5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 S : Ne parasite pas le signal WIFI
Bonjour,

Produit correct, qui fait ce qu'on lui demande pour un tarif raisonnable.

Je m'attarderais sur un point qui intéressera peut-être les joueurs : J'ai connecté récemment ma XBOX 360 S en HDMI (connectée jusqu'à présent en VGA) avec un cable soit disant de haute qualité, et j'ai perdu quasiment...
Publié le 28 juillet 2012 par HDM

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux
Ce câble a été essayé sur plusieurs ordinateurs, mais n'a jamais fonctionné. Le remboursement a été demandé et obtenu rapidement. Nous allons prendre un autre câble en croisant les doigts ;-)
Publié il y a 8 mois par Natalia Dupont

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 19 décembre 2014
Atlantel (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les deux câbles sont livrés dans une enveloppe matelassée, facile à ouvrir. L'emballage Amazon Déballer sans s'énerver est donc bien pensé ici.

Ensuite, les deux câbles (version 0.90m) sont rigides et peu souples, mais comme ils sont courts, c'est peu gênant. Je les ai utilisés pour relier mon home cinema à ma télé et ainsi ne plus être gênée par un câble trop long que je ne savais pas comment cacher. En plus, la couleur noir est discrète et se font bien dans le décor. J'avais des câbles clairs et dorés et c'était vraiment moins bien. La restitution en son est parfaite.

J'ai aussi utilisé le second câble pour relier la télé à la box internet, je n'ai aucun problème dans la restitution du son ou des images.

Les câbles, pour le prix, sont plaqués or ce qui est vraiment bien. en bref, de bons câbles bien manquant peut être d'un peu de souplesse mais pour le prix, ce n'est que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 janvier 2013
Comparé à d'autres câbles très chers, il donne les memes performances il est donc de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Qualité super !, 10 janvier 2015
Au moment d'acheter des câbles HDMI supplémentaires (car plus de télés, et plus de périphériques), je me suis dit : "Si c'est vendu sous le nom d'Amazon, c'est forcément de bonne qualité". Et je suis entièrement satisfait de mon achat. Une transmission audio et vidéo sans faille, des câbles idéalement calibrés (ni trop fins, ni trop gros), des prises de qualité : c'est parfait. Et dans ce lot, 2 câbles à un prix sympa, c'est super ! De plus, le marquage de couleur aux extrémités (1x vert, et 1x bleu) permet de les identifier immédiatement. D'autres fabricants, qui proposent de tels produits à des prix exorbitants, peuvent en prendre de la graine. Et encore : à voir si la qualité est vraiment en rapport avec ces prix-là. Merci donc à Amazon de nous proposer des articles de qualité à un prix sympa sous sa griffe "AMAZON Basics".

4.0 étoiles sur 5 fait exactement le job, 17 novembre 2014
Parfait, rien à dire pour utilisation que j'en ai à savoir relier un portable à un second écran. Le câble reste assez souple pour passer dans les chicanes de mon bras de support. Un excellent produit à ce niveau de prix. A voir pour une installation vidéo high end.

3.0 étoiles sur 5 Bons cables, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m (Appareils électroniques)
Rien à dire, ça marche très bien. Pas de problèmes de fonctionnement? Bien pour une utilisation courante et normale. Voila.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 14 juin 2013
Simple et efficace.
Connectique de qualité, mais cable rigide et besoin d'un peu de recul entre les éléments hifi et le fond du meuble ou mur (10 cm mini) sinon opter pour un cable avec connectique rotative

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 27 février 2013
fonctionnement parfait avec mon lecteur Blu-ray Sony et ma chaîne pionner connectés à une TV LG pour un prix très intéressant

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 21 février 2013
beau produit bien présenté avec des capuchons de protection, bien emballé et expédition très rapide et pas de problème pour l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 15 février 2013
Excellente qualité et un excellent prix. Ces câbles n'ont rien à envier à d'autres qui valent trois ou quatre fois le prix.

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 19 janvier 2013
Jorge B (Barcelona, Spain) - Voir tous mes commentaires
Câble simple, solide, robuste de fonctionnement correct et a un prix correct pour deux unités identiques. Good value for money.