4.0 étoiles sur 5 Avant tout pour les fans inconditionnels de Riddick !,
Publié le 18 juillet 2009 par Mannish Reservoir Dog

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?
J'adore les deux épisode filmés. Je ne comprend pas bien pourquoi les auteurs ont décidés de faire un dessin animé pour faire la liaison entre ces deux films. Dessins pas si joli que ça, sénario qui se alisse aller.......
Publié il y a 17 mois par Bausseron Francine

4.0 étoiles sur 5 Avant tout pour les fans inconditionnels de Riddick !,, 18 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Riddick, Dark Fury (DVD)
Dark Fury correspond à un film d'animation faisant le lien entre l'épisode du Pitch Black et les chronique de Riddick. Concrètement, il s'adresse particulièrement aux fans de Richard B.Riddick, et ceux d'autant plus que ce hors-série se trouve être très court : 30 Minutes, et ceux sans oublier le caractère stylisé de Peter Chung (déjà connu pour sa participation à Animatrix) qui peut ne pas plaire à tout le monde. Toujours est-il que Fan de Riddick , je suis entièrement combler. Il met en place divers éléments connus, ou qui seront utiliser dans les (Les Chroniques de Riddick (Édition simple)), autrement il sait parfaitement utiliser à bon escient l'univers de David Twohy. C'est court, mais c'est très bon. J'aurais peut-être aimer que un vrai film soit tiré de cette aventure, car j'y trouve un énorme potentiel, mais j'en demande peut-être trop, non ?

Durée : 30minutes.

5.0 étoiles sur 5 Riddick anim, 25 juillet 2011
Petit dessin animé qui casse pas grand chose, mais comme je suis un fan de Riddick, j'ai acheté les yeux fermés.
Graphiquement c'est bien fait, mais niveau scénario c'est un peu vide.

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 14 mars 2013
Bausseron Francine "mirabelle" (Polynésie française) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Riddick : Dark Fury (DVD)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mai 2014
Retrouver Riddick en dessin animé encore plus incroyable que jamais. Avec une surprise. J'en écris pas plus pour éviter le spoil...

3.0 étoiles sur 5 Mouais ... pour les inconditionnels et encore, 16 avril 2014
Avant tout pour les inconditionnels de Riddick voir un peu plus. Cet épisode n'apporte rien de nouveau et ce situe encore les 2 premiers épisodes filmés.

Les chroniques de Riddick : Dark Fury
Les chroniques de Riddick : Dark Fury de Vin Diesel (DVD - 2012)