5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour apprendre....
Publié il y a 12 mois par Thomas Maret

2.0 étoiles sur 5 Formatage de l'ebook très mal fait
Conquit par version pdf de ce livre, j'ai décidé de l'acheter en version ebook pour pouvoir le lire sur mon kindle. Grosse erreur : il manque du texte, certain titres apparaissent dans le corps du texte et j'en passe... J'ai essayé de le lire sur une liseuse installée sur mon mac et le constat est le même.

Le contenu est certainement...
Publié il y a 14 mois par Tonin

2.0 étoiles sur 5 Formatage de l'ebook très mal fait, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Python (Livre du Zéro) (Format Kindle)

Le contenu est certainement très bien mais payer plus de 8 euros pour un si mauvais formatage est assez rageant !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour apprendre...., 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Python (Broché)
Cet ouvrage dispose d'excellentes qualités didactiques en vue d'accroître l'envie, le niveau des débutants comme des personnes intermédiaires à progresser dans l'art de la programmation python. Ce livre s'avère être un trésor, riche avec une belle mise en forme (en couleurs s'il vous plaît) et cela agrémente le plaisir de la lecture. Merci de ce cadeau !

2.0 étoiles sur 5 Didactique mais style pénible, 18 août 2014
Sur la forme, et contrairement à bien d'autres commentaires, j'ai trouvé le style de l'écriture vraiment pénible, et les assertions de l'auteur sur ses points de vue sont vraiment inutiles pour cet usage et ce contexte*. C'est l'agacement devant la fausse convivialité et le recours permanent au langage parlé qui me fait même interrompre la lecture.

Sur le fond, certes, on apprend, ça avance. Mais la forme gâche franchement le fond.

5.0 étoiles sur 5 python pour tous, 23 mai 2014
note maxi car livre très bien fait
prolongement via un site internet
de la couleur >>rare
l'auteur est pratiquement présent physiquement au détour de chaque page

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 2 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est en seconde générale. Il le trouve très bien, bien plus complet que le site internet qui lui est dédié. Cela lui permet de compléter ses connaissances. C'est un très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Apprenez à programmer en Python, 25 février 2014
livre bien écrit, clair, progressif et pédagogique. L'auteur fait un réel effort pour encourager ses lecteurs à le suivre. Lecture agréable et utile.

5.0 étoiles sur 5 débutant comme confirmé, 11 novembre 2013
très bon livre
il peut aussi bien convenir au débutant comme au confirmé
très bien écrit avec petite touche d'humour

permet d'obtenir les bons reflexe pour les débutants

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!, 20 avril 2013
Je trouve le livre très bien conçu, un petit plus est que il est en couleur !
Livre très simple, et tout est expliqué !

Un mot à dire : PARFAIT !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juillet 2014
Excellente introduction au langage Python, difficile de faire plus claire et plus direct.

Convient parfaitement aux débutants pour l'apprentissage de la programmation.

5.0 étoiles sur 5 Facile d'accès, 5 juin 2013
Guarino "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Le site du zero réalise depuis plus de 10 ans des tutoriaux formidables sur divers langages de programmations, ces tutoriaux sont disponibles en ligne sur le site, mais pour soutenir les auteurs acheter le livre est nécessaire, d'autant plus que certains chapitres inédits s'y trouvent.