5.0 étoiles sur 5 des commandes toujours parfaites
encore une fois ma commande concernant les deux batteries pour mon appareil photo me donnent toute satisfaction. ces deux batteries tiennent très bien la charge je n'ai aucun problème. QUALITE PRIX C"EST PARFAIT; MERCI AMAZONE A TRES BIENTÖT šPOUR UNE NOUVELLE COMMANDE
Publié il y a 11 mois par Travier A-marie

3.0 étoiles sur 5 800mAh
J'aurais mis 4 étoiles si une description des batterie avait été faite. Or ce n'est pas le cas .
Je donne donc les caractéristiques pour les prochains acheteurs : LPE8, lithuim ion, 7.4V, 800mAh
Publié il y a 9 mois par Lewis

3.0 étoiles sur 5 800mAh, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® | 2x Batterie LP-E8 LPE8 pour Canon EOS 550D | EOS 600D | EOS 650D | EOS Rebel T2i | EOS Rebel T3i | EOS Rebel T4i (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 complément info, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
capacité de 800mAh, pas encore testé, le mode de livraison est satisfaisant, reste à choisir entre une batterie simple mais plus puissante.

2.0 étoiles sur 5 1 sur 2, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des 2 batteries 1 à déjà bombé et a du mal á être retirée de l'appareil. Mais pour le prix...pas de miracle...

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dépanne très bien mais devrait mieux tenir la charge quand même.. vérifier la charge si vous ne l'avez pas utilisée pendant un bon moment alors qu'elle était pleine.

5.0 étoiles sur 5 des commandes toujours parfaites, 25 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Une sur Deux, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une seule batterie sur les deux fonctionne ...
emballage pas térrible du produit, et qualité de batterie moyen mais bon vu le prix.

ARRAY(0xa8f8024c)