le 14 mars 2015
J’ai choisi ce produit car il est décrit comme ayant LED 940 nm. Ce n’est pas le cas que les LED émettent une lueur rouge lorsqu'il est allumé. LED 940 nm émettent de la lumière dans la longueur d'onde de 940 nm et ne se allument pas lors de l'utilisation. La description doit être correcte LED 850 nm. Je me sens mal trompé car j’ai passé beaucoup de temps à s’assurer que j’avais choisi le bon produit sur la base de l'information fournie par le vendeur.
le 22 juin 2013
La camera Pro IR camera infrarouge faune sauvage fonctionne convenablement et permet d'obtenir des vidéos d'animaux la nuit. J'ai pu ainsi vérifier la présence de sangliers, chez moi, la nuit.
Les seules réserves tiennent au fait qu'elle filme en noir et blanc et que son champ est relativement limité (quelques mètres). Mais, si en dehors de ces remarques, elle remplit très bien son office.
le 18 novembre 2014
j'ai acheté ce piège photographique et j'en suis très satisfait. il marche à la perfection, les réglages se font très facilement. j'ai trouvé très facilement une traduction du mode d'emploi sur le net. je vous soumet une photo que j'ai pu prendre pour sa première utilisation. je recommande vivement cet article. la livraison était un peu longue mais le suivi et la relation avec le vendeur sont impeccable.
le 21 août 2013
La qualité des photos est très bonne. Si l'objet est soleillé et ombragé dans le même temps la qualité des photos est moyen. L'apparat est facile à programmer et il fonctionne très bien.
le 8 mars 2013
Bonjours,
Est-il possible de se trouver un manuel de mise en route pour ACORN Ltl-5210A en langue Française ?
J'ai commandé ce produit mais pour un non bilingue comme moi, cela est difficile de lire et comprendre ce manuel.
Merci d'avance pour votre réponse.
JCM
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2013
Accrocher l'appareil à un arbre le soir, et visionner dès le lendemain matin les différents petits animaux qui sont passés dans le jardin pendant la nuit est un plaisir assez exceptionnel. La caméra fonctionne parfaitement quoiqu'un peu gourmande en piles,mais tout a un coût.
C'est un article à conseiller à tout amateur d'images d'animaux et de nature. J'envisage d'acheter un deuxième appareil en cadeau pour un proche que cette caméra a passionné.
le 25 août 2013
Je n'aime pas trop car :
-notice uniquement en anglais
-appareil pas très fonctionnel et pas facile d'utilisation
-difficile à positionner
le 19 juin 2015
LA CAMERA FONCTIONNE PARFAITEMENT DE JOUR COMME DE NUIT, J AI AINSI DES PHOTOS ET FILMS DES TROIS HERISSONS DU JARDIN + LE MERLE + LE ROUGE-GORGE ET DECOUVERT LES VISITES NOCTURNES DE DEUX RENARDS...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2016
difficile de fonctionnement et pas de notice en français je vais donc essaye au jugé mais le résultat est pas assuré
le 12 septembre 2014
Un peu compliqué à utiliser. Les images sont belles même si on ne comprend pas toujours pourquoi il se déclenche.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.