undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 juillet 2013
J'aurais mis 4 étoiles si une description des batterie avait été faite. Or ce n'est pas le cas .
Je donne donc les caractéristiques pour les prochains acheteurs : LPE8, lithuim ion, 7.4V, 800mAh
le 13 mai 2013
capacité de 800mAh, pas encore testé, le mode de livraison est satisfaisant, reste à choisir entre une batterie simple mais plus puissante.
le 10 août 2015
Niveau rapport qualité prix pour le moment cet super. Batterie accepter par la chargeur et mon appareil Canon Eos 600D.
Les batteries tiennent longtemps !
Pour le moment j'en suis satisfaite
le 7 juillet 2013
Des 2 batteries 1 à déjà bombé et a du mal á être retirée de l'appareil. Mais pour le prix...pas de miracle...
le 10 juin 2014
Elles sont parfaitement reconnues et utilisables dans mon Eos. Seul souci à prendre en considération : l'intensité qui est moitié moins que la batterie d'origine. Dès que la batterie annonce une décharge de 50% de trainez pas à la remplacer, car le DSLR se coupe sans annoncer batterie faible parfois !
Elles fondent comme neige au soleil si vous filmez avec votre dslr !
le 7 mai 2014
Acheté pour un EOS 650D, ces deux batteries permettent de partir faire une journée (voir plus) photos sans avoir le coup de (aaaah !! j'ai plus de batterie).
Un peux moins d'autonomie que l'original mais très correct les autres batterie peuvent chargées le temps de l'utiliser !
le 25 mai 2013
encore une fois ma commande concernant les deux batteries pour mon appareil photo me donnent toute satisfaction. ces deux batteries tiennent très bien la charge je n'ai aucun problème. QUALITE PRIX C"EST PARFAIT; MERCI AMAZONE A TRES BIENTÖT šPOUR UNE NOUVELLE COMMANDE
le 2 octobre 2014
apres livraison je m apercois de la capacite des batteries qui sont beaucoup en dessous des origines 1120mAh mais a ce prix la !!!!!
marche correctement mais pas encore testé l autonomie
le 10 mars 2016
bonjour bon produit mais plus cher ( 15 € 99 pour une puissance de 720 mh et un autre lot de deux batterie sont vendu 14 € 99 pour une puissance supérieure = 1200 mh
pascal pillavoine
le 30 août 2015
Les batteries vont très bien avec le grip et apporte une excellente autononmie à mon canon 600D. Je l'ai adapté pour un concert et parfait, il a très bien tenu. J'en suis enchantée