4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot mais detection beaucoup trop sensible
En effet la détection de mouvement n'est pas au point,la moindre herbe qui bouge et c'est parti pour un envoi de 6 photos dans la boite mail.Dommage sinon pour le reste c'est impecc.
Publié il y a 16 mois par trackmax54

2.0 étoiles sur 5 Dommage... dommage
Les +
- bon packaging
- cable d'alimentation long facilite l'installation
- documentation claire
- bonne finition du chassis métallique
- Motorisation fonctionnelle sur PC, iDevice et même Android
- Wifi sans coupure mais qui me prenait toute la bande passante donc wifi spécifique recommandé

Les -
- image...
Publié il y a 13 mois par Nicolas PERRY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Dommage... dommage, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden CAMH06IPWE Caméra IP Extérieure Dôme Motorisée Wifi Zoom Optique 3x (Personal Computers)
Les +
- bon packaging
- cable d'alimentation long facilite l'installation
- documentation claire
- bonne finition du chassis métallique
- Motorisation fonctionnelle sur PC, iDevice et même Android

Les -
- image absolument catastrophique, que ce soit en netteté ou en rendu. J'espère être tombé sur un matériel défaillant et que le pb n'est pas général car on le retrouve sur plusieurs témoignage. A savoir, dés que la caméra est en extérieur jour ensoleillé, aucune image sauf un voile blanc. Alors on met la caméra en mode "extérieur" et on arrive à avoir une image sans contraste de couleurs quasiment en noir et blanc. Exemple : les arbres sont blancs !
- l'image est par défaut à l'envers ! Il a fallu que j'active les fonctions miroirs !

Vraiment déçu car avec une image VGA correcte, ça m'aurait tres largement suffit.
Bref, la mienne est repartie en retour chez Amazon ce jour avec demande de remboursement.
Faisant confiance à Amazon, j'ai opté pour une BlueStork équivalente même si elle est moins connue.

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ CETTE MARQUE : Camera HS au bout 5 mois, et le SAV Heden me jette au premier contact ..., 28 septembre 2013
Note : par contre le service client Amazon est toujours au top ; échange standard instantané ! Franchement excellent.

J'ai acheté cette camera en avril 2013 et en août la vison de nuit tombe HS. En y regardant de plus près après x robot et modification des paramètres, rien à faire, pire une bande verticale prenant 40% de l'image perd la couleur ... Bref une catastrophe !

Comme me le demande Amazon, Je contacte le SAV par mail sur leur site web et la réponse me parvient 3 jours plus tard comme suit :
"Bonjour,

Veuillez contacter auprès de votre revendeur pour le sav.

Cordialement,

SAV PCA France"

Je n'ai pas changé une virgule au mail !!!! Ils peuvent garantir le produit 2 ans, en fait ils n'en ont que faire !!!!
Un conseil : FUYEZ CETTE MARQUE !!!!
J'espère que cela évitera à d'autres de tels déboires.

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 9 octobre 2013
Après 6 semaines d'utilisation, la moitié des led IR ne fonctionne plus et la camera a de gros soucis de luminosité.

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot mais detection beaucoup trop sensible, 23 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 4 mars 2014
Bonjour
Passez votre chemin , cela n.a pas tenu plus de trois mois à l extérieur même pas l hivers complet et pourtant il n a pas fais froid , le sav est injoignable ,ne perdez pas votre argent dans ce produit .
Bonne journee

2.0 étoiles sur 5 Produit fragile., 22 juillet 2013
J'étais près à faire un super commentaire... seulement après 2 mois d'utilisation, l'infragoure ne fonctionne plus et pleins de pixels morts. Amazon prends en charge la garantie. Remplacement en 2 jours. La nouvelle caméra mise en route affiche déjà des pixels morts. Renseignement pris auprès de Heden, les conditions d'utilisation en exterieur c'est de -10° à 55° d'après le constructeur. Trop fragile, je pense que la caméra doit être abritée et protégée pour durer. En plein soleil les températures sont bien supérieure à 55°. Vraiment dommage.

2.0 étoiles sur 5 Décu mais prix bas, 8 juin 2013
Oui déception , le fait de comparer a ses petites sœurs d'intérieurs beaucoup moins cher (en plus). On est forcément déçu.
Très mauvaise gestion de la lumière, se trouve vite saturé en blanc ou noir ! Il faut souvent retouché la lumière.
L'éclairage nocturne n'est pas très diffus et crée un rond de lumière trop concentré, qui est donc mal géré voir ci dessus !!

Sinon le reste correct.. mouvement zoom.OK

Une mise a jour du firmware viiiiiiiiite !!!

5.0 étoiles sur 5 pour surveiller à distance, 2 décembre 2012
bonjour, je suis très satisfait elle est largement suffisante pour la surveillance, bonne image, motorisation ok et de plus j'arrive à l'utiliser avec firefox, peut être parce que j'ai réinstallé sur mon pc se trouvant à distance le logiciel de la camera...
j’enlève une étoile mais je la laisse pour l'infra rouge on a vraiment peu de rendu image , il faut jouer avec contraste et luminosité, je vous conseille d'installer des détecteur de mouvement avec des lampes. la fiabilité du matériel, à voir avec le temps, elle a 3 mois. mais à ce prix je pense en racheté d'autres.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 septembre 2013
Fonctionne bien et répond aux attentes. De jour très bonne image. La vision nocturne n'est pas efficace par contre. A recommander.

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception..., 8 novembre 2013
Après plusieurs mois d'utilisation de 2 de ces caméras, de nombreuses déceptions :
- Qualité d'image très insuffisante : définition, couleur, contraste, réglages de jour rendent les images inexploitables de nuit et inversement.
- détection bien trop sensible, votre BAL est inondée de mails qui fait que vous ne les consultez jamais...
- Vision des images depuis internet très compliquée.
- Connexion à domicile sous internet explorer plante régulièrement et complétement le PC (reset hard du PC nécessaire)
- La caméra perd régulièrement sa position de réglage et retourne seule à la position initiale (qui filme ce qui ne m'intéresse pas)
- SAV et hotline Heden inexistants
- impossible de trouver des mises à jour de firmware (ce qui est un comble puisque connecté à internet !)
Bref, fuyez...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›