le 6 mai 2013
très bon appareil pour usage courant pour un généraliste qui consulte à domicile. Pratique car rangé dans un étui. Prend peu de place
le 11 février 2014
Je n'ai jamais eu cet article et je suis très déçu car c'était un cadeau pour ma belle-fille. J'ai envoyé plusieurs messages, et à chaque fois on m'a répondu, on m'a même proposé de me faire un remplacement que j'avais accepté mais 15 jours après toujours pas de colis. J'ai renvoyé un message et on m'a proposé de me rembourser. J'ai bien reçu le remboursement.
Dommage car cet article m'intéressait beaucoup.
le 16 août 2014
super même si la livraison a été difficile, premier appareil non livré, 2° livré gracieusement...mais l'ampoule ne fonctionnait pas, après réclamation j'ai reçu 2 ampoules de remplacement, toujours gracieusement, cet appareil est parfait pour une non-professionnelle comme moi
le 4 juillet 2014
cet otoscope a fonctionné moins d'une minute,
fonctionnement initialement aléatoire, puis échauffement au niveau du système de fermeture des piles, puis plus rien.

je le déconseille vivement.