1.0 étoiles sur 5 inadaptable aux normes françaises adaptateur sous pied, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur à pied avec visualisation LED (Outils et accessoires)
J e viens d'acheter cette prise qui est non adaptable à nos prises.Je ne vois pas pourquoi il est mentionné CE qui veut dire "communauté européenne".C'est vraiment nul.Je retourne l'article à Amazon

1.0 étoiles sur 5 Non adapté aux prises françaises, 25 novembre 2013
Impossible de le brancher sur une prise électrique française; car il manque le trou pour la prise terre.
On peut toujours lui adjoindre un adaptateur, mais le moins cher trouvé sur amazon est à 6€.

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 1 juillet 2013
Produit non conforme pour une utilisation en France puisqu'il est impossible de le brancher dans nos prises électriques. Passez votre chemin, cela vous evtiera de perdre votre argent sur ce produit inutilisable.

Commutateur à pied avec visualisation LED