5.0 étoiles sur 5 parfait
tablette se recharge parfaitement sans plus se décharger quand elle reste en veille. Très satisfaite de cet achat. c'est parfait
Publié il y a 10 mois par lehee aurélie

1.0 étoiles sur 5 Très fragile
Dommage : depuis que j'ai ma tablette ASUS TRANSFORMER, j'en suis à mon troisième câble.
Ils sont décidément très fragiles!!
Publié il y a 5 mois par CHAPI

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG etc. (Appareils électroniques)
Ils sont décidément très fragiles!!
Les câbles proposés par les marques concurrentes ont quasiment tous (à part Apple) eu la bonne idée de standardiser les connectiques (généralement en micro USB) et ils sont beaucoup plus résistants : je n'en ai encore jamais changé pour tous mes autres appareils (NOKIA, SAMSUNG, ARCHOS, ...).

4.0 étoiles sur 5 Remplace la cable d'origine, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne parfaitement pour un prix raisonnable. Cable suffisamment long et de bonne qualité. Je recommande ce cable pour remplacer celui d'origine

4.0 étoiles sur 5 Un peu court, mais fonctionne très bien, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cble est un peu court, mais fonctionne très bien. Genant si on veut se servir de l'appareil pendant la charge.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, ne permet pas le rechargement, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour recharger ma tablette car le câble d'origine a été perdu. Je suis énormément déçue. Il ne recharge pas du tout la tablette. Pour ce qui est du transfert de données, il fonctionne une fois sur 10. En plus le câble est très court !!!
Un bon conseil fuyez !

1.0 étoiles sur 5 Dangereux!, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Désastreux: j'ai voulu le tester en communication de data entre mon Asus TF700T et un bus USB 3.0 de mon PC: le seul résultat que j'ai obtenu est que le câble est monté à plus de 50°C ! J'ai tout déconnecté et je n'ai plus osé le rebrancher.
Je précise que dans les mêmes conditions, le câble original fonctionne parfaitement. Manque de chance ? produit défectueux ? Dommage..

1.0 étoiles sur 5 Cable de mauvaise qualité, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble n'a fonctionné que la première fois : lorsque j'ai voulu le retirer de ma tablette, la partie Asus s'est complément disloquée, laissant voir les soudures du connecteur. En même temps, à ce prix là, ce n'est pas étonnant.

Passez votre chemin si vous cherchez du matériel de qualité.

3.0 étoiles sur 5 ça dépanne quand meme faute d original !!, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chauffe du chargeur!!! Produit chinois?? malgrè tout contente puisque je peux à nouveau utiliser mon eee Pad transformer TF700 !!!

5.0 étoiles sur 5 Cable USB pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai recu un cable qui ne fonctionnait pas et mis une mauvaise note
suite à quoi le vendeur m a contacté et proposé de me renvoyer un cable
très pro
merci

1.0 étoiles sur 5 a fonctionné 2 semaines!!, 10 avril 2014
a fonctionné 2 semaines!!tait hs, j'ai pris celui la mais à nouveau hs au bout de 2 semaines
(celui d'origine avait tenu 2 ans!!!!)
Je déconseille fortement!!!!

ARRAY(0xab860444)