5.0 étoiles sur 5 Karting LBP ... Un must !
Nous adorons l'univers LPB et encore plus avec Karting ! Des heures de plaisir en famille et entre amis ! Le seul souci c'est que le code pour jouer en ligne ne fonctionne pas :(
Publié il y a 21 mois par cgirard004

3.0 étoiles sur 5 5/5 pour le jeu, 1/5 pour la boîte
En effet, excellent jeu, mais ... boîte cassée, fendue. Je ne sais pas vraiment si la livraison en est la cause ou si la boîte était déjà dans cet état avant envoi. Cela dit, comme l'emballage ne semble pas avoir été beaucoup malmené et que la plupart des jeux commandés arrivent en parfait état, je...
Publié il y a 7 mois par Romain

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet : Karting (Jeu vidéo)
tres bon jeu qui laisse place a l'imagination,génial. il est possible de varier les mondes,de laisser place a son imagination

5.0 étoiles sur 5 Très convivial, 9 janvier 2013
Super drôle avec ses amis en ligne et même en solo !!!
Tout est modifiable et aucun ralentissement à noter :)

5.0 étoiles sur 5 LBPK, 9 décembre 2012
Le mario kart que les joueur de ps3 attentaient avec une panoplie de circuit et des trophées simplistes. . .

5.0 étoiles sur 5 LBP Karting FUN !!, 8 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super jeu fun ,Cadeau qui plait énormément aux jeunes et moins jeunes.......très amusant d'ailleurs, , bonne distraction et jeu convivial, avec le désir de gagner ! 5*

5.0 étoiles sur 5 On rigole !, 8 décembre 2012
J'ai acheté ce jeu histoire d'avoir (enfin) un titre amusant pour jouer avec ma petite amie.
Mission accomplie ! Elle s'est tout de suite prise au jeu, et est demandeuse pour jouer ensemble...

Au niveau du jeu en lui même, il est graphiquement très sympa, les décors sont variés, colorés et très dynamiques. Les personnages sont personnalisables à souhait, et sont très expressifs.
Gameplay très facile et rapide à prendre en main. On se retrouve vite à essayer quelques acrobaties juste pour le fun. Les amateurs de Mario Kart ne seront pas perdus.
La difficulté évolue de façon progressive, avec des courses relativement simples au début. Ensuite, il faut parfois les recommencer plusieurs fois pour terminer en première position... Mais toujours avec plaisir ! J'apprécie particulièrement le fait que le mode carrière peut être joué à deux localement.
En ce qui concerne la durée de vie, elle est très correcte. (On ne sait pas encore exactement combien de planètes il nous reste à visiter, mais ça nous parait assez grand). De plus, le jeu ne se limite pas simplement à des courses sur circuits, il y a plusieurs modes de jeux : certains plus classiques (comme le mode arène), et d'autres plus originaux. Il y a beaucoup d'objets à débloquer pour personnaliser les personnages et les "karts". Avant de tous les avoir, il faut s'accrocher...

Bref, un must have dans sa ludothèque. Je le recommande à tout le monde !

3.0 étoiles sur 5 Déçu ... Rien à voir avec Modnation Racers!!, 19 janvier 2013
Filipe Alves (Portugal) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Comparatif LBP Karting vs ModNation Racers (=MNR)

Les plus:
+ Monde de LBP (niveaux jolis et originaux)
+ Arènes de combat contre d'autres joueurs attrayantes (absent de MNR)
+ Créer ses circuits entièrement: thèmes, couleurs, objets, formes et longueur du circuit, etc(comme MNR)
+ mode multi énorme (comme LBP 1 et 2)

Les moins:
- 'Network Pass' pour jouer online. (Dans MNR, pas besoin de code. Donc, vous pouvez l'acheter en occaz)
- Scenario trop court: moins de 10h(MNR meilleur)
- absence de menu pour pouvoir choisir les courses que l'on veut, le nombre de tours, difficulté, nombre d'adversaires, etc (MNR très supérieur)
- absence de sensation de vitesse (MNR très mais très supérieur!)
- Nombres d'armes limités (MNR très supérieur: on a le droit a plusieurs types d'armes et chacune d'elles peut être booster du niveau 1(-puissantes et -précises) au 3(=plus puissantes et contre tous les joueurs qui sont devant nous))
- pas de jauge d'énergie comme dans MNR (qui sert de 'boost' ou de 'bouclier' contre les attaques). Dans LBP K, on n'a pas de boost et on ne peut se défendre que si on a une arme!

N'hésitez pas à prendre 'ModNation Racers' au lieu de 'Little Big Planet Karting'. Il vous reviendra moins cher et sera beaucoup mieux.

3.0 étoiles sur 5 Déçu!, 29 juillet 2014
Malheureusement moins bien pensé que les LBP de plateforme au niveau création. La vue en 3D n'est pas idéale en mode création.

5.0 étoiles sur 5 Sympa le Mario pour PS3, 5 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce produit est vraiment fun avec de bons graphiques, beaucoup mieux que Mario Kart. En plus on peut personnaliser au maximum ses personnage, ses karts et ses circuits.
A recommander pour des parties entre amis

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Tout d'abord, il faut savoir que le titre n'a pas été développé par Media Molecule, qui a fait les deux Little Big Planet, mais par "United Front", illustre inconnu...
Alors oui, ça ressemble à Little Big Planet, on retrouve les musiques, les couleurs, le style, le look, mais la qualité de réalisation n'est pas au rendez-vous : le jeu n'est pas fluide du tout et les sensations de course sont totalement absentes.
J'ai comparé pour me faire du bien à WipeOut HD, c'est un autre monde !
Bref, si comme mes filles vous êtes fan de la série, ça pourra passer, mais si vous cherchez un jeu de karting fun et fluide, passez votre chemin !

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 23 juillet 2013
Bon jeu dans l'ensemble. Mais Sony a essayé de réalisé sont "Mario Kart", mais pour moi ils ont râté. Graphisme bon mais sans plus. Les karts sont lent. Le Online ennuyeux.

Malgré tous les plus jeune pourrons trouvé leurs compte.

Little big planet : Karting
Little big planet : Karting de Sony (PlayStation 3)