4.0 étoiles sur 5 Remplace la cable d'origine
fonctionne parfaitement pour un prix raisonnable. Cable suffisamment long et de bonne qualité. Je recommande ce cable pour remplacer celui d'origine
Publié le 15 juillet 2013 par JP

1.0 étoiles sur 5 Très fragile
Dommage : depuis que j'ai ma tablette ASUS TRANSFORMER, j'en suis à mon troisième câble.
Ils sont décidément très fragiles!!
Publié il y a 21 mois par CHAPI

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG etc. (Appareils électroniques)
Ils sont décidément très fragiles!!
Les câbles proposés par les marques concurrentes ont quasiment tous (à part Apple) eu la bonne idée de standardiser les connectiques (généralement en micro USB) et ils sont beaucoup plus résistants : je n'en ai encore jamais changé pour tous mes autres appareils (NOKIA, SAMSUNG, ARCHOS, ...).

2.0 étoiles sur 5 Court et terriblement fragile..., 9 mai 2014
Il a quand même duré un an pile en remplacement du câble d'origine de mon SL101, je dois maintenant repasser commande (complètement hs, partie plastique noire complètement détruite et originalité par rapport au câble initial, la gangue qui entoure le connecteur s'est complètement démontée!!) et je teste cette fois une autre marque, espérons que j'aurais plus de chance...

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 5 avril 2014
Pendant moins d'une semaine, j'ai pu me servir de ma tablette. Puis, sans aucunes raisons valables, alors que le câble était intact, et qu'il était bien trop récent pour connaître le moindre soucis technique, il a arrêté de fonctionner en plein milieu du chargement. Des explications à fournir sur ce malencontreux incident !? J'ai du de nouveau racheté ce câble, sur un autre site évidemment, et je tenais à vous dire que vendre des articles défectueux est désolant.

1.0 étoiles sur 5 Dangereux!, 27 mars 2013
Désastreux: j'ai voulu le tester en communication de data entre mon Asus TF700T et un bus USB 3.0 de mon PC: le seul résultat que j'ai obtenu est que le câble est monté à plus de 50°C ! J'ai tout déconnecté et je n'ai plus osé le rebrancher.
Je précise que dans les mêmes conditions, le câble original fonctionne parfaitement. Manque de chance ? produit défectueux ? Dommage..

1.0 étoiles sur 5 a fonctionné 2 semaines!!, 10 avril 2014
a fonctionné 2 semaines!!tait hs, j'ai pris celui la mais à nouveau hs au bout de 2 semaines
(celui d'origine avait tenu 2 ans!!!!)
Je déconseille fortement!!!!

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, ne permet pas le rechargement, 16 juillet 2013
Je l'ai acheté pour recharger ma tablette car le câble d'origine a été perdu. Je suis énormément déçue. Il ne recharge pas du tout la tablette. Pour ce qui est du transfert de données, il fonctionne une fois sur 10. En plus le câble est très court !!!
Un bon conseil fuyez !

1.0 étoiles sur 5 Absence de marque asus, 3 juillet 2014
Câble n'est pas de la marque asus
Impossible de charger la tablette
Câble testé sur plusieurs modèles de prises au cas ou mais pas de différence

4.0 étoiles sur 5 Remplace la cable d'origine, 15 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 11 mars 2014
Reçus ce matin , livraison rapide produit bien emballé;

j'était a 2 clic de le renvoyer et de demander un rembourssement en effet ma tablette ne se recharger ni sur secteur ni sur pc. j'ai essayée plusieur bloc usb/secteur en vain
il faut en faite le bloc allimentaion (secteur) d'origine et la miracle il fonctionne parfaitement , se recharge rapidement et l'écran reste tactile .

en bref je conseil cette achat si vous disposez le bloc USB/SECTEUR d'origine de marque Asus.

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 8 mai 2014
Le cable n'est pas très solide, la fiche USB se détériore rapidement.
Je conseille d'entourer les raccords de fiches avec un scotch épais.