Commutateur à pied avec visualisation LED
Prix:9,90 €+8,90 €expédition

le 27 novembre 2013
J e viens d'acheter cette prise qui est non adaptable à nos prises.Je ne vois pas pourquoi il est mentionné CE qui veut dire "communauté européenne".C'est vraiment nul.Je retourne l'article à Amazon
le 25 novembre 2013
Impossible de le brancher sur une prise électrique française; car il manque le trou pour la prise terre.
On peut toujours lui adjoindre un adaptateur, mais le moins cher trouvé sur amazon est à 6€.
le 1 juillet 2013
Produit non conforme pour une utilisation en France puisqu'il est impossible de le brancher dans nos prises électriques. Passez votre chemin, cela vous evtiera de perdre votre argent sur ce produit inutilisable.

LED Metal Pushbutton IP67 RGB LED and Smart LCD switches
Single Source LED w/Snap on Filters Long Range 3280' Usable Light