AVAIS COMMANDE ET IL ME SEMBLE QU'IL FONCTIONNE BIEN.
LA LIVRAISON A ETE TRES RAPIDE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON.FR.
JE RECOMMANDE.

5.0 étoiles sur 5 Aucune perte de qualité, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câble de très bonne qualité. Je n'ai remarqué aucune perte de qualité d'image. En plus de véhiculer le Full HD, la 3D et le retour du son (technologie ARC), il véhicule aussi la connexion réseau ! Que demander de mieux ??? Le top !!! :)

5.0 étoiles sur 5 Le juste prix !, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dit. Ces câbles HDMI fonctionnent très bien et vendus au juste prix.
Ils fonctionnent pour la hd, la 3d ... bref laissez tomber les câbles des grandes marques à 90€ !
Ici vous avez la même qualité pour 6€

4.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et pas ruineux, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Intéressant de disposer enfin d'un câble court quand on superpose les appareils. Box et lecteur multimédia WD par exemple dans mon cas. Jusqu'à présent devant me contenter de l'univervel câble d'1,50 m, une dimension bâtarde dans tous les cas. Je suis envahi de câbles de toutes sortes entremêlés. Quelle décoration !.

Les avis des clients Amazon sont unanimes. Je confirme pas de fuite. HDMI 1080 respecté = contrat respecté.
Je ne me suis pas laissé tenté par les sirènes du marketing.
Grâce à ces avis, je ne me suis pas trompé.Je recommande le produit pour un raccordement court avec une source.

4.0 étoiles sur 5 Bon aspect qualitatif, 3 janvier 2013
Michel Armand "mlgx" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile de tester un câble à 100%.
En effet celui-ci présente 2 caractéristiques dépendantes du matériel et que je n'ai pu tester : la compatibilité 3D et le transport de flux ethernet.
Je me contenterai donc de donner mon avis sur le reste :
- emballage sobre, facile à ouvrir, notice spartiate mais lien vers une doc en ligne, bon point pour ce produit Amazon : c'est basique et c'est bien.
- câble d'aspect robuste donc peu souple mais cela ne gênera en rien l'amateur de solidité qui sera rassuré)
- embouts protégés à la fois sur la partie plastique (film transparent que l'on peut enlever) et la partie métallique (sur-embouts plastique dur)
- la transmission est bonne mais étant du 100% numérique il est difficile de porter un jugement éclairé sans chaîne étalonnée : pas d'artefact, pas de parasites, pas de sauts, pas de décrochages, tout semble bien fonctionner (comme dit plus avant, pas de test de la 3D ni de l'ethernet, peut-être un jour...)
Au final : bon rapport/qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 25 février 2012
Une excellente surprise, la fin des câbles HDMI hors de prix.

Attention cependant, 2m c'est court si vous avez un meuble TV important.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 janvier 2012
Ces câbles fonctionnent parfaitement bien avec un système PS3 + TV Samsung A626 (modèle année 2009)tout les
deux raccordés sur ampli audio-video Pioneer vsx821k. Pourquoi payer plus ?

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Pourquoi payer plus cher ? L'Ethernet fonctionne parfaitement. J'ai acheté plusieurs câbles et ils sont connectés à la TV + magnétoscope numérique + home cinéma, le tout connecté au Web. Tout fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2011
Un très bon produit peu cher et qui convient parfaitement.
Branché sur une PS3, une Xbox 360 et un boitier Western Digital TV Live.
Pas de saccades, rien.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisant ce produit sur SONY PS3 (console de salon), je suis satisfait de son rendu audio et vidéo.
Je recommande ce produit.

ARRAY(0xb25ba678)