5.0 étoiles sur 5 parfait
tablette se recharge parfaitement sans plus se décharger quand elle reste en veille. Très satisfaite de cet achat. c'est parfait
Publié il y a 23 mois par lehee aurélie

2.0 étoiles sur 5 Court et terriblement fragile...
Publié il y a 12 mois par MillePattes

2.0 étoiles sur 5 Court et terriblement fragile..., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG etc. (Appareils électroniques)
Il a quand même duré un an pile en remplacement du câble d'origine de mon SL101, je dois maintenant repasser commande (complètement hs, partie plastique noire complètement détruite et originalité par rapport au câble initial, la gangue qui entoure le connecteur s'est complètement démontée!!) et je teste cette fois une autre marque, espérons que j'aurais plus de chance...

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 2 novembre 2013
Dommage : depuis que j'ai ma tablette ASUS TRANSFORMER, j'en suis à mon troisième câble.
Ils sont décidément très fragiles!!
Les câbles proposés par les marques concurrentes ont quasiment tous (à part Apple) eu la bonne idée de standardiser les connectiques (généralement en micro USB) et ils sont beaucoup plus résistants : je n'en ai encore jamais changé pour tous mes autres appareils (NOKIA, SAMSUNG, ARCHOS, ...).

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 11 mai 2014
C le 2ème câble que j achète le premier marcher un mois le 2ème reçu et ne marche pas du tous. Très déçu

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 8 mai 2014
Le cable n'est pas très solide, la fiche USB se détériore rapidement.
Je conseille d'entourer les raccords de fiches avec un scotch épais.

2.0 étoiles sur 5 Connectique très fragile, 6 mai 2014
Durée de vie 4 mois et demie. HS, suis obligé de recommander un câble mais je vais essayé chez un autre vendeur.

1.0 étoiles sur 5 a fonctionné 2 semaines!!, 10 avril 2014
a fonctionné 2 semaines!!tait hs, j'ai pris celui la mais à nouveau hs au bout de 2 semaines
(celui d'origine avait tenu 2 ans!!!!)
Je déconseille fortement!!!!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 5 avril 2014
Pendant moins d'une semaine, j'ai pu me servir de ma tablette. Puis, sans aucunes raisons valables, alors que le câble était intact, et qu'il était bien trop récent pour connaître le moindre soucis technique, il a arrêté de fonctionner en plein milieu du chargement. Des explications à fournir sur ce malencontreux incident !? J'ai du de nouveau racheté ce câble, sur un autre site évidemment, et je tenais à vous dire que vendre des articles défectueux est désolant.

4.0 étoiles sur 5 Remplace la cable d'origine, 15 juillet 2013
fonctionne parfaitement pour un prix raisonnable. Cable suffisamment long et de bonne qualité. Je recommande ce cable pour remplacer celui d'origine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 Dangereux!, 27 mars 2013
Désastreux: j'ai voulu le tester en communication de data entre mon Asus TF700T et un bus USB 3.0 de mon PC: le seul résultat que j'ai obtenu est que le câble est monté à plus de 50°C ! J'ai tout déconnecté et je n'ai plus osé le rebrancher.
Je précise que dans les mêmes conditions, le câble original fonctionne parfaitement. Manque de chance ? produit défectueux ? Dommage..