5.0 étoiles sur 5 Pratique
Acheté pour un EOS 650D, ces deux batteries permettent de partir faire une journée (voir plus) photos sans avoir le coup de (aaaah !! j'ai plus de batterie).
Un peux moins d'autonomie que l'original mais très correct les autres batterie peuvent chargées le temps de l'utiliser !
Publié il y a 14 mois par Sébastien Castel

3.0 étoiles sur 5 800mAh
J'aurais mis 4 étoiles si une description des batterie avait été faite. Or ce n'est pas le cas .
Je donne donc les caractéristiques pour les prochains acheteurs : LPE8, lithuim ion, 7.4V, 800mAh
Publié le 15 juillet 2013 par Lewis

3.0 étoiles sur 5 800mAh, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® | 2x Batterie LP-E8 LPE8 pour Canon EOS 550D | EOS 600D | EOS 650D | EOS Rebel T2i | EOS Rebel T3i | EOS Rebel T4i (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 complément info, 13 mai 2013
capacité de 800mAh, pas encore testé, le mode de livraison est satisfaisant, reste à choisir entre une batterie simple mais plus puissante.

2.0 étoiles sur 5 1 sur 2, 7 juillet 2013
Des 2 batteries 1 à déjà bombé et a du mal á être retirée de l'appareil. Mais pour le prix...pas de miracle...

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais ATTENTION !, 10 juin 2014
Elles sont parfaitement reconnues et utilisables dans mon Eos. Seul souci à prendre en considération : l'intensité qui est moitié moins que la batterie d'origine. Dès que la batterie annonce une décharge de 50% de trainez pas à la remplacer, car le DSLR se coupe sans annoncer batterie faible parfois !
Elles fondent comme neige au soleil si vous filmez avec votre dslr !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 des commandes toujours parfaites, 25 mai 2013
encore une fois ma commande concernant les deux batteries pour mon appareil photo me donnent toute satisfaction. ces deux batteries tiennent très bien la charge je n'ai aucun problème. QUALITE PRIX C"EST PARFAIT; MERCI AMAZONE A TRES BIENTÖT šPOUR UNE NOUVELLE COMMANDE

3.0 étoiles sur 5 850 mAh dommage, 2 octobre 2014
apres livraison je m apercois de la capacite des batteries qui sont beaucoup en dessous des origines 1120mAh mais a ce prix la !!!!!
marche correctement mais pas encore testé l autonomie

4.0 étoiles sur 5 rapport qualités prix, 16 juillet 2014
Rapport qualité prix !
Qualité de charge décharge en dessous des batterie d'origines, mais pour le prix ont peut se permettre de sacrifier quelques minutes d'autonomie

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 3 juillet 2013
dépanne très bien mais devrait mieux tenir la charge quand même.. vérifier la charge si vous ne l'avez pas utilisée pendant un bon moment alors qu'elle était pleine.

5.0 étoiles sur 5 Ras, 10 mai 2014
Elles fonctionnent très bien, a voir sur la durée je ne pense pas qu'elles fonctionnent très longtemps. J'en ai acheté des similaires qui ont tenu 1 an et demi.