Pour tous ceux qui s'y connaissent un peu ou veulent s'y connaître dans le système judiciaire américain. La société américaine est assez bien dépeinte. Le suspense est 'torride'
Publié il y a 20 mois par myriam DEMAN

2.0 étoiles sur 5 plutot banal
J'ai trouvé le livre plutôt banal (je ne l'ai pas terminé). Des clichés, des relations humaines et amicales tellement idéales, parfaites, dignes de l'école maternelle. Je suis une fan de romans policiers, et même dans un train, ce livre m'aurait endormie ...
Publié il y a 17 mois par queen_amann

5.0 étoiles sur 5 The advocate : le titre est un peu trompeur mais passe bien en France, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Advocate (The Advocate Series Book 1) (English Edition) (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 plutot banal, 18 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2013
This is the first novel that I have read by Teresa Burrell, but it won't be the last.Quite a page turner.