le 2 novembre 2013
Dommage : depuis que j'ai ma tablette ASUS TRANSFORMER, j'en suis à mon troisième câble.
Ils sont décidément très fragiles!!
Les câbles proposés par les marques concurrentes ont quasiment tous (à part Apple) eu la bonne idée de standardiser les connectiques (généralement en micro USB) et ils sont beaucoup plus résistants : je n'en ai encore jamais changé pour tous mes autres appareils (NOKIA, SAMSUNG, ARCHOS, ...).
le 9 mai 2014
Il a quand même duré un an pile en remplacement du câble d'origine de mon SL101, je dois maintenant repasser commande (complètement hs, partie plastique noire complètement détruite et originalité par rapport au câble initial, la gangue qui entoure le connecteur s'est complètement démontée!!) et je teste cette fois une autre marque, espérons que j'aurais plus de chance...
le 5 avril 2014
Pendant moins d'une semaine, j'ai pu me servir de ma tablette. Puis, sans aucunes raisons valables, alors que le câble était intact, et qu'il était bien trop récent pour connaître le moindre soucis technique, il a arrêté de fonctionner en plein milieu du chargement. Des explications à fournir sur ce malencontreux incident !? J'ai du de nouveau racheté ce câble, sur un autre site évidemment, et je tenais à vous dire que vendre des articles défectueux est désolant.
le 3 septembre 2014
Livraison catastrophique : plus d'un mois. Et en plus le fournisseur fait le contraire de ce qu'on lui dit par email dans le cadre d'une demande d'annulation.
Cable trop court mais qui fonctionne le premier jour. Interessant vu le prix affiché si vous pensez que votre cable d'origine va vous lâcher dans 2 mois. Plus sérieusement mieux vaut payer un peu plus cher un cable bas de gamme équivalent et se faire livrer par Amazon, bien plus fiable.
le 27 mars 2013
Désastreux: j'ai voulu le tester en communication de data entre mon Asus TF700T et un bus USB 3.0 de mon PC: le seul résultat que j'ai obtenu est que le câble est monté à plus de 50°C ! J'ai tout déconnecté et je n'ai plus osé le rebrancher.
Je précise que dans les mêmes conditions, le câble original fonctionne parfaitement. Manque de chance ? produit défectueux ? Dommage..
le 10 avril 2014
a fonctionné 2 semaines!!tait hs, j'ai pris celui la mais à nouveau hs au bout de 2 semaines
(celui d'origine avait tenu 2 ans!!!!)
Je déconseille fortement!!!!
le 16 juillet 2013
Je l'ai acheté pour recharger ma tablette car le câble d'origine a été perdu. Je suis énormément déçue. Il ne recharge pas du tout la tablette. Pour ce qui est du transfert de données, il fonctionne une fois sur 10. En plus le câble est très court !!!
Un bon conseil fuyez !
le 3 juillet 2014
Câble n'est pas de la marque asus
Impossible de charger la tablette
Câble testé sur plusieurs modèles de prises au cas ou mais pas de différence
le 15 juillet 2013
fonctionne parfaitement pour un prix raisonnable. Cable suffisamment long et de bonne qualité. Je recommande ce cable pour remplacer celui d'origine
le 11 mars 2014
Reçus ce matin , livraison rapide produit bien emballé;

j'était a 2 clic de le renvoyer et de demander un rembourssement en effet ma tablette ne se recharger ni sur secteur ni sur pc. j'ai essayée plusieur bloc usb/secteur en vain
il faut en faite le bloc allimentaion (secteur) d'origine et la miracle il fonctionne parfaitement , se recharge rapidement et l'écran reste tactile .

en bref je conseil cette achat si vous disposez le bloc USB/SECTEUR d'origine de marque Asus.

Voir 1 question avec réponse