undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 octobre 2013
Pour les loisirs créatifs minutieux, ce pistolet rend tous les services : petit, maniable, performant, chauffe très vite. Le seul petit défaut : il n'est pas très stable il faut un support si non il se couche sur la table. Je le recommande sans hésiter.
le 16 septembre 2013
article trouve moins cher chez Castorama !
Le devant de la coque plastique s'écarte et le poussoir à colle est peu efficace
le 20 avril 2014
Finition : coque mal encastree sur le devant
Temperature de chauffe trop grande? Le tube fond jusqu'au niveau de la gachette, impossible de le poser plus de 3min sinon la gachette ne sert plus a rien pour pousser le tube.
je ne colle rien avec donc il ne doit pas suffisamment monter en température je suis super déçue de cet achat qui avait pourtant des avis positifs!
le 27 novembre 2014
attention le poussoir vient glisser sur le tube de colle car celle ci résiste (j'en ai pourtant deux, pensant à un défaut ) , donc quasi inutilisable...très déçu
le 29 août 2014
Il fonctionne très bien mais ne sert qu'a de petits bricolages, voir activités manuelles avec les enfants mais je suis contente de mon achat. Je le recommande.
le 14 septembre 2014
Très bon article, qui correspond tout à fait à la description. Il fonctionne parfaitement. C'est exactement ce dont j'avais besoin.
le 30 mars 2015
Je cherchais un pistolet à buse FINE pour des collages délicats. Celui-ci tient ses promesses à part qu'au fil du temps, l'embout en caoutchouc situé après la buse se "détend" alors.... ça coule ! Néanmoins je m'en sers car c'est le seul que j'ai trouvé avec une buse si fine
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2015
Après plusieurs utilisation (une 20aine de tube de colles utilisé) le pistolet a complètement laché et est devenu inutilisable.
A ne surtout pas recommander dans le cadre d'une utilisation régulière.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2015
Sur l'annonce et sur l'emballage il est précisé qu'il contient une buse de précision mais NON c'est faux, je suis très déçue car je l'avais acheté spécialement pour ça.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.