5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI vers VGA
Bon produit qui répond à mes attentes, ayant un ordinateur avec uniquement une prise HDMI et devant faire des présentations sur un vidéo projecteur en VGA, certaines boutiques dites "spécialisées" en informatique m'ont dit que ce n'était pas possible de convertir une sortie numérique en analogique.
N'ayant pas...
Publié il y a 12 mois par PapyJC

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais pas comme je souhaitais
J'ai pris cet adaptateur pour connecter une tablette Samsung Galaxy Note à un video-projecteur non muni d'un port HDMI. L'adaptateur Samsung-HDMI fonctionne très bien mais avec l'adaptateur HDMI-VGA en plus, on n'a plus de signal. C'est peut-être normal ...
Essayé directement à partir d'un PC, il n'y a aucun problème.
En...
Publié il y a 14 mois par G.Beyer

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI vers VGA, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir (Appareils électroniques)
N'ayant pas besoin du son cet adaptateur permet de me connecter à un vidéo projecteur en VGA.
Pour ceux qui sont dans le même cas n'hésitez pas ça fonctionne
Merci

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI vers VGA, brancher lecteur DVD vers ecran PC, 18 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai acheté ce cable pour brancher un lecteur DVD sur un ecran LCD de PC. Ca fonctionne parfaitement on peux brancher un lecteur de DVD ou une console en sortie HDMI avec ce cable sur un ecran de pc en VGA, il faut juste le cable VGA/VGA de l'écran. L'adaptateur est alimenté par le port HDMI.

5.0 étoiles sur 5 OK avec Raspberry PI type B 512MB, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cet adaptateur pour brancher mon Raspberry PI sur un écran VGA 22pouces. J'avais lu pas mal de commentaires (sur amazon et sur plein d'autre forums) sur ces adaptateurs, comme quoi ça ne fonctionnait pas, à moins d'acheter un modèle alimenté de manière externe à 100€... Bref, j'étais pas rassuré, mais à 18€, j'ai quand même tenté le coup.

Mon Raspberry est tout neuf, je n'ai pas effectué de modifications dessus (changement de diode ou autre...). J'ai branché l'adaptateur sur la sortie HDMI, mon câble VGA sur l'autre bout de l'adaptateur, et j'ai allumé le tout. Devinez quoi... bah ça marche, tout simplement.

Je sais que pas mal de gens ont comme moi le besoin de brancher leur Raspberry sur un moniteur qui n'a pas de prise HDMI ; qu'ils sachent qu'avec ce modèle d'adaptateur, ça fonctionne. Je vous détaille quand même les conditions du test :
- Raspberry PI avec l'alim vendue pour lui chez Radiospares (5V, 1200 mA)
- Les ports USB : l'un avec une clé USB de 32Go, l'autre avec un récepteur infrarouge (IR606Q)
- Pas de réseau branché
- Cet adaptateur HDMI/VGA, branché sur un moniteur HP Compaq LA2205wg (sur entrée VGA évidemment)
- OpenELEC 2.99.1 (3.0 RC1)

5.0 étoiles sur 5 adaptateur VGA- Micro HDMI, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet adaptateur pour pouvoir brancher ma tablette Blackberry Playbook sur les différents vidéoprojecteur de mon travail. Ayant des doutes sur le résultat final (et comme c'était pour le travail ...) je n'ai pas souhaité investir trop cher dans ce matériel j'ai donc cherché le moins cher pour voir.
Ce matériel fonctionne parfaitement et me donne entière satisfaction il me permet de me servir de ma tablette pour projeter mes fichiers pdf sans aucun soucis.
Je recommande donc ce produit sans aucune réserve.

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement l'affaire., 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article fait absolument ce qu'il doit faire, c'est à dire convertir un signal numérique HDMI en analogique VGA.

Je l'ai branché en sortie de Raspberry Pi vers un beamer après 10m de cable VGA. Aucun problème.

A noter que l'adaptateur fait une vingtaine de centimètre de longueur de câble. Il est livré avec un câble d'alimentation USB de 1m.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je regrette que ça ne fonctionne pas avec la Raspberry Pi (model B), je l'ai acheté dans ce but. J'aurais dû lire les commentaires avant. Pour combler ce problème il faudrait un adaptateur avec possibilité d'alimentation externe, je ne sais pas si ça existe.

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 4 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème avec : parfait pour mon Dell XPS 14z. Je l'emmène partout avec moi pour toutes mes conférences et mes formations.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien avec la xbox one, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai utilisé pour brancher ma xbox one sur mon ecran pc vga, je n ai aucun soucis. détection parfaite, je recommande

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec un Raspberry, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour un Raspberry Pi branché sur un écran PC classique. Simple et fonctionnel, en noir, on peut même dire beau :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA Noir avec Audio (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce câble pour relier mon Apple TV a mon vieil ecran plat qui n'a pas d'hdmi
Et le resultat est bluffant !
Je peux lire toutes les vidéos en 1080p et la quelité sonore est potable !

5 étoiles !

ARRAY(0xa8c4dca8)