5.0 étoiles sur 5 Batterie téléphone
Produit conforme à la description trés bon rapport qualité prix, je suis satisfait de mon achat car il fonctionne trés bien
Publié le 11 mars 2013 par yoyan01

1.0 étoiles sur 5 Performances décevantes!!
Publié il y a 5 mois par PASCAL BUISSYNE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Performances décevantes!!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 batteries NI-MH 700mAh 2.4V pour SIEMENS Gigaset A120, A140 etc. & UNIVERSUM CL15, SL15 remplace V30145-K1310-X383 etc. (Appareils électroniques)
L'achat de cet ensemble de batteries se justifiait pour le remplacement d'un trio de téléphone Siemens âgés de 6 ans. A ce jour, malgré les précautions d'usage pour la préparation d'accus (charges et décharges complètes renouvelées à plusieurs reprises). Une des trois batteries ne tient absolument pas la charge et se coupe en pleine utilisation du téléphone. Pour les deux autres l'autonomie est largement en deçà des batteries d'origines qui en fin de vie tenaient plus longtemps. Un achat que je ne conseille absolument pas. Comme dit le dicton "on en a pour son argent" et encore ici on paie juste les matériaux. J'ai remis les batteries d'origines en attendant de trouver un produit de remplacement fiable !

1.0 étoiles sur 5 Batteries en fin de vie, 25 août 2014
Pas chères mais ne valant pas plus car deux sur trois ne tiennent plus la charge après quelques semaines d'utilisation. Pensez à bien vérifier, à la réception, la date limite de mise en service figurant au verso du produit !

5.0 étoiles sur 5 Batterie téléphone, 11 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 pas corect, 25 octobre 2014
Bonjour , je ne suis pas content car j'ai payé pour des batteries de 700mAh et j'ai reçu , d'autres batteries qui ne corespondes pas à ma commande !
vendeur à ne pas recommander !
bonne journée !

1.0 étoiles sur 5 BATTERIES DEFECTUEUSES, 10 juin 2014
Ces batteries destinées à remplacées mes anciennes batteries ont de suite chauffer ( mais brulant ), ce qui fait que mes trois téléphones sont actuellement ors d'usage , j'ai été remboursé des batteries mais par contre les téléphones que j'ai du racheter sont de ma poche, ce qui fait que je suis très mécontent de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2013
Pour l'instant je ne suis pas déçu du produit mais il faut attendre quelques mois pour voir si les batteries tiennent la charge... Produit à l'identique aux produits d'origines.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 20 août 2013
Lot de 3 batteries commandées pour remplacer celles qui ne chargent plus.
Batteries reçues très rapidement et bien emballées.
Ces nouvelles batteries sont parfaites et tiennent très très bien la charge !!!
Je suis très satisfaite et je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 novembre 2014
Satisfait des produits, conforme à mes attentes, reste à voir dans le temps car c'est ce qu'on demande à des batteries.
Livraison rapide, produits conforme à la description et de bonne texture. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 septembre 2014
Livraison dans le délai prévu, produit conforme à la commande, identique à l'original, aucun soucis de mise en place. Pour l'instant pas de soucis de tenue de charge.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 23 septembre 2014
Produit correspondant et très abordable
S'intégrant parfaitement dans mes téléphones
Je le conseil sans aucun pb
Tres tres bien !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›