5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® | 2x Batterie CGA-S006 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7 | DMC-FZ8 | DMC-FZ18 | DMC-FZ28 (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description, il faudra attendre pour mesurer sa fiabilité et sa durée de vie. je l'indiquerai dans le futur

5.0 étoiles sur 5 batteries, 21 mai 2013
elles sont d'un bon rapport qualité prix. Elles correspondent tout à fait à ce que j'attendais. Le premier paquet ayant un problème d'acheminement, la société m'en a envoyé aussitôt un autre que j'ai reçu très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Impec ;), 4 août 2014
franchement a ce prix elles sont parfaites, elles tiennent bien la charge, pourquoi payer plus cher, apres il faut voir dans le temps mais a ce prix je trouve que je n'ai pas pris un grand risque.

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 17 juillet 2014
Batteries conformes à l'original, prix bas et envoi rapide. Il reste à voir ce que ça donnera à l'usage mais pour l'instant c'est très bien.

4.0 étoiles sur 5 super, 25 novembre 2014
j'avais un peu peur en commandant mais finalement pas decue,
bon rapport qualite prix
a voir si ca dure dans le temps