Prix:1,29 €

le 14 décembre 2012
J'avoue, je ne suis pas fan. Mais cette fois-ci je me suis laissé prendre et je ne regrette pas. Pas de révolution musicale mais un style plus mûr, des paroles plus intéressantes, voire pratiquant l'autodérision, Jennifer est visiblement à un tournant. Qu'elle continue.
le 4 juillet 2012
Le nouveau single de Jenifer est un vrai bijou, j'adore l'écouter, il me met de trop bonne humeur !!!!!!!!!
Frais, entrainant, il invite tout le monde à danser !
le 9 juin 2012
Comme d'habitude chanson très sympathique, super rythme J'espère l'entendre le plus souvent possible sur les radios cet été! Vivement l'album!
le 9 décembre 2013
ma femme adore!!!!! elle le passe en boucle dans la voiture, c'est une artiste qui est vraiment bien avec des musique original
le 2 juin 2012
Le nouveau titre de Jenifer est très frais et léger. J'aime beaucoup ! Vraiment pas déçu de l'avoir acheté !
le 3 juillet 2012
J'adore ce titre même si je suis pas trop objectif étant un fan inconditionnelle de Jenifer. Le premier single d'un album à venir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2012
Super chanson !!!
Je la conseille à tous car elle est très rythmé donc parfaite pour l'été !
Le retour de Jenifer après The voice s'annonce comme un retour gagnant !
le 4 juin 2012
Ce titre signe un super retour ! A écouter d'urgence pour bien entamer l'été :)
Une chanson fraîche et entraînante qu'on chante et fredonne avec plaisir !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 juillet 2012
Rory Gallagher a dormi dans la laverie...Jennifer dans le lave-linge...ça lui a réussi...il n'y a plus qu'à remonter en selle. Allez Jennifer....à cheval !
le 3 juin 2012
Très bonne surprise pour ma part ! Titre très frais et agréable ! Je le conseille à tous.
Probablement le tube de l'été !

Réservez Gratuitement et Facilement au Sur le Fil en ligne.