2.0 étoiles sur 5 Je demande un peu plus de soin dans les relectures de ces ebooks!, 6 mai 2013
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lettre: Nouvelle édition (Format Kindle)
Ca commençait bien pourtant! D'une plume élégante et raffinée une jeune bourgeoise écrit à un auteur de livres erotiques en espérant que sa lettre sera intégrée à son prochain roman. Elle aimerait que le lectorat sache combien il peut être bon de s'abandonner totalement à un maître, et que s'adonner à toutes formes de plaisir ne signifie pas forcément en jouir.

Elle lui raconte comment, toujours prête à s'enflammer, son époux l'a entrainée dans tous les divers scénarios de ses vices les plus salaces, sans que jamais elle ne parvienne à la jouissance sinon seule. Le jour où elle a eu le malheur de le lui avouer, il a demandé le divorce, et elle a longtemps trainé le poids encombrant d'une réputation de frigide. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un vieillard laid, fripé et ridé, qui a su la guider au-delà des portes des orgasmes explosifs.

Et là, la cata! Je cite: "les cheveux tombaient en brouissailles plus d'admirateurs! Dame, une ça émoustille les hommes qui comptait et les vieillards l'âge m'interesse. Ce qui autour du visage raviné les mains dans les poches d'un pantalon"...
Nul doute que la vue de ce brave homme lui a complètement tourneboulé l'esprit, d'autant qu'il lui a promis de la faire jouir, lui en elle!

S'il vous plait Messieurs les éditeurs, faites un effort en pensant à nous pauvres lecteurs qui n'en pouvons plus de nous arracher les yeux sur de telles lectures!

3.0 étoiles sur 5 Nouvelle érotique, 6 juin 2013
J'ai bien aimé le rendu : il s'agit effectivement d'un courrier, donc pas trop de détails de narrations, mais en même temps un rendu sympathique de l'évolution et de la joie de la narratrice à découvrir et à se découvrir.

La Lettre: Nouvelle édition
La Lettre: Nouvelle édition de Jean-Pierre du Maine
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat