5.0 étoiles sur 5 Objet: évalution chargeur Samsung E1050
Bonjour,
Publié il y a 1 mois par Maryse

1.0 étoiles sur 5 Feu d'artifice !
A explosé lors du premier branchement ! Avec éclair et fumée. Mais sans dommage pour le téléphone ni l'installation électrique, grâce au disjonteur.
Publié il y a 10 mois par Fanny Bricout

5.0 étoiles sur 5 Objet: évalution chargeur Samsung E1050, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Samsung E1050 (Appareils électroniques)
Bonjour,
Merci d'avoir conseillé l'achat de ce chargeur lors de ma commande (les clients ayant choisit cela, achète ceci). Le téléphone portable a été livré avec un chargeur qui ne marche pas. Ci on achète un téléphone c'est parce nous en avons besoin, pour le travail, les relations, les soins, ce n'est pas un bibelot. Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 Feu d'artifice !, 11 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Chargeur d'origine, 8 juin 2013
M. Rousselle (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur ce produit, chargeur d'origine Samsung, avec la fiabilité du produit original. A acheter en toute confiance !

5.0 étoiles sur 5 bravo!, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur est arrivé une semaine avant la date prévue; aucun soucis il a rejoint celui que j'avais égaré chez des amis mais on ne sait jamais...mmerci pour les petits nounours je préferre néanmoins ceux en chocolat très bien d'avoir de l'humour dans ce monde décalé!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
transaction parfaite, produit indispensable pour tout appareil compatible et efficacité réelle, pas de possibilités de deception ou autre... reste plus qu'a l'utilisé comme il se doit :-)

ARRAY(0xb1414bf4)

Chargeur pour Samsung E1050