le 21 février 2016
Mauvais emballage (le site est coutumier pour ce genre de coffret pourtant d'une rare fragilité) et il aura fallu un échange pour acquérir un exemplaire plus présentable. Oui parce qu'il n'est toujours pas parfait. On a beau leur dire d'être vigilants et méticuleux.... C'est fou l'argent qu'ils doivent perdre à force de négligences pourtant si facilement contournables. Le respect du client, le souci du détail, c'est bien aussi.
le 28 mars 2014
Superbe coffret Gaumont fait un travail superbe et je ne manque Jamais une occasion de communiquer mon enthousiasme en plus Guitry est intemporel.Un must
le 3 juillet 2014
que dire de sacha guitry et ses film et pieces .c'est un grand messieur de grand talent .
trop rare a notre epoque . des dialogues qui ne lasse pas merci a ce grand homme