undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:129,00 €+ 2,79 € expédition

le 13 octobre 2012
livraison rapide et colis intacte.coffret de bonne qualité.le seul bemol est dans la saison 7 ou il manque un dvd qui a été remplacer par un dvd de la saisn 1 ce qui est dommage pour ce coffret de ce retrouver avec deux dvd de la saison 1.mais appart ça c'est un bon coffret je le recommande
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Les épisodes sont indépendants les uns des autres puisqu'à chaque épisode une intrigue policière bien qu'à chaque saison il y ai une histoire centrale mais même si on ne connait pas la série depuis le début ou que l'on manque quelques épisodes on peut la suivre ce qui est un grand avantage.
Cette série ne cesse de connaître un succès croissant tout à fait légitime.
Les acteurs y sont remarquables, les rapports entre les différents personnages excellents et plein d'humour et les personnages eux-mêmes très attachants:

-Gibbs le chef une sorte de père autoritaire,
-Dinozzo le play boy sure de son charme dont le passe temps et de provoquer quand Gibbs n'est pas dans les parages bien sure...
-Ziva (ex espionne d'Israël au caractère bien trempé et doté d'une répartie cinglante ... quand elle utilise le bon vocabulaire...)
-Abby: notre scientifique surdouée au look gothique
-McGee: notre naif "bleu" que Dinozzo adore provoquer et humilier dans les tons bon enfant bien sure car rien de violent, cru ou outrageant dans cette série .
-Ducky: le médecin légiste disposant d'une culture générale impressionnante.
Et d'autres seconds rôles tout aussi bon...

sans parler du scénario très bien ficelé.

Bref une série que je recommande et ce coffret avec l'intégrale est parfait.

Ps : cette série est toujours en cours de tournage et la saison 10 devrait arriver prochainement en France.
le 15 décembre 2012
J'ai reçu ce produit plus tôt que la date de livraison, tout en très bon état, les DVD sont d'une très bonne qualité. Contrairement à un autre commentaire, il y avait tous les bons DVD aucun ne manquait et aucun n'était remplacé. Le seul bémol étant la fragilité des boîtes qui se dégradent très facilement. Sinon produit très satisfaisant que je vous conseil d'acheter.
le 7 juin 2014
Tout y est. Seul petit regret c'est qu'il n'y ait pas un petit quelque chose en plus (épisode inédit, photo de toute l'équipe...) dans le coffret car en-dehors du carton de présentation des 8 saisons, il n'y a aucune différence avec les DVD de chaque saisons que l'on peut acheter individuellement. Cela dit la protection est impeccable et le tarif est réellement avantageux. Recommandé pour ceux et celles qui veulent commencer une collection NCIS.
le 6 décembre 2012
Très bonne série américaine, caractéristique du genre : vive, dynamique, avec un soupçon d'humour et de finesse
psychologique. Bien interprétée par les différents acteurs. Un bon moment de suspense ... et de détente !!!
Ch.Guy Bouquet.
le 6 décembre 2012
Rien à dire de particulier. Coffret des saisons 1 à 8 dans une belle grande boite qui contient toutes les saisons.
le 14 mai 2016
saison 7, nous n'avons pas le DVD 5 et 6 remplacé par un double du DVD 1 et 2 saison 1
Sinon pas de problème sur la qualité présentation et autre