le 20 juillet 2013
J'ai acheté ces produits, mais aucun résultat.
Je ne le recommande a personne.
Meme pas perdu 1 cm et aucun kilos
le 11 septembre 2014
Eh bien moi je recommande ce produit car pour ma part il est très efficace avec le tableau des couleurs qu'il faut manger ou pas et une activité sportive reguliere ,j'ai perdu 4kg en 1 mois
le 30 avril 2013
acheté boite de 4 , objectif perdre 7 kg, pris deux bouteilles par jour pour un effet drainant immédiat, 3 semaines de traitement et pas un gramme de perdu. Ne le recommande absolument pas.
le 10 octobre 2014
C'est la deuxieme commande effectuée pour ce produit.Livrée dans les temps je suis entièrement satisfait le seul petit bémol c'est que les explications soient en Allemand mais bon vu le prix par rapport aux autres points de vente de ce produit,il n'y a pas photo.Il suffit de faire traduire la notice car le produit est vraiment identique et performant.
le 27 décembre 2014
ça fait 4 mois que j'utilise ce produit en alternant cure d'attaque(soit 2 shot par jour) soit cure normale (1 shot/jour) et de temps en temps une semaine sans en prendre......eh bien j'ai perdu 15 kilos!!! oui 15 kilos!!! je me sens dégonflé, mieux dans ma peau et s'il ne marche pas pour tout le monde, eh bien pour moi ça marche top!!!!!!je vais d'ailleurs bientôt en recommander car mon stock diminue
le 2 septembre 2013
pour le moment cela fonctionne bien pour moi
mais je suis bien le guide conseil alimentaire avec les catégories en couleur de déstockage des aliments
cela n'est pas trop contraignant et je vois deja des résultas sur ma silhouette
le 5 janvier 2015
Envoi rapide, dommage que la documentation ne soit pas en plusieurs langues.
Goût excellent et facile à prendre, à emporter lors des déplacements.
Efficacité? Je n'ai pas perdu de poids mais par contre je n'ai rien pris avec les excès des fêtes.
Mais attention à celles qui attendent des miracles = ça n'existe pas!
Maigrir et maintenir son poids est compliqué, il ne s'agit pas que de prendre des compléments alimentaires, de faire un régime et du sport.
Maigrir, c'est aussi dans la tête. Comprendre son comportement devant la nourriture nécessite sept clés que le psychiatre Gérard Apfeldorfer, spécialiste des troubles alimentaires, décline : celles de la décision, du comportement, de la modération, de la nutrition, de l’existence de soi, du corps et, pour finir, de la vie.
On le sait (même si l’on refuse souvent de l’admettre), rien n’est une histoire de calories ou de nombre de kilos. Tout est dans la tête, dans l’image que nous avons de nous-même, dans la relation que nous entretenons avec les autres, dans notre histoire avec la nourriture.
Il aussi utile d'avoir recours à la médecine chinoise (acupuncture, shiatsu,...) afin de rééquilibrer les énergies qui peuvent freiner ou empêcher la perte de poids.
le 4 novembre 2014
commander hier reçu aujourd'hui. Le top, surtout que s'est le même produit que m6 boutique mais le prix lui est très intéressant. ça marche mais il faut faire du sport et manger normalement sans restriction d'aliments. dommage les démarches à suivre ne sont pas en français.
le 6 septembre 2013
franchement malgrès une alimentation equilibree et de l'exercice physique rien de perdu. très décevant! et pourtant j ai pris le temp de l'essayer
le 26 mars 2014
Bonjour,
Perte de poids au long terme, mais ne pas faire d’excès en parallèles, fonctionne si vous suivez les conseils.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.