4.0 étoiles sur 5 appareil simple et efficace
La camera Pro IR camera infrarouge faune sauvage fonctionne convenablement et permet d'obtenir des vidéos d'animaux la nuit. J'ai pu ainsi vérifier la présence de sangliers, chez moi, la nuit.
Publié il y a 17 mois par jean garbe

3.0 étoiles sur 5 Acorn 5210 Pro IR Camera infrarouge faune sauvage Trail
Je n'aime pas trop car :
-notice uniquement en anglais
-appareil pas très fonctionnel et pas facile d'utilisation
-difficile à positionner
Publié il y a 15 mois par noleau frédéric

4.0 étoiles sur 5 appareil simple et efficace, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acorn Outdoor Club LTL-5210A Caméra de vie sauvage à LED 940 nm (Appareils électroniques)
Les seules réserves tiennent au fait qu'elle filme en noir et blanc et que son champ est relativement limité (quelques mètres). Mais, si en dehors de ces remarques, elle remplit très bien son office.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2013
La qualité des photos est très bonne. Si l'objet est soleillé et ombragé dans le même temps la qualité des photos est moyen. L'apparat est facile à programmer et il fonctionne très bien.

4.0 étoiles sur 5 manuel de mise en route, 8 mars 2013
Bonjours,
Est-il possible de se trouver un manuel de mise en route pour ACORN Ltl-5210A en langue Française ?
J'ai commandé ce produit mais pour un non bilingue comme moi, cela est difficile de lire et comprendre ce manuel.
Merci d'avance pour votre réponse.
JCM

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 20 mars 2013
Accrocher l'appareil à un arbre le soir, et visionner dès le lendemain matin les différents petits animaux qui sont passés dans le jardin pendant la nuit est un plaisir assez exceptionnel. La caméra fonctionne parfaitement quoiqu'un peu gourmande en piles,mais tout a un coût.
C'est un article à conseiller à tout amateur d'images d'animaux et de nature. J'envisage d'acheter un deuxième appareil en cadeau pour un proche que cette caméra a passionné.

3.0 étoiles sur 5 Acorn 5210 Pro IR Camera infrarouge faune sauvage Trail, 25 août 2013
Je n'aime pas trop car :
-notice uniquement en anglais
-appareil pas très fonctionnel et pas facile d'utilisation
-difficile à positionner

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 18 novembre 2014
j'ai acheté ce piège photographique et j'en suis très satisfait. il marche à la perfection, les réglages se font très facilement. j'ai trouvé très facilement une traduction du mode d'emploi sur le net. je vous soumet une photo que j'ai pu prendre pour sa première utilisation. je recommande vivement cet article. la livraison était un peu longue mais le suivi et la relation avec le vendeur sont impeccable.

3.0 étoiles sur 5 Belles images, 12 septembre 2014
Un peu compliqué à utiliser. Les images sont belles même si on ne comprend pas toujours pourquoi il se déclenche.