Prix:7,71 €+ Livraison gratuite

le 27 mars 2013
Le chargeur est arrivé une semaine avant la date prévue; aucun soucis il a rejoint celui que j'avais égaré chez des amis mais on ne sait jamais...mmerci pour les petits nounours je préferre néanmoins ceux en chocolat très bien d'avoir de l'humour dans ce monde décalé!!
le 18 mars 2014
Bonjour,
Merci d'avoir conseillé l'achat de ce chargeur lors de ma commande (les clients ayant choisit cela, achète ceci). Le téléphone portable a été livré avec un chargeur qui ne marche pas. Ci on achète un téléphone c'est parce nous en avons besoin, pour le travail, les relations, les soins, ce n'est pas un bibelot. Cordialement.
le 16 mars 2013
transaction parfaite, produit indispensable pour tout appareil compatible et efficacité réelle, pas de possibilités de deception ou autre... reste plus qu'a l'utilisé comme il se doit :-)
le 10 décembre 2015
Je l'ai acheté croyant que mon téléphone serait livré sans cordon pour le charger, ce qui fait que j'ai un doublon qui m'a bien souvent dépanné..........je ne regrette pas son acquisition
le 11 juin 2013
A explosé lors du premier branchement ! Avec éclair et fumée. Mais sans dommage pour le téléphone ni l'installation électrique, grâce au disjonteur.
le 8 juillet 2014
Ce chargeur fait son boulot, parfaitement. Ce chargeur fait son boulot, parfaitement. Ce chargeur fait son boulot, parfaitement. Ce chargeur...
le 8 décembre 2014
Rempli sa fonction de chargeur comme prévu. bref, difficile de faire un commentaire plus long. Mais c'est efficace pour un chargeur.
le 23 mai 2014
Rapport qualité -prix excellent. Après que dire, un chargeur reste un chargeur!! Pratique lorsque l'on a perdu le sien,voilà !!
le 8 juin 2013
Rien à dire sur ce produit, chargeur d'origine Samsung, avec la fiabilité du produit original. A acheter en toute confiance !