le 8 décembre 2012
J'ai acheté ce jeu histoire d'avoir (enfin) un titre amusant pour jouer avec ma petite amie.
Mission accomplie ! Elle s'est tout de suite prise au jeu, et est demandeuse pour jouer ensemble...

Au niveau du jeu en lui même, il est graphiquement très sympa, les décors sont variés, colorés et très dynamiques. Les personnages sont personnalisables à souhait, et sont très expressifs.
Gameplay très facile et rapide à prendre en main. On se retrouve vite à essayer quelques acrobaties juste pour le fun. Les amateurs de Mario Kart ne seront pas perdus.
La difficulté évolue de façon progressive, avec des courses relativement simples au début. Ensuite, il faut parfois les recommencer plusieurs fois pour terminer en première position... Mais toujours avec plaisir ! J'apprécie particulièrement le fait que le mode carrière peut être joué à deux localement.
En ce qui concerne la durée de vie, elle est très correcte. (On ne sait pas encore exactement combien de planètes il nous reste à visiter, mais ça nous parait assez grand). De plus, le jeu ne se limite pas simplement à des courses sur circuits, il y a plusieurs modes de jeux : certains plus classiques (comme le mode arène), et d'autres plus originaux. Il y a beaucoup d'objets à débloquer pour personnaliser les personnages et les "karts". Avant de tous les avoir, il faut s'accrocher...

Bref, un must have dans sa ludothèque. Je le recommande à tout le monde !
le 8 décembre 2012
Nous adorons l'univers LPB et encore plus avec Karting ! Des heures de plaisir en famille et entre amis ! Le seul souci c'est que le code pour jouer en ligne ne fonctionne pas :(
le 19 décembre 2012
Le monde des sackboys sur roues est super et le durée de vie grâce au mode online est inépuisable. On regrettera cependant le fait de passer de la première à la dernière place juste à cause des bonus...
le 9 février 2016
Une tentative plutôt sympa de mario kart pour sony.
Ici vous êtes dans l'univers de sackboy et de little big planet ou tout est fait main et maison puisque vous pouvez même créer vos propres circuits/véhicules. Sur le long terme il est moins fun que mario kart mais il à le mérite d'exister pour les possesseurs de ps3 et l'univers de LBP reste toujours aussi sympathique
le 3 janvier 2015
Très bon jeu:-les graphismes restent dans l'univers de Little Big Planet (on dirai qu'un enfant a découper le décort).
-c'est un vrai jeu de kart semblable à Mario Kart
-le fait de pouvoir créer son kart,son Sackboy (pilote),et son pod (menu principal), est vraiment très positif.
Bref, jeu à acheter les yeux fermés...
le 5 octobre 2015
Bonne idée au départ, mais ressemble malheureusement à un jeu de hasard ou les qualités de pilotage ou l'astuce sont mises au rebut... De plus, peu de circuits jouables à quatre... bref, compliqué sans raison. Dommage... Le jeu Cars par comparaison est mille fois plus simple et mille fois plus sympa...
le 19 janvier 2013
Comparatif LBP Karting vs ModNation Racers (=MNR)

Les plus:
+ Monde de LBP (niveaux jolis et originaux)
+ Arènes de combat contre d'autres joueurs attrayantes (absent de MNR)
+ Créer ses circuits entièrement: thèmes, couleurs, objets, formes et longueur du circuit, etc(comme MNR)
+ mode multi énorme (comme LBP 1 et 2)

Les moins:
- 'Network Pass' pour jouer online. (Dans MNR, pas besoin de code. Donc, vous pouvez l'acheter en occaz)
- Scenario trop court: moins de 10h(MNR meilleur)
- absence de menu pour pouvoir choisir les courses que l'on veut, le nombre de tours, difficulté, nombre d'adversaires, etc (MNR très supérieur)
- absence de sensation de vitesse (MNR très mais très supérieur!)
- Nombres d'armes limités (MNR très supérieur: on a le droit a plusieurs types d'armes et chacune d'elles peut être booster du niveau 1(-puissantes et -précises) au 3(=plus puissantes et contre tous les joueurs qui sont devant nous))
- pas de jauge d'énergie comme dans MNR (qui sert de 'boost' ou de 'bouclier' contre les attaques). Dans LBP K, on n'a pas de boost et on ne peut se défendre que si on a une arme!

N'hésitez pas à prendre 'ModNation Racers' au lieu de 'Little Big Planet Karting'. Il vous reviendra moins cher et sera beaucoup mieux.
le 5 mai 2014
Livré en temps et en heure dans un colis bien protégé. Fiston est très content.
Jeu très marrant. Rien à redire.
Nous voulions un jeu qui concurrence Marion Kart....ca fait l'affaire pour un garcon de 8 ans.
le 5 juin 2013
Un bon Mario Kart like sur PS3, idéal pour s'amuser entre amis, surtout si vous avez découvert LBP ensemble!
Super customisation des véhicules, et toujours autant de délires dans celle des personnages
le 15 octobre 2014
Fidel à l'univers: créer, jouer, partager.
Très grande diversité et apport de la communauté. Les créations sont magnifiques pour certaines.
Néanmoins les karts manquent de vitesse..